gibson&me sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson&me sur le forum



  • cherche amplificateur a lampe ( le 11 mai 2011 )
    Citation
    t'as un effet particulier en tête ?
    ouais une pédale wah mais je n'ai jamais pu en tester une j'aimerais en acheter une de qualité
  • cherche amplificateur a lampe ( le 10 mai 2011 )
    merci c'est utile a savoir parce que je n'ai trouvé personne possédant un blackstar et pour les pédales tu me conseillerais lesquelles? icon_cheesygrin
  • cherche amplificateur a lampe ( le 09 mai 2011 )
    okay je vais voir si il n'y a pas un guitariste dans le coin pour teste le blackstar pareil pour le Roland 80xl mais je pense qu'avec un black le son doit être certes très bon mais trop puissant quand...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 08 mai 2011 )
    je sais vous allez dire que je suis chiant mais je déménage en ville donc a part quelques week-end je pourrais faire crasher mon ampli donc c'est mort pour le jcm800 sad je vais jouer maintenant da...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 08 mai 2011 )
    pour une occase j'ai vu ça http://www.theguitarstoreonline.co.uk/Amps/Marshall/Marshall-JCM-800-Bass-4x12-C... ça fait une grosse occasion mais c'est douteux vous en pensez quoi?...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    J'avais comme premier ampli un ashton GA10 Guitar Amp Combo 10w autrement dit de la pure **** icon_confused .donc j'ai décidais d'acheter un ampli a lampe mais le problème c'est qu'il y à beaucoup de choix et ...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    J'avais comme premier ampli un ashton GA10 Guitar Amp Combo 10w autrement dit de la pure **** icon_confused .donc j'ai décidais d'acheter un ampli a lampe mais le problème c'est qu'il y à beaucoup de choix et ...



  • '