johnventure sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnventure sur le forum



  • Evoluer après 1 an ( le 19 juillet 2011 )
    Salut! J'avais fait quelques années de guitare classique dans ma jeunesse, j'ai arrêté pendant plusieurs années et je me suis remis à la guitare depuis un an. J'ai récupéré une guitare folk et je f...
  • Dilemme forme 1ère guitare acoustique ( le 08 juillet 2011 )
    Merci pour ta réponse rapide. Je crois que le manque de basses vient surtout du fait de la forme jumbo qui n'est pas réputée pour avoir beaucoup de basses. Je suis effectivement en train de remettr...
  • Dilemme forme 1ère guitare acoustique ( le 08 juillet 2011 )
    Salut à tous! Je me présente: après plusieurs années de guitare classique faite avec un prof à l'adolescence, j'ai repris la guitare il y a un an, dans une direction pop/rock pour m'accompagner au ...
  • Epiphone EJ-200 table massive depuis 2010 ( le 19 juin 2011 )
    Salut! Je voulais juste faire passer l'information (plutôt une bonne nouvelle) comme quoi la EJ-200 est apparemment fabriquée avec une table massive depuis 2010, maintenant il faut se méfier...
  • Vieillissement d'une EJ 200 ( le 15 juin 2011 )
    [quote='wolakota']pourquoi n'essayes tu pas de voir du côté de l'occasion pour la EJ200? ça doit se trouver des anciennes avec table massive, en plus bien jouée souvent la guitare n'en sonne que mieux...
  • Vieillissement d'une EJ 200 ( le 15 juin 2011 )
    Ok bon en gros faut que je réfléchisse si le coup du bois laminé est un critère suffisant pour me faire renoncer à l'achat de cette guitare. Conflit cornélien, que choisir entre une guitare qui me ...
  • Vieillissement d'une EJ 200 ( le 15 juin 2011 )
    Salut! Je suis à la recherche d'une guitare, et l'Epiphone EJ-200 CE sunburst m'a tapé dans l'oeil (sauf le pickguard, mais ça se change). Malheureusement j'étais plutôt à la recherche d'une guitar...



  • '