lyrion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lyrion sur le forum



  • votre meuilleur morceau ( le 19 septembre 2012 )
    Can't Stop pour moi !!
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 10 septembre 2012 )
    Red Hot Chili Peppers Muse Queen Nirvana Toto Rage Against The Machine Gorillaz Guns'n'Roses Led Zepplin Pink Floyd Jimmy Hendrix Radiohead John Frusciante J'aime tout ces artistes prat...
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 09 septembre 2012 )
    Pour moi l'iPod, le portable, l'ordi et enfin les CD.
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 07 septembre 2012 )
    Pour moi c'est Fléa des RHCP mais il y est pas donc ça sera Robert Trujillo, je ne suis pas fan de Metellica mais il est bon bassiste icon_cheesygrin
  • Problèmes cordes ( le 06 septembre 2012 )
    Ben Merci beaucoup pour les réponses je vais essayé de la limer icon_cheesygrin
  • Problèmes cordes ( le 05 septembre 2012 )
    Merci beaucoup en plus la corde se cassé exactement à cet endroit mais si on lime le son ne risque pas de changer ?
  • Problèmes cordes ( le 05 septembre 2012 )
    Salut à tous, L'autre jour la corde de sol de ma basse à cassé et donc j'ai changé les cordes de ma basse puis j'ai commencé à jouer et le lendemain ma corde de sol a encore cassé (j'ai beaucoup slap...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 septembre 2012 )
    Moi perso je me suis mit à la basse car déjà nous étions 3 guitaristes ce qui n'était pas génial et puis à la guitare j'y arrivais pas beaucoup à enchaîner les accords donc je me suis mis à la basse e...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 05 septembre 2012 )
    J'aime seulement Eminem que j'écoute une foi tout les 10 ans icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 05 septembre 2012 )
    Je vote Rape Me c'est la seule que j'ai joué en groupe et elle me plait beaucoup icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 septembre 2012 )
    J'avais créer un compte sur Partoch au il y a un an et ne voulant pas la photo de "profil" désignée (je ne savais pas comment la changer) je me suis créé un nouveau compte afin d'avoir une autre image...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 03 septembre 2012 )
    The Wall !
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 03 septembre 2012 )
    Moi c'est carrément funk/jazz j'adore le slap à la basse icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 03 septembre 2012 )
    J'ai mis sans opinion car j'hésite entre pas mal de chanteur mais (pourr moi) les plus importants sont oubliés : Matthew Bellamy de Muse et bien sûrs Freddie Mercury de Queen !!!
  • Vous etes plutot ... ? ( le 03 septembre 2012 )
    J'ai mis Rock/Pop par défaut mais j'aime beaucoup aussi le Jazz/Funk et quelques artistes de HardRock
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    Dani California* excusez moi icon_cheesygrin
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    Evidemment comme beaucoup d'entre nous j'ai mis Californication mais tu as oublié beaucoup trop de morceaux des Red Hot important comme Can't Stop, Funky Monks, Don't Forget Me, Scar Tissue, Danny Cal...
  • groupe SHAKA PONK ( le 20 août 2012 )
    Shaka Ponk est un super groupe qui s'est amélioré depuis l'arrivée de la chanteuse et leur dernier album The Geeks and The Jerkin's Socks est vraiment super !
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 20 août 2012 )
    Led Zepplin !
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 20 août 2012 )
    Jimmy Hendrix sans hésiter mais j'aime beaucoup Slash et Ozzy Osbourne
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 20 août 2012 )
    Choix très dur mais pour moi ça restera Led Zepplin mais Queen et AC/DC sont vraiment de grands groupes!
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 20 août 2012 )
    Les Red Hot Chili Peppers sans aucun doute !



  • '