slaouix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slaouix sur le forum



  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 14 septembre 2011 )
    Franchement, moi j'me suis payé une epi y a pas longtemps, une standard plain top HB, j'en suis vraiment satisfait et j'te conseille une LP standard plutôt que studio (puis les Ibanez j'en avais une e...
  • HELP : Choix 2e Guitare electrique !!!!! ( le 18 juillet 2011 )

    hover a écrit :
    Sinon tu peux toujours taper dans l'occaz, y'a des très bon trucs ! Je trouve beaucoup plus intéressant d'acheter une guitare d'occasion (en bon état, évidemment) que neuve...
    ...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 13 juillet 2011 )
    Good, bah je vais le prendre alors :)
  • Nouvelle guitare électrique ( le 13 juillet 2011 )
    Pour l'ampli j'ai eu de bonnes critiques sur le H&K edition blue 15 DFX : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo.htm Y a 3 effets je crois, ça m'évitera de péter bea...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 12 juillet 2011 )
    Ah j'ai du mal comprendre^^ T'façons le prix est à peu près le même (10€ de différence), pour la même marque, donc à mon avis ça doit être (presque) équivalent niveau qualité ...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 12 juillet 2011 )
    Le Frontman, pour l'avoir essayé, je le prendrai plus jamais :) Après le MG, jamais essayé mais les critiques sont très mauvaises x) Du coup j'ai opté pour le Mustang. Donc la Royale et la '58, niv...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 12 juillet 2011 )
    J'allais dire que la Royal le prix aussi est Royal mais non finalement ^^ Le seul truc que j'aime pas dessus c'est la couleur, mais pour à peu près le même prix j'en avais trouvé une autre : http://ww...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 11 juillet 2011 )
    Oui, j'ai pensé à la solution de l'achat en ligne, thomann a un super grand stock et un bon choix de produits, donc j’essayerai SG et LP en magasin, puis je commanderai l'élue sur le site, j'espère j...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 11 juillet 2011 )
    Toutes façons j'suis qu'à 6 mois de guitare électrique, je cherche pas non plus le top du top quoi, donc le mustang devrait me suffire, j'vais faire comme t'as dit, doit y avoir du bon matos à Grenobl...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 11 juillet 2011 )
    Kira69, merci beaucoup pour tes conseils, mais tu vois, je pense pas que mes parents approuveraient le fait que je claque 300 balles dans un ampli, même si l'ampli à lampes j'en rêve depuis longtemps ...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 11 juillet 2011 )
    Merci thibsncf, un pote m'a conseillé un truc assez intelligent aussi, c'est de choisir quelle gratte je prends en fonction des artistes que j'écoute, qui l'utilisent. Fan de Slash, Jimmy Page, Aerosm...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 07 juillet 2011 )
    La LP est en soldes là, 270 au lieu de 320, mais tfaçons je prendrai rien avant d'avoir essayé, parce que si je me fais avoir comme pour ma Ibanez je vais tout simplement aller me pendre icon_cheesygrin . Pour l'a...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 07 juillet 2011 )
    D'acc, merci ! icon_cheesygrin Quand j'irai en France cet été je verrai si j'peux tester SG/LP pour voir ce que ça donne, dans la mesure où j'ai pas trop aimé la Strat, et j’essaierai de me démerder un bon ampli ...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 07 juillet 2011 )
    Mon ampli c'était un Fender, ça donnait pas trop mal, mais y avait mieux, c'était du bas de gamme. Strat j'ai déjà essayé mais bon, j'ai pas trop aimé, c'est pas un son assez lourd, bien que ce soit q...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 07 juillet 2011 )
    Plop tout le monde, je fais de la gratte sèche depuis deux bonnes années, et y a six mois j'ai investi dans une électrique Ibanez GRX-70. Malheureusement, je m'étais vraiment pas assez renseigné, et ...



  • '