joepani sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joepani sur le forum



  • Impro Septembre 2013 ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='mikaka75']moi je suis surtout étonné de voir que joe est sur une config HSS. Je t'aurais plus imaginé sur du HSH ou HH [/quote Je suis en H/S/H : tone zone/ cruiser/chopper (double en forma...
  • Impro Septembre 2013 ( le 18 septembre 2013 )
    J'ai reposter et c'est moins haut c'est plus juste... http://www.youtube.com/watch?v=-XGzybXX1oA&hd=1
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Mikaka dit le sage wink . Ce sera le mot de la fin tu as tout a fait raison..(au lieu d'une notation a l'aveugle il faudrait commenter a l'aveugle. ..)
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    je n'ai de griefs contre personne, au contraire, je trouve que tout le monde est "gentil", notons juste et encourageant par commentaires, expliquant le pourquoi de comment...
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Le problème n'est pas de faire des erreurs ou pas , ce sont les notes qui ne tiennent compte de rien , je me retrouve avec un 4.5 c'est gentil, mais c'est pas représentatif, Si jonas ou jeff mignot ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Pour progresser il faut savoir evaluer et s'évaluer Si le but bien sur est de progresser. Mais je pense maintenant que le but est de se faire mousser. J'ai retiré ma presta car vu les erreurs ça mérit...
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Voici une echelle de notation prise sur un autre site qui me semble plus sérieuse: S'accrocher 1 / 1,5 Poursuivre ses efforts 2 / 2,5 / Participation réussie 3 / 3,5 / Participation excell...
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Merci et a une prochaine peut être
  • Impro Septembre 2013 ( le 11 septembre 2013 )
    Peut-on supprimer sa propre impro?
  • Impro Septembre 2013 ( le 08 septembre 2013 )
    Merci pour ton com mikka G. A près 27 ans de guitare qu'on trouve que j'ai une identité trop marqué pour coller a certains bt, c'est le plus beau compliment quon pouvait me faire. C'est tellement comp...
  • Impro Septembre 2013 ( le 07 septembre 2013 )
    tu peux varier en passant C mixo sur le do et revenir sur C aeolien sur les changements...wink
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 01 septembre 2013 )
    [quote='althor']réponse à il y a 3 pages : Pour moi l'impro c'est de la composition instantanée :p Sinon pour Guthrie, ce mec est un excellent improvisateur, toutes ses impros sur le net sont spont...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    ça doit être cool ce site! faut que je trouve ça ;il y a quelque chose à installer sur l'ordi?
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Perso je passe 10-15mn pour enregister 1, 2 pistes de guitares(bon il m'arrive de passer une heure a creer des sequences de batt supplémentaires ou a jouer avec les plugs in) et je m'amuse bien comme...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    Hello, que de belles definitions! On est d'accord sur le sens d'improvisation. Perso 99% des vrais impros que j'entends en concert sont pas terrible même les plus grands. Quand on parle de benson ou ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 23 août 2013 )
    J'espère garder la même passion que vous les gars cest ce qui me tire vers le haut. ..[quote='gutenber'] [quote='jeguil']Oui gutenber, je vois qu'on est sur la même lignée ! Dis-donc gut', le petit jo...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )

    basshealer a écrit :
    Si tu parles de proposer un BT, tu peux, tu DOIS, même ! tu héberges ton .mp3 sur un serveur gratuit quelconque et tu envoies le lien au webmaster :)
    Ok merci beaucoup po...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    Peut-on proposer du son pour les prochains bt?
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='joepani']C'est long un seul bt par mois. ..
    qu'est-ce qui t'empêche de travailler sur tous ceux que tu n'as pas fait ,et de nous les faire écouter ? [si...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )
    C'est long un seul bt par mois. ..
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 12 août 2013 )
    Effectivement certains ne sont pas fans du tout des participations en generale. Dommage tout le monde y a mis de la bonne volonté. ..
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 09 août 2013 )
    La musique doit rester un plaisir, un amusement pour rester créatif. Le problème du "tout à la feuille" c'est qu'on se pose vite des barrières et qu'on peut finir par se lasser.
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 08 août 2013 )
    merci pour ce bt bien sympa, je me suis bien amusé, alors j'ai enregistré avec un maillot de bain decathlon et des tongs de la halle....:)
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 03 août 2013 )
    Bravo cette grille est super!



  • '