nnaws sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws sur le forum



  • G&L asat thinline ? ( le 26 septembre 2015 )
    Ah j'ai oublié de préciser que la gratte a un simple en chevalet ! Bon au pire je vous met le lien thomann : http://www.thomann.de/fr/gl_trib_asat_classic_bluesboy_co.htm
  • G&L asat thinline ? ( le 26 septembre 2015 )
    Bonjour à tous ! Alors je m'explique, je suis un grand amateur du son strat, j'en possède d’ailleurs une qui me satisfait pleinement ! Mais depuis quelques temps me vient l'envie de posséder une tel...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 26 septembre 2015 )
    Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais essayer de tester une tête deluxe reverb dès que possible, cela correspondrait parfaitement au son que je cherche et à l'utilisation que je compt...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 26 septembre 2015 )
    Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais essayer de tester une tête deluxe reverb dès que possible, cela correspondrait parfaitement au son que je cherche et à l'utilisation que je compt...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 18 juin 2015 )
    La raison pour la quelle je cherche une tête est effectivement pour pouvoir la déplacer seule mais aussi pour plus tard si je veux changer de tête, je n'aurais pas obligatoirement à changer de cab ...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 17 juin 2015 )
    Bonjour, je possède actuellement un ampli Vox AC15 mais dont la réserve de son clair ne me suffit pas, il a tendance à cruncher trop vite dès que je joue à fort volume en concert ou même en répète. J...
  • Gretsch sans poutre centrale , larsen ? ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheter une guitare hollow body et hier dans mon magasin de musique favori je suis tombé sur une Gretsch electromatic G5120 ( http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-c...
  • Fender Deluxe Active P-Bass sans pile ( le 23 septembre 2012 )
    Mince, alors quelqu'un connaitrai une P-Bass ( dans la même gamme de prix ) avec la même configuration de micro mais passive ( ou équivalent ) ?
  • Nouvel ampli en perspective ( le 23 septembre 2012 )
    Tout d’abord il faut que tu nous révèles ton style de musique, car chaque ampli est adapté a un style, même si certains son plus polyvalent que d'autres
  • Fender Deluxe Active P-Bass sans pile ( le 23 septembre 2012 )
    Bonjours, je suis actuellement possesseur d'une cort artisan 5 cordes dont je ne suis pas satisfait, je souhaite donc m'acheter une P-bass, j'ai donc repéré celle la : http://www.fender.com/fr-FR/prod...
  • la Squier Vintage Modified Jazz Bass est une bonne basse ? ( le 27 février 2012 )
    ok cool ba je pense essayer sa très prochainement
  • la Squier Vintage Modified Jazz Bass est une bonne basse ? ( le 26 février 2012 )
    Salut ! Je suis dans un groupe ou je suis guitariste, mais il manque un bassiste, donc j'aimerai faire la possetion d'une basse (pour l'ampli j'ai deja un ashdown five fifteen 100 watt) J'ai rep...
  • orange tiny terror ( le 10 décembre 2011 )
    et si je prend un combo sa vaux le coups ? un combo genre sa : http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    et il y a quoi comme baffle qui serait bien ? sa sa va ? : http://www.michenaud.com/p17161/blackstar-ht-venue-htv-212-baffle-2x12-celestion...
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    il fait 4 ohms c'est marqué sur la plaque derrier
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    mesure ? mesure quoi ?
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    j'ai rien compris mais sa veux dire que sa serai compatible ?
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    ...
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    mais la tête sur le mg c'est juste en attendent d'acheter une baffle pour les ohms je vous le diraient demain pars-que la j'ai pas le bon tourne vis pour enlever la plaque qui à derrière
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    je sais pas comment sa se vois ? et puis je vois pas pourquoi y faudrait le bricoler vue qu'il y a un jack qui sors de l'enceinte pour se brancher à la tête du MG alors pourquoi je pourrais pas d...
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    bricoler ? c'est à dire ?
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    salut ! je suis possesseur d'un Marshall MG 100w (se qui est pas top icon_confused ) et je veux changer d'ampli et temps qu'a faire m'orienter vair les 1ampes j'ai eu donc l'idée d'une tête d'ampli...
  • conseil sur l'ibanez EW50SME-NT ( le 13 novembre 2011 )
    une bonne guitare bon son, bon rapport qualité prix et elle très classe avec son érable brut mais il faut que tu la test en magasin pour voir si tu est bien avec
  • Batterie électronique ( le 13 novembre 2011 )
    moi je préfère les acoustique (je sais on sans fiche) mais après je suis pas batteur mais bon se qui te gène dans une acoustique c'est le bruits ?
  • Que pensez-vous de Noir Désir? ( le 13 novembre 2011 )
    à non j'ai confondu avec ceux qui on fait "les démons de minuit" désolé icon_confused icon_cheesygrin
  • Batterie électronique ( le 13 novembre 2011 )
    tu veux absolument une électronique ?
  • Que pensez-vous de Noir Désir? ( le 13 novembre 2011 )
    il on fait un tub pas mal
  • Une petite squier jaguar bass ? ou pas ? ( le 13 novembre 2011 )
    salut wink alors pour vous expliqué la petite histoire, à la base je suis guitariste, mais dans mon groupe on n'a pas de bassiste et donc sa m'arrive de passer à la basse (mais sur la basse de l'...
  • que vaut la fender blacktop stratocaster ( le 13 novembre 2011 )
    oui elle est faite pour le hard et elle est même plus polyvalente que les autres strat mais le seul petit bémols c'est qu'elle pers le petit coté funky de la strat original
  • pédalier vox ( le 19 septembre 2011 )
    oui mais il te faut 2 jacks un qui relis t'ampli jusqu’à la prise output du pédalier et un autre qui relis ta gratte à la prise input
  • probleme d'une corde qui frise!!! ( le 17 septembre 2011 )
    sa fait souvent sa quand les cordes son neuves ou trop vieilles
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    j'ai mis la video surtout pour que tu vois tous les effets qu'il y a sur l'ampli et puis de tout façon y faut que tu le test en magasin avec ta gratte
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    si la marque de votre guitare n'est dans la liste écrivez la ps: désolé pour la faute à première icon_confused
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    pour te faire une idée regarde sa http://www.youtube.com/watch?v=VwkksryJULE
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    peavey est généralement une bonne marque bon rapport qualité prix mais regarde aussi celui la qui est très bien http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_30.htm il a plein d'effet et il a...
  • basse Jim Harley ou Ibanez SDGR 300 ( le 08 septembre 2011 )
    la ibanez est mieux
  • ampli yamaha jx40 ( le 05 septembre 2011 )
    ba si il te plait ... et puis c'est pas comme si t'allait l'acheter tu la déjà icon_cheesygrin
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    moi on ma dit que les prix avait beaucoup augmenté
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    OK mais l'ampli doit être compris dans le budget
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    et fender sa va pas faire un peu chers ?? hum
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    pour l'ampli 30 w me suffi car il y a un ampli 100 w dans le local de mon groupe
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    à puis j'ai oublié de dire que l'ampli est compris dans le budget (mais un tout petit suffira)
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    hard rock et mon budget est de 350 (je peux monter si vraiment y faut)
  • quelle basse prendre ?? ( le 04 septembre 2011 )
    bonjour ! alors c'est un peu compliqué icon_confused je suis guitariste dans un groupe mais une fois sur deux je passe à la basse (on est deux guitariste) mais c'est à l'autre guitariste qu’apparien...
  • Interprétation, photocopie. ( le 02 septembre 2011 )
    envois un message à un modérateur
  • Un ampli ou deux ? ( le 01 septembre 2011 )
    oui les accords sont le même sur électrique ou acoustique
  • Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    bien trouvé encyclo43 sa sonne mieux en anglais smile_cool
  • Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    "les guitares à poiles courts" smile_cool sa sonne bien non ? icon_cheesygrin



  • '