cloud darkheart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cloud darkheart sur le forum



  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 30 novembre 2011 )
    Je pense en faite prendre l'ESP éclipse les amis ! Espèrons que j'arrive à grapiller quelques sous pour l'avoir . Merci beaucoup de toute votre aide , vous m'êtes réellement très utile . Merci de votr...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 30 novembre 2011 )
    2cases en moins c'est réellement gênant ? Sa doit être un petit peu embêtant pour les solos et tout ça , non ? Je vais l'essayer cette après-midi et je verrai , mais c'est gênant quand même -_- Je ...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 30 novembre 2011 )
    Oui , il y a un magasin chez moi ( à gap ) qui possède une éclipse blanche d'ocasion à 1000€ ! Mais le fait qu'il n'y est que 22cases me dérange fortement . Ok , je vais regarder les ibanez , merci be...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 29 novembre 2011 )
    J'ai un ampli X-tone Blaster 65 watts de chez Ibanez , qui me plaît beaucoup , le seul petit problème , c'est qu'en montant le son , la distorsion est énorme ==> In Flames ce sont des tarlouz à côté...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 29 novembre 2011 )
    Ouais , je n'avais en effet pas pensé au petit coup commercial , merci Kornmuse =D
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 29 novembre 2011 )
    Je pense que je vais rester sur l'Odyssey II de chez peavey =) Elle a beaucoup de choses qui m'intéresse vraiment , les micros , le bois , le look ... Mais j'ai une petite question ( encore x) ) L...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 29 novembre 2011 )
    Vous n'auriez pas plutôt une guitare qui est dans les 900€ pour que je n'ai pas le besoin de la changer par la suite ? Le problème et qu'il me faut à tout prix des éclairages sur une bonne guitare...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 28 novembre 2011 )
    J'ai une petite question concernant les séries 1000 de chez LTD , Elles ont toutes la même performance ?
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 28 novembre 2011 )
    D'accord merci icon_cheesygrin Mais absolument personne ne connait cette guitare ? Sinon , me conseiller une autre guitare dans mon budjet qui correspond à ce que je cherche serai très gentil wink ...
  • Besoin de conseils et d'informations concernant la Peavey Odyssey II - Ou pour une bonne guitare métal ( 1000€ ) ( le 27 novembre 2011 )
    Salut les 'zicos ! icon_cheesygrin Je sais , ce genre de topic a déjà été crée des tonnes de fois ... Mais malgrès beaucoup de recherches sur le net , je n'ai pas vraiment trouvé d'informations . Alors ...



  • '