loverock17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loverock17 sur le forum



  • recherche de micros semblables au gibson vintage classic 57 ( le 01 septembre 2012 )
    merci tt le monde ça m'as bien aidé ^^
  • recherche de micros semblables au gibson vintage classic 57 ( le 14 juillet 2012 )
    Bonjour, je vais réaliser une guitare moi-même et je veux mettre des humbuckers comme micros. J'adore le son des Gibson "classic 57" mais à ***.- pièce, merci ! wink Alors je coudrais savoir si vous con...
  • micros de gibson lespaul ( le 27 avril 2012 )
    Ce serait une les paul traditional
  • micros de gibson lespaul ( le 27 avril 2012 )
    Bonjour a tous, j'aimerais connaitre le type de micros d'une Gibson LesPaul: Est-ce des humbuckers vintage output ou medium output ? Merci d'avance pour vos réponses et que le rock'n'roll soit av...
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 05 avril 2012 )
    Citation
    je sais pas quoi lui offrir, si qqun a une idee....
    [/quote] Un ptit service avec cure des cordes ^^
  • Impression de ne rien savoir ( le 05 avril 2012 )
    Salut, je suis passé par le même chose que toi! (si ça peut te rassurer) Lorsque j'ai eu ces problèmes, ma solution a été de m'ouvrir a d'autres styles. Tu n'est pas obligé de partir bien loin du ro...
  • différence vintage/medium/high output ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements concernant des micros de style humbucker: Je dois en commander pour ma future guitare mais je n'arrive pas a comprendre la différence entre les micros:...
  • besoin de conseils pour micros humbuckers ( le 03 avril 2012 )
    oui je pense aussi commander chez Seymour Duncan mais après pour les groupes c'est un autre problème: J'adore Iron Maiden, AC/DC et Kiss mais de la a pouvoir dire laquelle de leur guitare je préfère,...
  • besoin de conseils pour micros humbuckers ( le 03 avril 2012 )
    bonjour, je suis en plein projet de construction d'une guitare électrique et j'ai quelques difficultés à choisir quels micros commander. Je souhaite une guitare qui sonne hard rock et je vais mettre d...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 01 avril 2012 )
    salut, je voudrais moi aussi faire ma propre guitare mais j'ai cependant une question: Je ne sait pas quel type de bois utiliser: as-tu utilisé du massif pur ou étais-ce du massif plaqué, croisé, ...
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    ouais je confirme les piles branchées ça part super vite!
  • infos pour pièces détachées ( le 01 avril 2012 )
    Bonjour, avec un ami (nous sommes respectivement menuisiers et charpentiers mais sommes tout a fait capable de fabrique un corps et un manche), nous avons décidé de fabrique notre propre guitare élect...



  • '