tablarock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tablarock sur le forum



  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 12 avril 2011 )
    Bonne gratte wink
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 11 avril 2011 )
    Bravo icon_cheesygrin
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 10 avril 2011 )
    Il a raison, mais si vraiment tu vois pas je t'aiderais wink
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 10 avril 2011 )
    Je vais voir pour la désinstallation... Je pense que je vais faire ce que m'a conseillé Cybermamie, en éspérant une réponse très vite... icon_redface Mais quand tu parle de la version du logiciel ( du clav...
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 09 avril 2011 )
    J'habite a Dreux et le magasin de musique a fermé... Il faut aller jusqu'à Plaisir, mais j'ai douze ans. icon_redface Non ce n'est pas un problème de paramétrage, j'essaye d'installer le driver Yamaha, m...
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 09 avril 2011 )
    Accords : A - C - F - G
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 09 avril 2011 )
    Oui, ça peut être plus de rapport avec les claviers. Ba le fait que j'ai douze ans, montre que je ne suis pas expert en la matière.
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 09 avril 2011 )
    UP ! S'il vous plaît, aidez moi. J'ai douze ans et j'aimerais bien profiter de mon clavier au mieux.
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 08 avril 2011 )
    J'ai utilisé MinoogVA, Fruity Loop, le driver Yamaha et encore d'autre ...
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 06 avril 2011 )
    UP !
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 06 avril 2011 )
    Bonjour, J'aimerais brancher en "Midi" mon clavier ( Yamaha NP 30 ) mais l'ordi le reconnait, mais pas les logiciels ne le reconnaissent pas. J'ai ( presque ) tout essayé ! icon_cheesygrin Mais rien n'y fait, pe...
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 06 avril 2011 )
    Bonjour, J'aimerais brancher en "Midi" mon clavier ( Yamaha NP 30 ) mais l'ordi le reconnait, mais pas les logiciels ne le reconnaissent pas. J'ai ( presque ) tout essayé ! icon_cheesygrin Mais rien n'y fait, pe...



  • '