lion dread sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lion dread sur le forum



  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 13 juin 2012 )
    Salut je suis en train de repeindre une Yamaha qui a fait son temps mais j'arrive pas à faire l'effet vitrifié icon_cry j'ai acheté une bombe d'appret, deux bombes de peinture blanches et une bombe de...
  • Recherche de la Tablature : Générique Sons Of Anarchy. ( le 21 août 2011 )
    C'est du copier coller mais sur le forum sa reste pas en place je l'ai mise la http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,SONS+OF+ANARCHY+THEME,3086536.html
  • Recherche de la Tablature : Générique Sons Of Anarchy. ( le 20 août 2011 )
    J'ai trouvé ca sa t'aidera peut-etre Grille d'accords: G G/F Cadd9 Fsus2/G Eb/G 3x0033 xx3033 x3x033 3x3013 3x0343 Pour accompager le...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 20 août 2011 )
    Oui c'est sur mais il va me falloir du temps pour bien maitriser chaque son donc je m'y met tout de suite icon_cheesygrin sinon j'ai un probleme, avec mes 2 dernieres guitares lorsque je gratte 2 cordes en me...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 20 août 2011 )
    Oui et c'est ca qui me pose probleme parceque a la basse sa va j'y arrive mais a la guitare ... endesaccord1
  • Réglage ampli santana - europa ( le 20 août 2011 )
    Oui j'ai eu le meme quand j'ai acheté l'ampli mais c'est comme pour tout les amplis , ils expliquent a quoi servent les boutons mais pas les reglages pour jouer un son en particulier
  • Réglage ampli santana - europa ( le 20 août 2011 )
    Oui c'est bien c'est le son que je cherche icon_cheesygrin Mais je cherche surtout comment regler mon ampli manuelement icon_redface
  • Réglage ampli santana - europa ( le 19 août 2011 )
    Oui et ya qu'un topic la dessu en anglais et ils ont pas trouvé icon_confused
  • Réglage ampli santana - europa ( le 19 août 2011 )
    Bon alors j'ai toujours pas trouvé mais je me suis acheté l'ampli Fender Mustang I et le son est vraiment bien, avec les presets j'ai trouvé le son mais manuelement c'est pas encore ca je cherche je c...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 15 août 2011 )
    oula lol beaucoup de chose que je ne comprend pas lol. mais bon j'ai eu celui la au meme prix et franchement le son est bien meilleur bah je vais faire comme je peux alors pour regler a l'oreille si j...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 15 août 2011 )
    Sûr !! en plus il utilise 5 ou 6 pedales differentes lol je suis debutant lol j'ai du matos de debutant icon_cheesygrin
  • Réglage ampli santana - europa ( le 15 août 2011 )
    Le truc c'est que j'ai demandé a plusieurs vendeurs et tous me disent que c'est à l'oreil et je debute donc c'est tres compliqué pour moi et pour l'ampli j'ai pa eu beaucoup de choix sad ... je che...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 15 août 2011 )
    Voila j'ai echangé pas pour un vox mais pour le marshall MG15DFX qui est mieux je pouvais avoir que celui la donc voila lol. Donc maintenant que j'ai du un piti peu mieux quelqu'un connais les reglag...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 14 août 2011 )
    En fait je pense suivre les conseils de manue22 mais je serais pas aussi radical lol je vais le ramener en magasin et m'acheter un nouvel ampli tout simplement je pense les VOX sont pas mal a ce qui p...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 14 août 2011 )
    Bah en fait le probleme c'est que vu que je travaille pas j'ai pas d'argent (deja tres complique). L'ampli je l'ai acheté il y a 3 semaines donc ya aucune chance que je le vire tout de suite , on vera...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 14 août 2011 )
    Lol au prix que je l'ai payé je vais le garder encore un peu lol mais je change de guitare des demain je me prends une EPIPHONE LES PAUL SPECIAL II VS pitetre que ... icon_redface Mais sa ressemble assez po...
  • Réglage ampli santana - europa ( le 03 août 2011 )
    C'est vrai que sa peux servir donc voila: -Ampli Marshall MG15FX -Guitare Ibanez GRX70JU-JB Jumpstart Voilà voilà merci a tous
  • Réglage ampli santana - europa ( le 03 août 2011 )
    bonjour les gratteux ! Voilà sa fait une semaine que j'apprends Europa de Carlos Santana et j'ai toujours pas trouvé les bons réglages pour mon ampli du coup le son est plutôt moyen pour cette musique...



  • '