thejack06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thejack06 sur le forum



  • Petite aide avec le médiator sur Paradise City ( le 20 août 2012 )
    Salut !! ^^ Pour le médiator, c'est régulier en allez-retour, c'est vrai que si tu débute un peu c'est dur, mais tu peux d'abord t'entrainer sur cette version de Slash avec Fergie et Cypress Hill ht...
  • Partition de tapping a trois doigts ou plus svp !! ( le 28 juillet 2012 )
    Merci beaucoup pour ces exemples gratteur-du-dimanche je vais les bosser et essayer de les décliner wink Mais sinon pour ce qui est d'essayer des trucs de moi même, j'utilise quoi comme gamme ? l...
  • Partition de tapping a trois doigts ou plus svp !! ( le 27 juillet 2012 )
    Bonjour a tous !! wink Ce post pour vous demander si vous n'avez pas une petite partoch bien sympathique de tapping a trois doigts ou plus pour que je puisse bien bosser cette magnifique techniqu...
  • Effet Time Is Running Out Basse ( le 23 juillet 2012 )
    salut jiraker et à tous les autres !! icon_cheesygrin Je pense qu'il s'agisse d'une grosse disto, je pencherais plus sur de Fuzz, comme dans Hysteria il me semble, mais c'est sans certitudes ... Je ne connais ...
  • Buckethead gibson ( le 01 mai 2012 )
    Désolé pour le deterrage mais guitare killer tu dis : [quote='guitare killer']tout dépend de l'utilisation que t'en a, le killswitch morello est un switch qui active ou desactive le son selon l...
  • Pedale disto Marshall ( le 01 mai 2012 )
    Ok ben merci pour ces conseils wink Ca me rassure tim-niaon pour mon oreille icon_cheesygrin Je vais essayer de trouver un bon son qui m'ira bien !
  • Pedale disto Marshall ( le 28 avril 2012 )
    Merci, je reverrai d'en avoir une ^^ Ok d'acc mais alors c'est normal que je trouve le son vraiment pas terrible en m'en servant comme boost de disto ? C'est peut-être mon oreille qui laisse à dés...
  • Pedale disto Marshall ( le 27 avril 2012 )
    Salut tout le monde ^^ Ben en fait moi j'en ai eut une de M GV-2 en Décembre, je m'en suis servi car à l'époque je jouais sur Park (donc je vous passe la qualité icon_cheesygrin ), et puis après j'ai eut un ...
  • Comment jouer deux cordes en même temps ? ( le 08 octobre 2011 )
    Salut ^^ Tout depend, tes deux cordes se suivent ??
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 06 septembre 2011 )
    Ah il est énorme Appetite for Destrucdtion !!!! Et je trouve Use Your Illusion II pas mal non plus ^^
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    Salut ^^ je suis dans le même cas que toi, et j'ai trouvé celui qui mon convenait : Le Fender SuperChamp XD Après je n'ai pas essayé de H&K, mais comme t'avais cité le Fender Frontman 212R, par ra...
  • Tapping ( le 06 septembre 2011 )
    Salut ^^ Si tu veut t'entrainer en tapping, tu peut le faire aussi sur des solos d'EVH (Van Halen) mais pareil, au début c'est a apprendre au ralenti icon_cheesygrin Bonne Gratte smiley-guitar
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 06 septembre 2011 )
    Salut ^^ Tu aurais put faire une recherche, pleins de débutants(es) comme toi recherchent des morceaux faciles de rock ^^ Par exemple : http://www.partoch.com/search/Morceaux+debutant,4.html ...
  • tabs ( le 05 septembre 2011 )
    Salut ^^ Au sinon moi je le fait avec le mediator smile_cool il faut juste ettouffer la corde de LA wink
  • Alesis MultiMix8 USB .... Comment ca marche svp ??? ( le 03 septembre 2011 )
    AH ok désolé chipie !!!! Merci beaucoup j'ai dut mal cherché sifflote Merci aussi titi55 wink
  • Alesis MultiMix8 USB .... Comment ca marche svp ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Merci beaucoup Chipie !!! maitre J'ai trouvé la notice, le problème c'est qu'elle est en anglais et c'est un peu chaud ... icon_cheesygrin J'ai essayer, mais je ne l'ai pas trouvé en Français :c...
  • recherche tablature ( basse) ,nightmare (le peuple de l'herbe) ( le 03 septembre 2011 )
    Désolé metabolic de te repondre que maintenant, mais j'ai cherché sur plusieurs sites, j'ai regardé et demandé dans mes magasins de musique, je n'ai rien trouvé icon_cry
  • Alesis MultiMix8 USB .... Comment ca marche svp ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Bonjour a tous ^^ J'ai recement vu un pote ayant des bases en ingénierie du son s'occuper du son d'un petit concert et ca m'a fasciné et beaucoup interessé !!! Et hier soir mon père m'as ramené un...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 30 août 2011 )
    Merci pour tout vos conseils ^^ en attendant le Classic 30, le Fender Superchamp XD est-il un ampli de bonne qualité ???
  • CONNAITRE SON MANCHE ( le 27 août 2011 )
    Ce sont pas des archives, c'est une énorme bibliotèque !!! icon_cheesygrin Tes cours sont géniaux surtout ne change pas et continue dans ta lancée !!! smiley-guitar Ca m'a énormément aidé je te remercie et encore un GR...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 25 août 2011 )
    Ok merci !!!! Mais, autant on m'avais dit que se désacorder un demi ton en dessous était permettait de faire des bends plus facilement, autant je ne comprend pas l'utilité de se monter d'un 1/2 t...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 25 août 2011 )
    Ok merci pour vos conseils et désolé pour les trois messages d'affilé, mon ordi a planté grave sur ce coup je crois bien ... icon_cheesygrin Sofiane, pour le classic 30, c'est quelle marque ????
  • Petite question sur les barrés : Le bon positionnement de l'index et du pouce. ( le 25 août 2011 )
    Salut ^^ Alors ca marche mieux ??? Petit conseil: Pense a laisser ton pouce bien derrière ton manche, comme disais mon prof : "De façon a ce que si une personne était en face de toi, elle ne vera...
  • S'accorder avec les harmonies ( le 25 août 2011 )
    Comme l'as dit kimeru,avec l'accordage en passant par les harmoniques, ta gratte sonnera bien, mais tu n'aura pas forcement un E,A,D,G,B,E, donc si tu veut jouer tout seul et que t'as pas d'accordeur ...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 25 août 2011 )
    Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 25 août 2011 )
    Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 25 août 2011 )
    Désolé pour ce petit deterage de topic, mais maintenant le Bugera V22 (http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm) est-il bon pour ce prix ??
  • recherche une tablature... ( le 25 août 2011 )
    Salut ^^ Désolé je n'ai pas encore trouvé mais je suis en train de chercher ... je te dit dès que je trouve wink
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 22 août 2011 )
    Merci pour vos précieux conseils !!! La Lag me semble bien, encore quelque chose a essayer ! icon_cheesygrin Je vais regarder dans le coin où j'habite s'il y a de bonnes occaz en ésperant que oui wink
  • Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!! ( le 22 août 2011 )
    Ouai je ne connais pas le tirant qu'il prend mais a se prix autant lui acheté un an de Bass Part !! Pour ceux qui l'ont, il est bien ???? Parceque pour repondre a la question de kimeru, je ne le tro...
  • Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!! ( le 22 août 2011 )
    Merci beaucoup pour vos super bonnes idées !! Va falloir trancher parceque pour moi les deux sont géniales !!! icon_cheesygrin
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 22 août 2011 )
    Merci beaucoup nisis d'avoir ouvert un topic !!! Ok d'accord maintenant je saurai que les Tokai sont faite avec un bon bois pour leur tranche de prix je vais en essayer une et je te dirai si j'ai...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 22 août 2011 )
    Oui je sais mais budget assez restreint oblige ... ^^'
  • Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!! ( le 22 août 2011 )
    Bonjour tout le monde !!!! C'est un peu urgent (pour demain !!!) et je m'y suis un peut trop tard mais je rechercherai un bon petit cadeau pour un bassiste: budget de 50€ environ mais ca peut un pe...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 21 août 2011 )
    Merci de vous occuper de mon cas !!! ^^ Yazbass, l'ampli a l'air pas mal si je vend mon Park il faut que je l'essaie et que je regarde les avis le concernant ... nisis, Le budget ampli serai de 20...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 20 août 2011 )
    Oui c'est ça !!!!
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 20 août 2011 )
    Alors la tête d'ampli Peavey c'est une tête que j'ai trouvé sur un vide-grenier, le mec en voulais 5€ avec l'enceinte qui doit balancer du 150w, enfin j'ai pas put résister, normal quoi !!! C'est en l...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 20 août 2011 )
    Merci beaucoup pour vos réponses !!! love furyfox, l'ampli servirai aussi pour les répets de mon groupe, c'est pour ca que j'avais choisi le Frontman 65R, qui pouvais balancer assez de son po...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 20 août 2011 )
    Salut a tous ^^ Le moment est venu de changer de matos pour un budget assez serré : 300€ environ pour la gratte, et 200€ pour l'ampli ... Je joue principalement du rock (Jimi Hendrix, Pink Floyd, ...
  • Jordan de Buckethead .... Quels sont les effets utilisés ???? ( le 19 août 2011 )
    Merci beaucoup pour votre aide !!! guitare killer, merci mais ca risque de me revenir cher je pense si je veut être sur d'imiter le son avec les effets de Jordan !!!! Il aurai pas put faire avec MO...
  • Jordan de Buckethead .... Quels sont les effets utilisés ???? ( le 17 août 2011 )
    Salut le monde des gratteux !!!! Ben voila c'était pour vous demander si vous savez quels effets utilise Buckethead dans Jordan !!! La seule chose que je sais, c'est qu'il a un killswitch ... et une...
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 12 juillet 2011 )
    Merci beaucoup pour vos conseils wink Chipie, j'ai essayer, ca marche trop bien !!!! Le pire, c'est que je m'en était servi il y a 2 ans pour trouver Europa de Santana (Oui bon c'est bon c'était il...
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 10 juillet 2011 )
    Merci beaucoup pour vos messages !!! Chipie.foxtrot, il ne reste plus qu'un seul moyen : L'oreille !!! icon_cheesygrin Themaggot47, Merci beaucoup je vais essayer de retrouver quelques phrases qu'il do...
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 09 juillet 2011 )
    Salut ^^ Je chercherai les tablatures d'un superbe live d'EVH, lorsqu'il joue le fameux Eruption Tenez le lien Youtube, ca pourra vous aider je pense !!! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch...
  • Tapping d'EVH (Eddie Van Halen) ... Quelle Gamme ??? ( le 07 juillet 2011 )
    Merci beaucoup manuorchestra pour tes explications, j'avais pas compris, mais maintenant je comprend mieux les intervalles ^^ et merci el oltro gringo pour ton lien ^^ Si j'ai de nouveau besoin d...
  • Tapping d'EVH (Eddie Van Halen) ... Quelle Gamme ??? ( le 06 juillet 2011 )
    Merci beaucoup Manuorchestra pour cet exemple (XD pour le passage flou du cameraman ^^), je vais essayer de bosser ces chromatismes ^^ Honnie, pourquoi la gamme majeure c'est 1 2 3 4 5 6 7 ?? étan...
  • Tab rock pas trop compliquée ( le 06 juillet 2011 )
    Salut Sereth007, C'est peut-etre un peu trop tard, mais bon on sais jamais, il pourrait y avoir des interessés ^^ Niveau Morceau Rock assez facile il y a la base, le type de morceau que tout gu...
  • Tapping d'EVH (Eddie Van Halen) ... Quelle Gamme ??? ( le 06 juillet 2011 )
    Merci beaucoup Honnie pour toutes les réponses que tu me donne, tout forum confondus love XD Et les Modes servent a quoi ??? Et c'est normal que j'ai trouvé sur le net les modes de la gamme m...
  • Tapping d'EVH (Eddie Van Halen) ... Quelle Gamme ??? ( le 06 juillet 2011 )
    Merci beaucoup pour ces réponses plus que rapides !! ^^ love Mais ... qu'est-ce que sont des chromatismes et a quoi servent les gammes genre dorienne, myxolidienne, éolienne, je connais pas to...



  • '