zamal974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974 sur le forum



  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 04 avril 2015 )
    C'est comme sa que tu juges les gens! Sur ce qu'ils écoutent..! ok le seul truc c'est le fait qu'il fasse ses trucs juste pour avoir des gonzesses! mais sinon il a le droit d'aimer le métal, le rnb e...
  • Fan de nirvana??? ( le 03 mars 2014 )
    Ce que j'ai à dire n'a rien a voir avec nirvana!! Je trouve que ce forum s'essouffle! C'est toujours les même sujets, les même questions.... et pour être sur que ce site ce répète! On retrouve souv...
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 22 janvier 2014 )
    comment peut t on avoir 1 morceaux préfèré?? c'est impossible que ce soit en métal ou dans n importe quel style! On peut avoir un morceaux préféré à l'échelle d'une semaine...mais sinon ce serait pl...
  • concerts slash snakepit ( le 22 janvier 2014 )
    Mais je ne comprend pas pourquoi le type qui a écris le message cherche un concert de slash snakepit!! C'est un groupe qui n'existe plus depuis plus de 10 ans!!
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 31 décembre 2013 )
    Je suis tombé par hazard , et j'ai vus que sa causait néo métal...deftones..(groupe que je n'ai jamais écouté) Korn (groupe que je kiffais bien quand j'était en 3ém... (déjà 10ans..) mais que j'écout...
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 30 décembre 2013 )
    J'ai jamais été emballé par la musique des red hot chili peppers...! c'est vrai que les albums californication, by the way et stadium étaient pas mal! je respect leur succés, leur talent! flea est sur...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 01 novembre 2013 )
    Ce genre de musique va très bien...! ya des groupes de partout! ya les morts qui sortent des posthume, ya les anciens pas encore mort qui font encore des concert mais qui ne sortent plus de di...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 septembre 2013 )
    bé sinon en morceau bé... moi à l'époque la mode c'était SOAD! donc les morceaux que j'ai appris en premier son: atwa,(que la partie acoustic) , roulette! attention c'est en accordage drop! the ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 septembre 2013 )
    De toute manière qu'on aime ou pas les barrées au début, faut les faire! ne les évites pas les power chords c'est la base dans le rock alternative...dans le punk rock, les styles les plus faciles à...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 07 septembre 2013 )
    Sérieusement je m'en fou un peu....! il peu prendre n'importe quel forme je kiff en général! que sa soit old school, jazzy, punk, pop , hard rock, pshyché, progressif, electro...garrage! dans n import...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 07 septembre 2013 )
    david bowie, christian bale, kanye west!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2013 )
    Tu as une façons assez étroite de voir la chose!! 90% de rap à la radio?? Je me tappe tous les jours la radio au taf dans le camion! et appart sur Skyrock ou il y a du rap pas de meilleur qualit...
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 04 septembre 2013 )
    Je partage un peu le point de vue de denis px ! Déjà un bon guitariste ce remarque quand il est dans un bon groupe! quand il y a une alchimie quasi parfaite entre chaque membre! ou il ce place au b...
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 02 septembre 2013 )
    et autre chose! je vois que tu es fan de slash! Ne lui ressemble pas... soit toi même!! il a une collection de gibson ....oké! mais quel intérêt d'avoir autant de guitares?? j'aime cet ar...
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 02 septembre 2013 )
    le meilleur c'est "khheee...." il n y a pas de meilleurs...c'est pas un sport! Après il y a des bons guitaristes qui font ou qui on fait de la très bonne musique dans des bons groupes! et il y a...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 septembre 2013 )
    pourquoi ce serait moins une musique qu'une autre? l'argument débile qui revient tout le temps c'est: - il n'y a pas de vrai instrument.... mais ils utilisent qu'en même des instruments! et c'es...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 28 juillet 2013 )
    Mais pourquoi t'écoutes "que l'original"? Après si tu veux voir en concert le nouveaux groupe et axl ainsi que chinese democracy qui est un excellent album! il faut sortir des apriori! Biensur ...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 28 juillet 2013 )
    Arretez il n y a pas de dieu...! Ils sont tous sympas, c'est vrai que dans ta liste ceux que j'aime mieux sont Hendrix et slash! Ils ont un style particulier et un son particulier qu on reconnait ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 24 mai 2013 )
    Le groupe que je préfère en concert c'est muse! J'ai tous leur concerts en dvd et je suis allé les voir en 2007 aux arènes de nimes ( le meilleur lieu pour les concerts!) sinon les 2 autres groupes...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 20 mai 2013 )
    [quote='rita973']Ah làlà! Il est vachement séducteur! Hahahaha! J'avoue que ces chansons actuelles ne sont plus très attrayantes comme avant, dans les années 1980-1990, voire 2000! Mais il est un homm...
  • Le retour de Daft punk ( le 20 mai 2013 )

    orosirian a écrit :
    Je partage pas mal l'avis de cette chronique : http://www.hartzine.com/daft-punk-random-access-memories/
    j'aime bien c'est marant! il a un bon style d'écriture! Mais p...
  • Le retour de Daft punk ( le 20 mai 2013 )

    patalatak a écrit :
    Bah moi j'aime bien Daft Punk, et ce, depuis leurs débuts ! Je suis impatient d'écouter leur album. De bons petits Frenchies pleins de talent ! Pat.............
    bé ...
  • Le retour de Daft punk ( le 20 mai 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Mon prof de gratte m'a dis que c'était des métalleux à la base, c'est vrai?
    j'en sais rien.. faudrai leur demander!^^ ouais bé on est tous à un moment fans ...
  • Le retour de Daft punk ( le 19 mai 2013 )
    Je pensais qu il y aurait plus de monde pour ce réjouir de leur retour! ils sortent assez rarement des albums, puis ils apparaissent que trés rarement! je sais que pour certains daft punk c'est ass...
  • Quelle est votre musique préférée de Green Day? ( le 19 mai 2013 )
    moi C'est les 2 morceaux longs de 9 minutes sur american idiot, la 2 et la 1à je crois si je m en rapel bien...! sa fait un baille que je n'ai pas écouté green day! dans dookie il y a des bon tubes au...
  • Le retour de Daft punk ( le 18 mai 2013 )
    "Randomes access memories", le dernier album de daft punk est quelque chose de....magique! J'ai pu l'écouter même si iln'est pas sortie! Tout ce que je peux vous dire c'est que vous serez surpris d...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 17 mai 2013 )
    joey starr : j'aime le personnage...on lui a collé tellement d'étiquettes sur le dos! eminem : Le premier rappeur blac à sortir du lot...impressionnant son travail, son flow... christian bale: com...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 07 mai 2013 )
    Toujours mon guitariste préfèré! mais j'avous ne plus trop écouter sa musique! et c'est quand je reécoute un morceaux des guns comme "the estranged" ou locomotive" bé sa me donne envie de me remettre ...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 07 mai 2013 )
    En fait j'aime pas trop le punk genre "fougazi", quand j'écoute ce genre de musique je préfère prendre les plus accrocheurs comme rancid, nofx ou fury 66! en fait j'ai du mal avec les groupes qui ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 mai 2013 )
    terence malick a son style! moi j'adhère! sa change un peu! Le nouveau monde bien sur avec colin farrel et christian bale ( perso je préfère christian bale entre les deux car c'est l'acteur caméléon a...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 06 mai 2013 )
    [quote='papysnif'] [quote='zamal974'] [quote='papysnif'] [quote='zamal974'] aprés punk ou pas ... ceux qui gardent les idéo des années 70s ils n ont rien compris à la vie! c'est comme pour les hippi qui...
  • concerts slash snakepit ( le 05 mai 2013 )
    [quote='wola']Axl a ou avait un énorme talent, mais c'etait et ça reste un sale con à mon sens, Myles est très sympa, il n'a pas la presence scénique d'Axl? je sais pas mais il a encore pas mal de cho...
  • Le meilleur album de Children of Bodom ( le 05 mai 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? hum Pour moi Follow the reaper est un classique icon_cheesygrin
    wo...
  • Votre guitariste préféré... ( le 05 mai 2013 )
    [quote='oldtant'] [b]Vous avez déjà entendu parler de Steve Vaï,Paul Gilbert, Satriani, Jeff Beck ,Guthrie Govan, Christophe Godin ( Hé oui! Un Français exceptionnel ), etc.. ? Â écouter absolument le...
  • Le meilleur album de Children of Bodom ( le 05 mai 2013 )

    sgtshred a écrit :
    C'est pas du rock c'est du gros métal. icon_cheesygrin
    Ouais! façon de parler! (c'était une référence au sketch des inconnues sur le hard rock...) mais le métal... c'est du rock , e...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 03 mai 2013 )
    Je vais me faire dépouiller par les fans , mais en y repensant je trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre les 2 chanteurs! je trouve que le brian imite tré bien bon, et que si brian était l...
  • Le meilleur album de Children of Bodom ( le 03 mai 2013 )
    Quand j'étais fans de métal c'était l'un de mes groupes préfèrés...! c'était jouissif, sa bougeait c'était mélodique, sa gueulait et puis n a tous été fans de alexi laiho un jours...( je l'aprécie tou...
  • Votre guitariste préféré... ( le 03 mai 2013 )
    Encore cette question ....! Moi je n'en ait pas en ce moment! j'en aprécie beaucoup...! quoique si je suis un peu le parcours de guitaristes arrangeurs de sons si on peu dire ( un peu comme the edg...
  • Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini? ( le 03 mai 2013 )
    C'est qui celui qui est mort? le petit chauve? Je ne connaissais pas vraiment ce groupe! Beaucoup de noms, aprés en musique pff sa me saoulait un peu bien que quand j'étais fans de métal j'aimais u...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 03 mai 2013 )
    [quote='papysnif'] [quote='zamal974'] aprés punk ou pas ... ceux qui gardent les idéo des années 70s ils n ont rien compris à la vie! c'est comme pour les hippi qui ce croient toujours en pleine guerr...
  • concerts slash snakepit ( le 03 mai 2013 )
    je ne dirais pas qu il est meilleur, (car c'est pas objectif de dire qu il y a un meilleur en musique)) perso pour moi axl rose est un parfait front man, c'est un mec qu on retient.... charismatiqu...
  • David Bowie ( le 29 avril 2013 )
    c'est l'artiste de l'année pour moi! je le connaissais avant, quelque morceaux " space odity, the man who sol the world, you pretty things, changes, life on mars, starman, ziggy stardust, heroes, ...
  • qui aime epica?? ( le 29 avril 2013 )
    Dans le genre ma réfèrence c'est nightwish qui est le seul groupe de "métal" que j'écoute encore et avec passion! epica c'est aussi sympas, j accroche moins mais de temps en temps sa va! j'adore l...
  • La rumeur comme quoi les Guns N'Roses se reformeraient avec Slash et toute la bande, vous y croyez ? ( le 29 avril 2013 )
    Arretez un peu avec axl!! axl a fait ci...ça..! c'est pas que de sa faute! je suis un fans des anciens guns! et du nouveaux! j'adore chinese democracy...il ets énorme! faut l écouter sans aprior...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 29 avril 2013 )
    c'est un style sympa! j'en n'écoute plus autant que quand j'avais entre 12 et 18 ans mais j'aprécis toujours autant! aprés il n ya pas besoins que ce soit une musique complexe pour qu elle soit cool...
  • concerts slash snakepit ( le 29 avril 2013 )
    C'est sur que c'estpas la formation de slash là plus connus mais qu'en même!! sa existe encore?? je suis fans de slash et des guns mais j ai un peu làché depuis quelque temps..! je connais trop par c...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 janvier 2013 )
    je ne sais plus quoi écouter en hip hop!! j'adore ce style, mais je suis blocqué sur les années 90s que ce soit en rap français et Us! Appart quelque uns qui sortent du lot encore aujourd hui, et l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 janvier 2013 )
    je ne sais plus quoi écouter en hip hop!! j'adore ce style, mais je suis blocqué sur les années 90s que ce soit en rap français et Us! Appart quelque uns qui sortent du lot encore aujourd hui, et l...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 29 janvier 2013 )

    vicmortale a écrit :
    ^^ content que sa tu aime
    c'est qui le type qui est sur ton avatar? je suis sur que c'est un mec qui fait du death ou du black! ou du power death mélodic symphonique ...
  • Concert de Toulouse ( le 29 janvier 2013 )
    nan mais vous abusez qu'en mm!! déjà vous ne vous renseignez pas pour les bus du retour et en plus vous proposez à votre cher futur chauffeur de boir un coup?? bien pour perdre le permis!! y'en a qui...



  • '