nnaws sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nnaws sur le forum



  • G&L asat thinline ? ( le 26 septembre 2015 )
    Ah j'ai oublié de préciser que la gratte a un simple en chevalet ! Bon au pire je vous met le lien thomann : http://www.thomann.de/fr/gl_trib_asat_classic_bluesboy_co.htm
  • G&L asat thinline ? ( le 26 septembre 2015 )
    Bonjour à tous ! Alors je m'explique, je suis un grand amateur du son strat, j'en possède d’ailleurs une qui me satisfait pleinement ! Mais depuis quelques temps me vient l'envie de posséder une tel...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 26 septembre 2015 )
    Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais essayer de tester une tête deluxe reverb dès que possible, cela correspondrait parfaitement au son que je cherche et à l'utilisation que je compt...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 26 septembre 2015 )
    Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais essayer de tester une tête deluxe reverb dès que possible, cela correspondrait parfaitement au son que je cherche et à l'utilisation que je compt...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 18 juin 2015 )
    La raison pour la quelle je cherche une tête est effectivement pour pouvoir la déplacer seule mais aussi pour plus tard si je veux changer de tête, je n'aurais pas obligatoirement à changer de cab ...
  • Cherche une tête d'ampli avec bon son clair ( le 17 juin 2015 )
    Bonjour, je possède actuellement un ampli Vox AC15 mais dont la réserve de son clair ne me suffit pas, il a tendance à cruncher trop vite dès que je joue à fort volume en concert ou même en répète. J...
  • Gretsch sans poutre centrale , larsen ? ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheter une guitare hollow body et hier dans mon magasin de musique favori je suis tombé sur une Gretsch electromatic G5120 ( http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-demi-c...
  • Fender Deluxe Active P-Bass sans pile ( le 23 septembre 2012 )