blivinks sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blivinks sur le forum



  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 08 septembre 2018 )
    Re-Bonjour a tous ! Merci pour vos réponses tout d'abord ! Du coup j'ai essayé de bidouiller quelques trucs, changer de câbles et d'ampli mais non rien n'y fait sauf que ! Pendant que je m'amusais...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 07 septembre 2018 )
    Oui elle sonne comme les autres, je n'avais pas remarqué de soucis avant de la brancher en fait ! Je vais essayer de changer les cordes dans le week end pour voir si ça change quelque chose, elles dat...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 07 septembre 2018 )
    Bonjour a tous ! Voilà, je viens a vous car j'ai un petit soucis sur ma gratte (fender Classic Player 60'), ça faisait un petit moment que j'avais pas eu l'occasion de jouer sur un ampli avec, et j...
  • Enregistrer le son d'un hiwatt hi gain 50 ( le 15 août 2017 )
    Bonjour à tous ! Alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, c'est à la fois une question sur du matos et sur des réglages smyleybleu ... Je voulais savoir comment enregistrer le ...
  • Eq ou true bypass ?? Wah... ( le 19 octobre 2011 )
    Ok j'ai regarder un peu, j'ai du mal a comprendre le schéma tout de même et sinon une question : Est-ce possible de se servir du 3PDT d'activation à la fois pour l'activation et pour switcher le bypas...
  • Eq ou true bypass ?? Wah... ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour tout le monde, je suis l'(heureux) acquéreur d'une wah wh10v2 de chez Ibanez mais un petit truc me derange, c'est a quelle point cette pédale me mange mes aiguës si précieux !! Donc je me dema...
  • Usage abusif du vibrato ( le 02 septembre 2011 )
    Ouai mais en mettant 5 aux cordes aiguës c'était la folie fallait se ré-accorder a chaque coup de vibrato petit ou gros...
  • Usage abusif du vibrato ( le 02 septembre 2011 )
    La les photos des cordes, enfin pas toutes : [url=http://s3.noelshack.com/upload/1725870895650_photo_2.jpg]
    image du forum
    [/url] [url=...
  • Usage abusif du vibrato ( le 01 septembre 2011 )
    Bonjour, Alors déjà je ne sais pas si ce sujet se doit d'être aborder dans cette section, mais vu que le problème est d'ordre matériel je suppose que oui. Donc la question : Est-ce que l'usage exagé...
  • les solos ( le 28 août 2011 )
    Bah y'a aussi le solo de californication des red hot qui est vraiment bien pour débuter ou alors smells like teen spirits est sympa et pas trop compliquer sinon don't cry des gun's n' roses et pourquo...
  • Marque pas très connu de haut parleur... besoin d'aide ( le 05 août 2011 )
    Ok, bon j'ai pas tout tout compris pour l'explication mais je vais changer de haut parleurs alors ^^ merci de l’éclaircissement
  • Marque pas très connu de haut parleur... besoin d'aide ( le 05 août 2011 )
    Bonjour, Alors voila j'ai en ma possession des haut parleurs de marque "Marquant" qu'on m'a donné et la chanteuse de mon groupe s'en sert comme sono, le truc c'est qu'il sont pas très puissant, donc ...
  • Bruit sourd puis ... plus rien ( ampli ) ( le 02 août 2011 )
    Bonjour alors voila j'ai depuis peu un ampli bugera 212-333 a lampes. Donc pour ceux qui m'avait conseillé le H&K, bah mon père a decidé qu'il allait le choisir lui même donc voila ... Bref, La j'ai ...
  • que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul ( le 24 juillet 2011 )
    Le problèmes des Les Paul en général bah c'est que l’accès au aiguës est difficile et que c'est lourd et aussi que on peut pas jouer de tout avec.
  • que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul ( le 24 juillet 2011 )
    Salut a tous, bah j'ai un modèle EG012 ce qui veut dire en dessous de la pacifica et très sincèrement elle est très correcte, donc j'imagine que la pacifica avec un palissandre de meilleur qualité un...
  • Reglage ampli yamaha ga15 ( le 18 juillet 2011 )
    Salut, pour les réglages après c'est a toi d'explorer un peu mais pour avoir cet amplis depuis deux ans ... je te conseille de booster les aiguës ( 3/4 ) , un quart de middle et la moitié de bass. Enf...
  • Tablatures Thomann ( le 08 juillet 2011 )
    Ahh ! C'est bien dommage !! Pourtant c'est pas compliquer ^^ Tu peux télécharger un logiciel d'édition de tablatures
  • Tablatures Thomann ( le 07 juillet 2011 )
    Salut, Nan désolé je l'ai toujours pas trouvé ! Désolé ...
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 05 juillet 2011 )
    Franchement la zoom a reussi a faire sonner mon ampli qui avait un son mediocre, bon elle fait pas des miracles mais c'est vrai que sur un ampli debutant ou il manque de la reverb', delay, des reglage...
  • choix d'un pedale guitare help!! ( le 05 juillet 2011 )
    Sur la zoom tu a tout le temps le son modifier de la pedale, tu peux desactiver juste un effet en appuyant sur un des deux boutons, sinon tu peux préparer tes sons a l'avance et switcher ensuite (ex :...
  • Commande de guitare, fiable ? ( le 17 juin 2011 )
    Très bon choix ! En plus leur service après vente est vraiment top ! (:
  • Commande de guitare, fiable ? ( le 17 juin 2011 )
    Bonjour, Alors Thomann est une site très fiable ( j'ai reçu la mienne en 2 jours ), Woodbrass aussi mais c'est souvent plus chère et pour finir music store est fiable et c'est un bon concurrent aussi ...
  • Quel corde choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Tu peux aussi mettre de la graphite (du crayon a papier ) la ou les cordes touchent le chevalet ( dans les encoches ) pour empêcher les micros-imperfection du métal d’abîmer les cordes. La graphite v...
  • Quel corde choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Tu as utiliser la technique du crayon a papier pour ne pas que les cordes cassent au niveau du chevalet justement ? wink
  • Quel corde choisir? ( le 16 juin 2011 )
    Salut, pour du métal j'aurai dit du 10-46 et oui dean markley c'est ce qu'il y'a de mieux a mon avis. Après pour des tirants plus élevé il faut faire un réglage sur ta guitare sinon ça risque de fris...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Ok donc vous me confirmez que le statesman 20W est bon pour le funk et le rock, et qu'il assez puissant pour assurer une petite scène ?
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Ok donc pour des petites scènes et pour jouer chez moi le mieux c'est lequel a votre avis ? Parceque si je prend le 40W et que je l'utilise pas a fonds ... :/ Et en même temps si je prends le 20W et q...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Oui bah disons que sur ma pédale j'ai monté les aigus a mort et baisser beaucoup les graves ... Parce que c'est vrai que sinon c'est pas le top ! J'ai une pédale multi-effets zoom g2 ! Bah mon prof ma...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Oui pardon j'avais pas du tout penser a ça ... ( bah enfaîte je vous cache pas que je ne le savais pas ! ) Enfin bon je fais du rock aussi ! Faut pas l'oublier, Et en plus j'ai déjà une Les Paul alors...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour tout le monde, alors voila après fait quelques recherches sur la tête d'amplis Marshall Haze : http://www.thomann.de/fr/marshall_mhz15_haze.htm , il ya toujours quelques question que je me pos...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 04 juin 2011 )
    Enfin je précise a part la dirty little secret car ça me plaît pas trop trop d'acheter sur ebay us ...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 04 juin 2011 )
    Bon alors effectivement ça se trouve sur ebay.us mais pas en france ... Donc l'option de la pédale ok mais quel genre de pédales de disto serait adapté avec le superchamp par exemple... sachant que j...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 03 juin 2011 )
    Oui c'est vrai... Euhh juste pour la DLS, vous ne sauriez pas sur quel site je pourrais la trouver parce que je la trouve pas ! Alors pour le prix quoi ...
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 03 juin 2011 )
    Je me demande vraiment si ça vaut le coup de changer le sillet quand même... Bon bah ok y'as un bon sustain mais y'as vraiment que la dessus que ça joue ?
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 03 juin 2011 )
    Ouai entre 300 a 550€ max d'occas' ou neuf peu m'importe tant que l'état est correcte. Mais c'est vrai qu'un Marshall me plairait bien mais pour en avoir un bon il faut mettre le prix ! D'ailleurs pas...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 02 juin 2011 )
    Ben j'ai déjà une lespauls ... Enfaite j'adore le son de Slash et le jeu de Frusciante ! Au pire j'ai encore ma strat toute pourrie !
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 02 juin 2011 )

    wolakota a écrit :
    pffff aucun humour les d'jeuns smyleybleu
    Si si t’inquiète j'ai bien rigolé aussi en lisant le poste !
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 02 juin 2011 )
    J'ai chercher le prix de cet amplis mais je l'ai pas trouvé ! Je sais pas ou il se vend mais c'est pas partout en tout cas ! ^^ Nan mais j'essaie depuis tout a l'heure de trouver le même son avec ma p...
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 02 juin 2011 )

    synchronn a écrit :
    [quote='blivinks']Et par un luthier c'est a peu près combien ?
    Je suis allé voir sur un site de luthier, il demande 30 euros pour la pose sur une 6 cordes, il fournit le ...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 02 juin 2011 )
    Oui je me suis un peu renseigné et apparemment c'est effectivement plutôt typé... Et sinon vous n'auriez pas une idée sur un amplis qui puisse passer d'un son bien rock genre le son de Slash a un son ...
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 02 juin 2011 )
    Et par un luthier c'est a peu près combien ?
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 01 juin 2011 )
    Bonsoir, Je voulais savoir si cet amplis est bien pour jouer de la Funk , du Rock et du Blues ? L'ampli en question : http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm Bonne soirée.
  • Sillet En Os, Avantage ? ( le 01 juin 2011 )
    Bonjour, Alors voila j'ai entendu parler de sillet en os, et du coût je voulais savoir si ça vaut le coup de faire changer le sillet ou pas niveau qualité son, sustain, etc ... Je voulais savoi...
  • Tablatures Thomann ( le 01 juin 2011 )
    Alors si aussi je mettais le lien c'est mieux ! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_sa105_bk.htm Donc la démo strumming !
  • Tablatures Thomann ( le 01 juin 2011 )
    Bonjour, Alors voila, je trouve assez sympas les morceaux de démo de thomann, j'en ai d'ailleurs repiqué un ou deux mais celui là je galère vraiment trop ! Alors si quelqu'un sait ou trouver ce...
  • Besoin d'aide pour choisir une Les Paul de chez Epiphone ( le 29 mai 2011 )
    Salut, Alors écoute j'ai une les pauls standard plus que j'ai fraîchement acheté sur internet et après un réglage de manche et avoir changer les cordes j'en suis très content ! Bon après les finition...
  • Réglages effets style Frusciante ! ( le 29 mai 2011 )
    O_o !! Mais quel idiot que je suis !! Merci en tout cas pour ta réponse ! Donc je m'en vais de ce pas dépoussiérer mon vibrato ! (Si je le retrouve !) Allez a plus et encore merci !
  • Réglages effets style Frusciante ! ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aimerais savoir quel est cet effet que John Frusciante, ex-guitariste des Red hot, utilise dans cette vidéo pour faire "pleurer" sa guitare : http://www.youtub...
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 15 mai 2011 )
    Bon et bien pour finir je ne passerais pas chez music store ... Alors par conséquent je vais prendre la épiphone standard plus et l'amplis H&K Dual EL84. Et merci a vous pour vos commentaires !
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 14 mai 2011 )
    Oui je sais mais je joue principalement du rock, le funk c'est pour progresser ! Bon et bien l'amplis Hughes&Kettner Edition Tube 25th Anniversary a disparu donc je voudrais savoir si un 15W a lampes...



  • '