fedd2007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedd2007 sur le forum



  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 05 janvier 2016 )
    Voilà, je l'ai récupérée aujourd’hui avec les réglages désirés et j'ai l'impression d'avoir un autre instrument dans les mains, certes ça a un coup supplémentaire mais raisonnable et tous le monde n'...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 05 janvier 2016 )
    Elle est chez le luthier et je dois la récupérer aujourd'hui, normalement ! J'espère que tout ce passera bien car il m'a assuré pouvoir la réglé à mon gout à savoir pas plus de 2,0 mm mi grave et 1,...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    Oui, le truss rod est parfaitement réglé, lui au moins ! La méthode de calcul de la courbure du manche donne la bonne concavité de celui ci donc rien à faire de ce coté là, c'est juste la hauteur d...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='denis-px'] endesaccord1 shame ON you hammer si tu cause l'étranger essaie de le faire bien ou reste en français wink en japoniais ça donne ça : 恥を知れ ...qu'ils compre...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='sakatrapo']j'ai une Takamine Japonaise (de 1982) et elle n'a jamais eu besoin du moindre réglage! c'est une guitare super. Maintenant peut-être que chez Woodbrass ils pourraient te la régler.S...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    d'ou ma question "Faudrait savoir ou tu l'a achetée ta pelle. " La plus part des magasins font ce genre de réglages en général.
    Acheté en vpc...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='zedwarf']et du coup, tu veux quoi ? si c'est pour un tuto pour la regler, une petite recherche te donnera satisfaction assez rapidement. sinon, un tour chez le luthier local ou un renvoi à...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 03 janvier 2016 )
    Avec les cordes à plus de 3,0mm et 2,5mm à la 12ème case, pour les baisser de 1,0mm il faut raboter au moins 2,0mm au sillet de chevalet et après on risque de se retrouver avec un sillet (les deux pl...
  • Takamine Japan réglages inexistants ( le 02 janvier 2016 )
    Bonjour Après avoir fais l'acquisition d'une Takamine EF508KC (à plus de 1250€) made in Japan, je me retrouve avec une action à la 12ème cases de plus de 3,0mm au mi grave et plus de 2,5mm au mi aig...



  • '