231096 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

231096 sur le forum



  • Vox tonelab st, sur quel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    Merci :)
  • Vox tonelab st, sur quel ampli ? ( le 09 avril 2012 )
    Question bete : Estce qu'un préampli peut s'utiliser tout seul sans ampli ? :)
  • Vox tonelab st, sur quel ampli ? ( le 09 avril 2012 )
    Bonjours amis partochards, j'ai commencé la guitare cette année, avec un pack Squier ( guitare Squier Affinity Strat MB avec un ampli Fender Frontmann 15G). Sur cet ampli je n'ai aucun effet :/. V...
  • Réglages ampli sweet dreams marylin manson ( le 30 septembre 2011 )
    Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour jouer sweet dreams avec le même effet que dans la musique ? Je possède un fender frontman 15g Perce d'avance
  • Cherche tablature puggy A ( le 18 septembre 2011 )
    Merci baetlesf
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai installé l'application iPhone. Je connais pas trop les accords vu que je suis tout nouveau dans la gratte, c'est pour ça que je voulais des tablatures pour que ce soit simple.
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    Puggy désoler c'est la saisie prédictive ! Merci
  • Cherche tablature puggy A ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour je cherche des tablatures de buggy groupe belge de pop rock. Je cherche la tablature de guitare de how I needed you et de not a thing left alone. Merci d'avance
  • PRESENTEZ VOUS MES AMIS ( le 17 septembre 2011 )
    Salut moi c'est Alexandre j'ai 16 ans je suis lycéen j'ai déjà fais un petit de gratte et je veux m'y mettre. J'adore cet instrument c'est tout simplement magique Je joue un peu de tout
  • Son acoustique avec électrique ? ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour je suis tout nouveau dans ce monde . Ma question va vous paraitre très bête mais je vous la pose quand même ! Est il possible de produire un son acoustique avec une guitare électrique ? Merci...



  • '