roots & roses sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roots & roses sur le forum



  • riffs de fin pour blues ( le 06 novembre 2012 )
    Ok merci icon_cheesygrin comme ça je vais déjà pouvoir chercher ca sur internet.. Ca ce ressent oui ok, quand c'est sur 2 cordes. Mais celui de Bertignac sur la video est tout de même assez compliqué à trou...
  • riffs de fin pour blues ( le 06 novembre 2012 )
    Ah oui c'est pas mal, mais ca c'est a mettre dans l'impro smile Moi ce que je cherche à faire, ce sont des sortes de descentes sur le manche pour commencer ou finir l'impro. smile mais merci déjà smile...
  • riffs de fin pour blues ( le 06 novembre 2012 )
    des trucs comme ca; http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=98jrc2Mw3D4#t=201s Parce que celui la, j'ai galérer pour le trouver à l'oreille..wobble smile
  • riffs de fin pour blues ( le 06 novembre 2012 )
    Bonjour, actuellement je joue beaucoup de blues (improvisation), et il y a des riffs qui sonnent typiquement blues et qui sont souvent utilisé pour commencer ou pour finir la "chanson".. comme ceux-ci...
  • Gamme pour Need your love so bad ( le 12 septembre 2012 )
    Ben voila, j'arrive pas trop a trouver sur quelle gamme improvise gary moore dans Need your love so bad...( http://www.youtube.com/watch?v=YXljcwt7JMk ) Bien que je pense que ce soit en E mais blue...
  • notes suplementaire dans les gammes ( le 03 septembre 2012 )
    Wah merci beaucoup d'avoir repondusmile Je me disais que personne ne me comprennait... sifflote
  • notes suplementaire dans les gammes ( le 21 juillet 2012 )
    bonjour, j'ai pleins de questions qui me "tracassent" concernant cela.. Premièrement il y a la blue note, comment la "reconnaître"? et dans quel contexte l'utiliser? Deuxièmement je sais qu'il y...
  • Pedale disto Marshall ( le 25 avril 2012 )
    Merci beaucoup a vous tous. Je pense bien que je vais acheter la guv'nor et puis, peut-etre, que par la suite j'investirai dans un bonne ampli à lampes...! (pcq la pédale chinoise, j'ai tout de même d...
  • Pedale disto Marshall ( le 24 avril 2012 )
    OK Ok ... Mais connaissez vous la différence entre les deux pédales? SINON il y a aussi celle-ci; http://www.jimdunlop.com/product/m115-distortion-iii la MXR distorsion 3, qu'en pensez vous?.....
  • Pedale disto Marshall ( le 23 avril 2012 )
    ah oui, en faite je veux me procurer une pédale disto pour faire comme dans "Knocking on heavens door" de Guns N Roses ==> Slash, le guitariste, fais l'intro en son clair ('fin en son normal quoi..)...
  • Pedale disto Marshall ( le 23 avril 2012 )
    Voila, bonjour, je cherche une bonne pédale de distorsion, pas trop chère, et j'en ai trouvé deux qui m'ont eu l'air pas mal, étant donné que ce sont des Marshall et que ce n'est pas une si mauvaise m...
  • Techniques main droite, mark knopfler: "balayage de corde"? ( le 02 mars 2012 )
    non chanter, je sais pas... smile Voilà, maintenant j'arrive à faire ce "balayage de corde" en écartant les doigts. chanteur En principe j'apprend vite mais là, je suis difficilement la vitesse du 2ème sol...
  • Techniques main droite, mark knopfler: "balayage de corde"? ( le 29 février 2012 )
    Merci beaucoup, j'en sais déjà un peu plus. J'essayerai donc d'observer les artistes que vous m'avez cité.. smile
  • Techniques main droite, mark knopfler: "balayage de corde"? ( le 28 février 2012 )
    Voila, je me passionne de plus en plus aux techniques (et a son jeu, qui lui est propre....smile)utilisé par mark knopfler.. (je rappel que c'est ,bien sur, le mega ultra super bon guitariste de Dire St...
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 27 juin 2011 )
    Ok, merci beaucoup a vous 2 j'ai compris!!! chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin chanteur
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    C'est bon je vois ce que c'est le sustain!! icon_redface Mais comment peut-on le régler? Il n'existe pas un guitariste qui avait une guitare au son infini?? Je pense... troll_1
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    Merci Beaucoup pour ta rapide réponse! chanteur Mais je ne suis pas sur de savoir ce qu'est le sustain, sa n'a rien a voir avec la distorsion?!? Les amplis à transistor sont-ils les plus courant? ...
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    Slt, voila, tout simplement, comment Santana fait-il pour obtenir un son aussi long? Ça fait quelque jours que j'me pose la question et sa m'énerve icon_cry En cherchant sur le cite j'ai vu qu'i...



  • '