jem2393 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jem2393 sur le forum



  • Matos de départ ( le 15 août 2011 )
    Bonsoir ! Je viens tout juste d'avoir ma batterie .. Sauf qu'il manque quelques éléments, elle dispose d'une grosse caisse, des deux petites caisses fixées sur la grande, d'une HiHat( Pas sûr du nom ...
  • Gamme de Do Harmonica ( le 02 juin 2011 )
    C'est bien un diatonique que j'ai :) Merci !! J. clef-treble
  • Gamme de Do Harmonica ( le 02 juin 2011 )
    On reconnait ça comment .. ? ^^' J. clef-treble
  • Gamme de Do Harmonica ( le 01 juin 2011 )
    C'est bon, merci ! (:
  • Gamme de Do Harmonica ( le 25 mai 2011 )
    Personne ? J. clef-treble
  • Gamme de Do Harmonica ( le 20 mai 2011 )
    Bonsoir ! Débutant à l'harmonica et souhaitant faire de l'improvisation par dessus mes accords de guitare, je cherche la tablature de la gamme de Do :) Pour harmonica en D Merci icon_cheesygrin J. clef-treble
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 11 mai 2011 )
    Bon et bien, c'est décidé, je choisirais une Fender Classic player 60s http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw_sb.htm Avec l'ampli Peavey icon_cheesygrin Hâte d'avoir tout ça merci énormément...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    Oui j'ai fais deux fois de la scène avec mon MG30 et l'Ibanez, et j'ai vraiment eu du mal à cause ed la puissance ( assez faible par rapport au matos qu'ils avaient ) et les solos en impro sonnaient m...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 09 mai 2011 )
    D'accord ! Donc pour la guitare, les Gibson que vous m'avez conseillées sont plutôt pas mal ? Mon oncle possède une Fender Strat ( environ 1100 € ) Et elle sonne plutôt bien. Celle que j'avais post...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour à tous Je suis actuellement en projet de changer de guitare électrique ^^', j'utilise une Ibanez GRG170DX avec un ampli Marshall MG30 ! Je joue plus du rock, blues( Clapton, AC/DC, Led Zepp...
  • Quelle gamme utiliser ? ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour J'écris ce sujet ( je pense que personne a posé cette question ) car j'ai une question. J'ai joué, il y a peu, avec un groupe lors d'une scène ouverte, un d'eux faisait des accords par exem...



  • '