fluiderose sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fluiderose sur le forum



  • Décoration Ampli ( le 15 janvier 2012 )
    Merci il ne me manque donc plus que le tissu. Enfaîte c'est un ampli MG que je voulais retaper pour le plaisir mais bon si ça coûte trop chère je le remonte ^^
  • Décoration Ampli ( le 15 janvier 2012 )
    Salut les partochards ! j'ai retapé un ampli seulement j'ai un problème, impossible de trouver le cuir qui recouvre le bois et le tissu par dessus la Baffle sachant que je voudrais un tissu bordeau...
  • Saxo dans un groupe de rock ? ( le 28 août 2011 )
    Du supertramp ! même si les 2 guitaristes ce serait un peu du gachis icon_confused Un bon solo saxo ! ça me fait baver love
  • probleme modelisation fender mustang i ( le 28 août 2011 )
    J'ai le Mustang II Et il est très bien. soit ça vient de ta guitare soit de tes réglages.
  • changement HP ampli ( le 28 août 2011 )
    Mon ampli stagg me fesait ça et j'en ai racheté un autre, (un MG10 icon_cheesygrin exemple à ne pas suivre)
  • Stagg de déco ( le 27 août 2011 )
    Pour les potard et les cache micro aussi ?
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Ouais merci la technique du café me parait pas mal je peut le mettre avec un pinceau ?
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Ouais j'aime pas trop et moi ma touche est faite avec un bois foncé Et merci valemtymes wink
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ? Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais ...
  • Stagg de déco ( le 26 août 2011 )
    Merci c'est vrai que je suis assé fier de moi wink
  • Probleme de guitare (débutant) ( le 26 août 2011 )
    En tout cas ta guitare est très belle mais pour le reste rien à dire... icon_cheesygrin bravo des réponses rapides et efficasses rien a dire !
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 24 août 2011 )
    Un peu oui. Mais si tu reste sur gibson il n'y aura pas de changement important
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 24 août 2011 )
    Magnifique chanceux love
  • Stagg de déco ( le 24 août 2011 )
    Ah non j'ai pas touché à la touche icon_cheesygrin Mais j'ai jamais vu de touche retouchée bravo +2pts ça le fait ?
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 24 août 2011 )
    1-Pink Floyd (Depuis que j'ai récupéré les vinyles a mon père) 2-The Rolling stones 3-Dire Strait
  • Stagg de déco ( le 24 août 2011 )
    Pour débuter dans la guitare (il y a deux ans) J'ai acheter un pack stagg icon_cheesygrin L'ampli me sert aujourd'hui de baffe pour mon lecteur vinyle et la guitare de décoration ... Je trouvais qu'elle ava...
  • changer mes micros pour des micro gibson ( le 24 août 2011 )
    Des micros gibson valent environ 100 euros le double bobinage donc 200 si tu veut changer les deux après je pense autour de 20 euros pour la pose icon_cheesygrin J'aimerais juste savoir : C'est quoi ta guitare...
  • Choix d'un ampli ( le 23 août 2011 )
    C'est drole j'ai presque exactement les mêmes gouts musicaux que toi icon_cheesygrin Moi je ne m'y connais pas trop mais je sais que je suis très satisfait des mon Mustang II Fender http://www.thomann.de/gb/...
  • Travail sans guiatre ( le 23 août 2011 )
    Le meilleur reste quand même la guitare :/ car pour moi progresser c'est être de plus en plus a l'aise sur ça guitare. Mais Le pen spinning peut t'aider smile Par contre écouter de la musique je dou...
  • POC sur ma guitare éléctrique ( le 23 août 2011 )
    hum J'ai mal pour toi sad Si je fait ça a ma guitare je pète un cable hammer
  • aimez vous M ? ( le 23 août 2011 )
    Oui j'aime smile Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore endesaccord1
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 août 2011 )
    Ma Epiphone Accompagnée de Mon Fender Mustang !
    image du forum
    love love
  • Kemar un morceau de salade ( le 22 août 2011 )
    Ahah icon_cheesygrin Ce bon vieux kemar ! Tu compte la jouée en concert avec le chant ? icon_cheesygrin
  • Tablature Funk ( le 21 août 2011 )
    Ouais c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup smiley-guitar
  • Tablature Funk ( le 21 août 2011 )
    De la rythmique ou des solos s'ils ne sont pas difficiles. Merci je vais aller voir ça wink
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 20 août 2011 )
    La réponse la plus proche que je puisse te donner c'est ça : I'm going home - Ten Years After : http://www.youtube.com/watch?v=AXjwAVk2Ki0 j'èspère t'avoir aidé wink
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 20 août 2011 )
    Telephone chanteur désolé mais je trouve Indochine trop années 80 alors que Telephone fait penser aux années 60-70 Ma période préfèrée icon_redface
  • Tablature Funk ( le 20 août 2011 )
    Salut les partochards !! Bon voila j'ai écouté des impros Funk et ce style me plait vraiment. Mais je n'ai aucune source d'artistes ou de chanson : J'y connait absolument rien au funk ! Donc j'aimer...
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 14 août 2011 )
    Stagg... Existe-t-il une marque moins bien que stagg c'est un peut le genre de gratte que j'accroche au mur juste pour décorer x)
  • probleme sur une vielle guitare ... ( le 14 août 2011 )
    Je dois avouer que je rage de ta guitare !! violent2 Elle est super belle ! Mais la caisse de résonance marche comme ça ? Je me suis toujours posé cette question icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2011 )
    Tout est sur la photo wink
    image du forum
    Mauvaise qualité désolé
  • Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10 ( le 31 juillet 2011 )
    Perso j'ai aussi un MG mais ne pas le changer se serait du gachis ! Tu ne vois peut être pas encore ce que tu loupe mais c'est énorme endesaccord1
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    Merci pour tes conseils j'irais dans le magasin tester jusqu'a trouver
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    On m'a aussi conseiller le vibro champ et je sais pas trop celui la a l'air pas mal Mais jusque la je n'ai pas de groupe mais j'aimerais quand même un jour si l'occasion se présente smiley-guitar
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    Mais un ampli 40W fender à 172 Euros c'est pas tout les jours qu'on trouve ça donc je me suis demandé si c'était pas un peu de l'arnaque Mais si tu l'a tester et que tu l'a aimer je m'en vais le teste...
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    Mon budget maximal est 300 euros mais un ampli moins chère serait le bienvenue icon_cheesygrin
  • Ampli mustang II ( le 28 juillet 2011 )
    Je possède actuellement un MG 10 Dont je suis mécontent endesaccord1 J'ai donc décidé de changer d'ampli car j'en ai vraiment marre ! J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé un Mustang II fender ...
  • choix guitare ( le 27 juillet 2011 )
    Ce n'est pas la peine de racheter une guitare si tu n'a que 200 euros. Economise Et quand tu auras 300 400 euros achète toi une strat squier ou fender si tu veux. wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 25 juillet 2011 )
    Man in the mirror - M.J.
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 24 juillet 2011 )
    Je voulais dire guitare collector icon_cheesygrin
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 24 juillet 2011 )
    Je suis fan de ton projet franchement tu me donne envie, tu aura une pelle collector de ta propre création c'est génial wink
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 23 juillet 2011 )
    Franchement moi j'aime bien les deux mais quand même +1 à Led zep ils sont meilleurs c'est clair
  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 23 juillet 2011 )
    Is there anybody out there est simple
  • Dark Side Of The Moon... Votre Avis ? ( le 23 juillet 2011 )
    Une vrai Bombe tout court wink



  • '