maiko1909 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maiko1909 sur le forum



  • qualité des guitares STOL ( le 10 août 2011 )
    bonjour , alors moi j'ai possédé une guitare folk Stol autant dire que ça a été le plus mauvais investissement que j'ai fait ^^ Mais bon après c'était une STOL bas de gamme voila
  • préampli what is it ? HELP ^^' ( le 10 août 2011 )
    coucou ! actuellement j'hésite entre deux modèles Elypse : elctra ou electra deluxe . quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie les indications sur les préamplis ? 3 bandes EQ-Q-PH pour l'...
  • conseil d'achet ( quel marque ?) ( le 06 juillet 2011 )
    Okay ! Merci beaucoup ! :)
  • conseil d'achet ( quel marque ?) ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, Je partirais plus sur une bonne folk, purement acoustique. Tu peux toujours l'amplifier en plaçant un micro relié à une sono devant la rosace, pour jouer en public....
  • conseil d'achet ( quel marque ?) ( le 06 juillet 2011 )
    bon je verrais mon budget à la hausse ^^ mais admetons que je ne m'occupe pas de l'ampli tout de suite et que je prenne une guitare d'occasion ... sinon concernant les marques précedement citées ?
  • conseil d'achet ( quel marque ?) ( le 05 juillet 2011 )
    bonjour ! je joue de la guitare depuis 2 ans j'ai débuté en classique et a partir de l'année prochaine je me met à l'électro-accoustique donc je voudrais m'acheter une guitare digne de ce nom ^^ je v...
  • rythmique ( le 29 juin 2011 )
    quelqu'un pourrait-il m'aider concernant la rythmique pour la chanson c'est ma faute de Kyo ? Merci d'avance ! icon_cheesygrin



  • '