alex71380 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex71380 sur le forum



  • Concert dans un lyçée ( le 18 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, voilà en fin d'année je fais le concert du lycée on va jouer de nos compos mais il nous faudrait quelques idées de morceaux de reprises pour satisfaire tout le monde! :) Notre style c'...
  • Quel ampli choisir ? ( le 27 novembre 2013 )
    Alors bah comme style, on fait plutôt Red hot, Muse, Black keys (j'aime beaucoup tout ce qui est blues rock), U2 et puis quelques compo qui bougent pas mal quand même! Pour le budget vu que c'est Noêl...
  • Quel ampli choisir ? ( le 27 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, Alors voilà Noel approchant j'aimerai changer mon ampli (Fender Mustang 1)pour passer à la gamme au dessus car c'est vrai que le Mustang est vraiment génial niveau son mais avec mon ...
  • Smell Like Teen Spirit by RHCP ( le 09 juin 2012 )
    Moi aussi je suis à la recherche de cette tablature et j ai trouver cette vidéo Par contre elle est de mauvaise qualité mais c'est toujours ça. http://www.youtube.com/watch?v=5_VQ868vnwY
  • Tablature d'une autre version de Smell like teen spirit. ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour à tous j'ai trouvé une version de Smell like teen spirit sur Youtube mais je ne trouve pas la tablature. Alors voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=njZnuavr-UE Cette version n'est ...
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 11 mai 2012 )
    Merci twi38 et titi55 pour votre aide! :) maintenant faut que j essaye tout et que je vois ! :)
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 08 mai 2012 )
    J'avoue que celle la elle est bien ^^ merci !
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 01 mai 2012 )
    Merci pour vos conseils ! :) j'ai essayé en magasins et il me semble effectivement qu'une strat sera ma prochaine guitare wink
  • Je ne sais pas quelle guitare choisir ( le 27 avril 2012 )
    Bonjour je joue du punk-rock (Sum 41 ...) mais je suis aussi un adepte des Red hot alors je ne sais pas quelle guitare choisir pour pouvoir jouer ces deux types de musiques complètement différents. Sa...



  • '