L'important c'est que ça vienne des tripes. C'est ça qu'on aime !
Interventions de lyrion
Sert comme tout style de musique il y a des variante comme jazz-free jazz-jazz fusion..ect je vais pas tous les faire car ils sont très nombreux et on évoluer aux files des années. Je suppose que le r
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Dans le genre qui a grandement influencé Garbage, j'adore Curve. https://www.youtube.com/watch?v=mT0dGTNtODc
Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !! En même temps, mettre NRJ ou Sky pour
Il n'y pas mieux même aujourd’hui que Jimmi Hendrix :D Mais les autres ne sont pas mal du tout ... Y'a d'la concurrence !
californication c'est leur meilleur
Faut prendre ça avec humour j'trouve ça génial moi :D , et pourtant en Death Metal, Cannibal Corpse est le seul groupe que je supporte
oui je sais qu'il n'y pas de slapp et je ne demande pas la tablature je sais la faire la musique c'était pour montré mes progres
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
par membre_supprimé ·
Jamais chez moi avec les cours... donc toujours avec mon MP3 sous la main, si non quand j'ai du temps j'utilise ma chaine..
ça veut dire bouse de yack en Chinois!
Même si on peut pas vraiment vraiment considérer Led Zep' comme du Hard Rock , je préfère .. :D
Choix assez dur j'ai voté iron maiden car c'est le premier groupe de hard-rock-''''metal'''' que j'ai écouté.