dreavyn25 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreavyn25 sur le forum



  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 28 mars 2012 )
    Les micros sont les mêmes, la résistance est identique. J'ai trouver un délire par contre, sans potard de volume la résistance et remonté à 22.3Kohms mais une fois un potard neuf remonté la résist...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 28 mars 2012 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]la seul perte que j'ai trouver se trouve au niveau du potard de tonalité
    le probleme pourrait se situer sur un potar de tonalité, dont la resistance ne serait pas in...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )
    J'ai pas fait beaucoup d'essais mais je vais m'y mètre de suite, faut que je trouve le problème...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )
    [quote='papysnif']Il te faut donc trouver d'ou vient cette différence de un peu plus de 1K en vérifiant, potars tous à fond, point par point le circuit à l'ohmmètre. comme dit Pascal: "une soudure,...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )

    pascal17 a écrit :
    mais dit donc, c'est sur la schecter Hellraiser? c'est des micros actifs la dessus.... depuis le debut je pense que tt le monde raisonne sur des micros standards...
    N...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )

    pascal17 a écrit :
    Si la resistance une fois monté est differente, c'est qu'il y a une perte qque part. une soudure, un cable, le potar volume,
    Bah voila c'est bien ce que je dit depuis ...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )
    [quote='pascal17']tout à fait. moi j'ai dit impédances (différentes d'un micro à l'autre) expres, parce que dans les faits, il n'y a pas que la resistance qui varie... tout en sachant pertine...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 27 mars 2012 )
    Deux micros de même résistance peuvent avoir une impédance différente ? J'y comprend pas grand chose, moi tout ce que je sais c'est que j'ai deux micros mesuré à 22.4Kohms et qu'une fois monté y'en a...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )
    Oui je sais que la différence parait pas énorme, cela dit la différence en elle même n'est pas énorme non plus mais elle suffit pour qu'on l'entende.
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )
    Non j'ai pas essayer sa, d'ailleurs, une fois le potard débrancher quel est la tonalité de base du micro ? 10 ? Quand bien même le problème ne viendrais pas du potard de tonalité... Entre 22.4 est ...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )
    [quote='titi55']ça m'etonnerait, ça aurait ete le volume je dis pas, et encore ! 2 grattes identiques ne veut pas dire qu'elles se valent niveau lutherie, d'un coup de bol pour la meilleure des 2 le ...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )

    titi55 a écrit :
    salut, la question serait, pourquoi tu veux avoir le meme son sur les 2 grattes, ça servirait a quoi ?
    Heu... parce que je fait ce que je veux ? icon_cheesygrin
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )
    Oui, 10% de différence mais sur les micros montés, tester démonter on a la même valeur sois 22.4Komhs... Donc sa viens forcement d'autre chose étant donner que les 2 micros on la même impédance de bas...
  • Perte de puissance micro et problème de potard ? ( le 26 mars 2012 )
    Salut à tous. Alors pour résumer vite fait : 2 guitares identique (équiper des mêmes micros) joué sur le même ampli avec le même câblage, les même pédales... Et 2 son légèrement différent, pas de g...
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Je suis de ton avis, pour ma par je vois pas l'interet du 12" puisque de toute facon je compte prendre un cab 2x12 avec des Celestion Vintage 30
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Oui de toute facon je pense pas pouvoir trouver mieu en petit lampe et dans cette gamme de prix... Sinon niveau puissance il donne quoi ? Quelqu'un l'aurai déja tester en poussant le volume ?
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Je pense pas que se sois indispensable que j'attende la nouvelle version, déja parce que je vais pas prendre de combo, je prefere acheter la tête avec un cab 2x12 et pour le reste je joue pas en clean...
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Merci pour vos reponses ! Effectivement le combo du 6505 vaut le coup mais un amis qui l'a essayer ma dit que le resultat été pas génial (la fabrication et korééne il me semble) quelqu'un a pu le c...
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Salut à tous ! J'adore le son du Peavey 6505, vraiment... Mais le probleme c'est qu'une tête 100w dans une chambre de 10m² sa fait un peu gros, j'aurai jamais l'occasion de le pousser un peu sans ...



  • '