neinir sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neinir sur le forum



  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 12 avril 2011 )
    Moi je l'aimais bien Chantal Goya ... sifflote Je rêvais de participer a ses spectacles mais le lapin géant me terrorisait ! icon_confused icon_cry
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 avril 2011 )
    importé de l'ouest indiens ,lui meme sifflote
  • Björk ( le 12 avril 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    Magnifique détérrage
    et oui 5 ou 6 ans ! sifflote
  • Björk ( le 12 avril 2011 )
    Hahaha vraiment désolée ... mais je trouvais ça trop triste qu'un post sur une artiste si fantastique pouvait ... dépérir ... icon_redface smyleybleu sad
  • River Flows In You- tabs pour guitare ( le 12 avril 2011 )
    vraiment intéressant de la jouer a la guitare ! bump Moi je la joue seulement au piano et au violon ( les deux en même temps , ça donne un résultat pas mal vu que le violon est en improvisation...
  • Problème pour jouer THe islander de Nightwish ( le 12 avril 2011 )
    hey how ! ( je viens d'arriver sur le forum donc excuse moi pour la longueur :p) The islander est une chanson que j'affectionne tout particulièrement et que j'adooore jouer !!!!! Alors , si tu dé...
  • Björk ( le 11 avril 2011 )
    maitre love Oh mon dieu ..... Björk ... peut être l'excellence pour moi .... une voix hors du commun !!! Je l'adore c'est simple non ? ... bump clef-treble "I've seen it all " est mag...
  • Que pensez vous d'Apocalyptica ( le 11 avril 2011 )
    Oh mon dieu ... j'adore Apocalyptica !!! maitre clef-treble et le cello par la même occasion chanteur sifflote love maitre note-8
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 11 avril 2011 )
    Bonjour à tous ! Il y a tellement de belles voix mais une seule me fait pleurer ... Celle de Björk !Mon dieu c'est magnifique ! Elle a un timbre si particulier !!! love clef-treble Sinon celle...



  • '