yann-mbx6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann-mbx6 sur le forum



  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Merci a tous pour vos conseil! Mais pour EG , jai peur que ça monte a 300 euros assez vite non ?
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    mais pour alligner l'accastillage , les micros , etc etc Et les cavité , y'a t'il des choses special a faire ? La defonce pour les micros , je pense qu'il y a un gabari?
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    Bien le bonjour a tous ! C'est moi que r'voila avec la Fender auto-chauffante , auto cuisante , automobile! Cette fois ci , changeons de sujet! ( ma Fender chauffe , mais tant pis , cest bien pour ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 22 décembre 2014 )
    HUmm , barbec icon_cheesygrin Donc alors , jusqua maintenant elle a chauffer sur mon ampli , et l'ampli du guitariste de woodbrass a Paris , lui aussi a remarquer une chauffe anormale. Mon jack ne chauffe pas ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )
    Je sais que c'est difficile à croire ^^ personne est de l'oise par hasard ? Ce serais l'occasion de faire un boeuf et de montré qu'elle chauffe x)
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )
    Non sincèrement sinon je viendrais pas vous en parler endesaccord3
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )
    Je pense pas sinon la plaque avant chaufferai je pense. Puis la guitare fonctionnerait peu être pas. Mystère non résolu pour le moment..
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )
    Mdr ça n'a aucun rapport la moquette ! Temps qu'elle n'est pas poussiéreuse et qu'on n'en bouffe pas tout les jours sifflote Et sinon oui le mystère est toujours pas résolu malheureusement. Je trouve ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )
    bonjour a tous ! Vous me faite bien délirer ! Bon résultat , je suis encore plus perdu. IMPOSSIBLe de la faire chauffer hier ! Je n'y comprend plus rien. Ce matin, je la reessaye , elle chauffe ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 19 décembre 2014 )
    bonjour a tous ! d'ici une heure , je vais chez mon ami gratteux! nous allons testé ma Fender a pleine puissance! Cette semaine, elle n'as pas chauffer une fois. Le master de l'ampli n'étant pas éle...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 16 décembre 2014 )
    bonsoir a tous! Oui en effet c'est un mystere.. je l'ai pas encore re-sorti depuis ce week end , le BTS prend du temps ^^ je vous tiendrais informez.. hate de savoir ce qui cloche..
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 15 décembre 2014 )
    Ahah Mort de rire ! vous conaisez pas l'histoire du génie et de la grosse mite ? ^^ Et donc je pense pas que ce soit les vetement , pull , t shirt , rien n'y fait... vendredi je vais cher un ami ,...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Tu veux dire du " Voodoo child " !!? MDR Ok j'essayerai demain ou ce soir , je vous tiens au jus... icon_cheesygrin hammer
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    j'y est penser mais peur de prendre un coup de jus x)
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    alors la je sais plus.. voud devez me prendre pour un fou.. ensuite , j'ai penser , si la sortie jack de la guitare merde un peu ? Car la plaque chauffe alors que lorsque je débranche , et la de...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    oui je suis daccord avec vous , cest pour ça que cest tres bizar .. et le micro chevalet je les descendu car les aigu sont vraiment trés criard.. Concernant la chauffe , je suis comme vous , un peu ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    et justement , les micros ne sont pas tres haut , il sont normal , sauf le chevalet qui est assez bas niveau aigu..
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    re , Alors cest la strat serie Lite Ash ! j'ai dabord penser comme vous , je pensais que c'était moi qui chauffais la guitare. Mais non, elle chauffe bien d'elle meme. Ensuite je pense pas que l...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Bonjour , Oui cest bin cette plaque , je ne comprend pas non plus.. La guitare est dorigine , edition special seymour duncan.. la hauteur du microc chevalet est assez basse coté aïgu car je trou...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Bonjour a tous , Voila je vous ecrit car j'ai un souci . Jai une Fender strat' , je viens de l'avoir d'occasion. y'a un petit souci avec , mais bon elle valait le coup quand meme ! Voila , la plaq...
  • Drop * ? ( le 15 novembre 2012 )
    Perso, je suis en 10-46 , Et sa va . Sa passe .
  • Drop * ? ( le 14 novembre 2012 )
    Mdr bin enfaite , je mi perd dans le nom des accord, et surtout pour l'accorder . Car j'apprend seul jusqua maintenant .
  • Drop * ? ( le 14 novembre 2012 )
    Alors la , Un GRAND merci ! :)
  • Drop * ? ( le 13 novembre 2012 )
    Bin c'est en : C# F# B E G# C#
  • Drop * ? ( le 13 novembre 2012 )
    Mdr xD
  • Drop * ? ( le 13 novembre 2012 )
    Bonjour a tous . voila je voudrais jouer quelque chanson de Down, ou bien de Black Label . Bref, Ils sont acordé bizarement et niveau accordage, je ni connai rien du tout ! alors si quelqu'un pourrai ...
  • Dean Dime DOF ou Dime blade ? ( le 09 novembre 2011 )
    Bonjours tt le monde wink Voila jhesite entre deux guitare, la dean Dime o Falge et la Dean Dimeblade, sauf qu'elle n'a que un humbecker.. voil, merce de vos reponse wink yann
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 14 octobre 2011 )
    Dés que je parle de gratte Explorer, Darth Rizzen Est Là ^^ Mdr, Merci Darth Rizzen pour cette aide wink yann
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 14 octobre 2011 )
    Dés que je parle de gratte Explorer, Darth Rizzen Est Là ^^ Mdr, Merci Darth Rizzen pour cette aide wink yann
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 26 août 2011 )
    Beurkkkk , ah Grenn Dayyy !! Ahhh endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord1 troll_1 troll_1 troll_1
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    ba j'en ai fait trois ans sans cour, jai arreter trois ans et la sa doit faire 5 mois ke j'ai reprit sans cours, j'ai fait tout les jours, je suis justement en train de galere sur cette partit .... ...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    oui ses exactement a 31 secondes, j'ai essayer l'entement , toute cette nuit même mais rien a faire...
  • Solo intro "Fade to black" Métallica ( le 20 août 2011 )
    Salut tout le monde, voila je bosse fade to black, et je n'arrive pas a effectuer la partit rapide du solo de l'intro... si des personne l'on deja travailler, j'aimerai avoir des conseils svp? voila m...
  • Leger probleme ( le 11 août 2011 )
    alors la.... poste une video et on te dira ^^
  • Leger probleme ( le 11 août 2011 )
    salut! alors, soit, tu chante mal, et les personne ne l'avoue pas.... ou soit tu chante super bien , mais comme tout le monde sais, on ne reconnait jamais sa voix... certainement que tu la reconnai pa...
  • Probleme sur une gibson/emg, aucun son... ( le 11 août 2011 )
    ok merci
  • Probleme sur une gibson/emg, aucun son... ( le 11 août 2011 )
    Up !! bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin toujours personne?
  • Probleme sur une gibson/emg, aucun son... ( le 11 août 2011 )
    bonjour tout le monde! je poste pour un ami.. voici sur message : bonjours, j ai montè le kit emg zakk wilde, suivi le shema(diagram 8) prevu pour la lespaul , le montage est claire et pratique a...
  • Quel ampli Marshall? ( le 07 août 2011 )
    si tout le monde achetait des gratte sans la changer a ses gout, on aurait plus ou moin tous les meme grate, au moins , la on change les micro a notre gout et c'est se qui fait de notre gratte une gra...
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    surtout quand on voi la bel gratte de Zakk Wylde avec les EMG.... hum love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2011 )
    J'ai appris que je vai peu etre demenager en maison... FAIT PETER LES WATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    alors la? je ne sais pas trop,j'ai vu la boss metal muff? ses sa, je croi? apres je mis connai pas en pedales d effet
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    ouais je contait prendre une disto
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    ok... oui ya un 2en trop.. Il est a 250 E... finalement je vai le prendre avec certainement une tite pedales d'effet...Merci des conseil les gars! smiley-guitar bump
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    j'ai trouver un laney vc15 a 2250 euros, pour ce prix, il n'y aura pas autre chose au cas ou?merci
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    si je prend moins puissant, les amplis sont basique ou alors cest des MG...
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    et celui ci a lampe aussi..enfin pre ampli lampe http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222326540.htm?ca=19_s
  • Quel ampli Marshall? ( le 06 août 2011 )
    vous en dite quoi?



  • '