nypermax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nypermax sur le forum



  • Projet Les Paul flamed Top ( le 02 novembre 2015 )
    [quote='titi55']sur mes 5 tune o matic, le chevalet est dans se sens, pas de probs, du moment qu'on peut "attraper" les vis wink ps: les micros sont ceux d'un kit ? si oui ça doit pas être gegene, no...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 01 novembre 2015 )
    En fait pour le Tune O Matic j'ai regardé sur mon epiphone P93 Riviera et je l'ai mis dans le même sens (cette même guitare est passée 2 fois chez le luthier) et il ne m'a jamais remis le chevalet dan...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 01 novembre 2015 )
    Bonjour ! Je déterre ce topic car je n'ai pas eu le temps de le mettre a jour récemment, mais voici la suite (et fin) du projet ! Collage du manche [img]https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 28 septembre 2015 )
    C'est ce que je me suis dit. Et au final j'ai un truc a moi plutôt qu'une copie, héhé Mais c'est bien marrant et rafraîchissant de monter sa guitare, je pense que je recommencerai quand j'aurai un pe...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 28 septembre 2015 )
    Merci beaucoup pour vos indications les gars ! Je pense que pour une première, je vais m'orienter vers la Tru Oil de chez Birchwood Casey. Facile a poser, pas trop contraignant, plutôt que de me lan...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 25 septembre 2015 )
    Et les vernis en bombe qu'est ce que ça vaux ? Selon vous je devrais choisir quoi ? Je suis tellement perdu avec les vernis icon_cry
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 25 septembre 2015 )
    Oui je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai teinté le manche avant de coller parce que je n'avais rien d'autre a faire en attendant que le corps sèche icon_cheesygrin Mais rien n'était définitif. J'ai vu aussi que...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 24 septembre 2015 )
    Ouais mais bon des mauvais coups comme ça ca arrive souvent :) Oui avec le Tune O Matic ca ne se remarquera pas de trop :) Ouais j'hésite avec la scie sauteuse avec les vibrations et la précision... ...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 24 septembre 2015 )
    Des nouvelles ! Et pas des super bonnes.... Lorsque j'ai passé la dernière couche de peinture (Après avoir poncé légèrement) le bois a énormément bu a un endroit précis, juste en dessous du Tune O M...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 23 septembre 2015 )
    Merci bien les gars ! De nouvelles photos arrivent BIENTOT... Pour le vernis j'aimerai bien un vernis "mat" et qui fait pas brillant style guitare de vitrine... Mais bon je prendrais ce que j'aurai...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 22 septembre 2015 )
    Merci ! - non elles n'ont pas disparu mais avec les couches et le reponcages elle se vont vraiment plus discrètes. Je ne m'en suis donc pas plus occupé. Je ferais d'autres photos quand ça avancer...
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 21 septembre 2015 )
    Salut a tous ! C'est le premier projet que je fais, j'avais un peu peur de me lancer mais au final j'ai sauté le pas, et je voulais vous faire partager un peu ce projet, même si je suppose qu'il a ...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 26 mai 2015 )
    Je sais j'ai déjà lu pleins de trucs la dessus. Il es en ce moment débranché donc d'ici ce week end ils seront vidés. Mais je connais les règles de sécurité de base, jamais deux mains dans l'ampli, to...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 26 mai 2015 )
    Bon, j'ai appelé mon magasin de musique, et il m'a dit que c'était "des filtres" qui étaient mal soudés et que les vibrations les mettait en contact, tandis que lorsque je joue a bas volume, vu que ça...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 25 mai 2015 )
    Ok merci pour ces conseils ! Par contre des idées pour résoudre le problème du canal drive ? En excluant les lampes ça peut venir de quoi ? Parce que ça metonnerai que ça soit les lampes qui a...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 25 mai 2015 )
    Le clean en l'état me convient bien, seul le drive est un peu baveux, je suis obligé de tripoter les potards d'égalisation pendant des heures avant d'arriver a un truc a peu près bien icon_cheesygrin Donc du co...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 25 mai 2015 )
    Je n'ai pas pu essayer avec une autre gratte , j'essaierai le week end prochain avec ma passive Par contre j'ai testé plusieurs jacks le problème persiste. Sans guitare de branchée je n'ai pas essay...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 24 mai 2015 )
    Non le hot Rod est d'occasion. Je l'ai depuis deux mois mais le problème n'est survenu qu'hier. La pile est neuve oui. J'ai essayé avec et sans le footswitch. Même problème dans les deux cas. Faux...
  • Problème Saute de son Hot Rod Deluxe ( le 24 mai 2015 )
    Bonjour les musicos ! Voilà j'ai un problème avec mon Hot Rod Deluxe I made un USA de 2001 que j'ai depuis 2 mois, depuis hier j'ai des sérieuses sautes de son en canal saturé. En canal clair, au...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 21 avril 2015 )
    Bonjour, je poste un peu en déterrant le sujet, mais voilà, j'ai craqué sur le Hot Rod. Je suis tombé amoureux de ce clean génial qui envoie du rêve en barres love En plus avec ma demi caiss...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 21 avril 2015 )
    Bonjour les amis ! Petit déterrage de sujet mais je voulais vous donner des nouvelles ! J'ai donc acheté un set de deux micros chez Tornade MS pour remplacer mes Epiphone. Résultat : La claque. ...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 22 mars 2015 )
    Merci des conseils, je vais essayer tout ça dimanche ! J'espère juste que ma guitare qui est en révision et en changement de micro chez le luthier sera dispo pour l'essai, ce serait con que je me...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 21 mars 2015 )
    C'est un Hot Rod I qui date de 2001, fabriqué aux USA. Non une standard, Tolex gris foncé / noir. Des conseils pour bien tester l'ampli dans ses moindres détails ? Je n'ai jamais testé d'ampli a...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 21 mars 2015 )
    EN fait les lampes sont neuves et la reverb d'origine à été remplacée pour une reverb à 3 ressorts Prix ferme malheureusement...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 20 mars 2015 )
    Merci à tous pour vos conseils ! L'offre qui se présente près de chez moi est : Fender Hot Rod Deluxe I USA 40w HP Celestion V30 (Remplacés apparemment) JJ tubes A 400€. Ya je grosse d...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 19 mars 2015 )
    Pour l'overdrive je me prendrais certainement une pédale de boost / d'overdrive a ce compte là, j'ai commencé a me renseigner et y'a des trucs énormes qui se font ! D'autres avis ?
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 17 mars 2015 )
    J'ai trouvé un Hot Rod Deluxe 40 W en parfait état a 420€ près de chez moi. J'ai fouiné un peu du coté du Marshall mais je n'arrive pas a en trouver un en occasion. D'autres avis ? Et du coté de ...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 16 mars 2015 )
    Okay merci du conseil ! J'attends ton développement wink J'ai vu le Hot Rod Deluxe III Qui est réputé comme étant un très bon combo. Il m'a été conseillé par plusieurs amis guitaristes http://www....
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 15 mars 2015 )
    Okay ! D'autres avis ?
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 15 mars 2015 )
    Les orange sont intéressants en effet ! Après l'achat est dans plusieurs mois, mais c'est déjà pour me faire une idée. Je suis également ouvert aux combos a lampes, mais je suis plus réservé. Est ...
  • Besoin de conseil pour achat Ampli a Lampes ( le 15 mars 2015 )
    Bonjour a tous ! Je suis désolé car je sais qu'on a du poser la question 10 000 fois mais j'ai besoin de quelques conseils en vue de l'achat de ma future config a Lampes. Je suis guitariste depuis...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 06 février 2015 )
    Poste le lien, ça pourra peut être intéresser des gens :) Peut être moi mais j'ai déjà plus d argent icon_cheesygrin
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 05 février 2015 )
    Du coup J'ai commandé un set de micros P90 Manche + Chevalet a la société Torande MS Pickups, après avoir vu beaucoup d'avis positifs qui relataient de l'excellence de leur micros. J'ai envoyé un mai...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    Et je risque pas de flinguer mes micros en cas de fausse manip ? Comment faur que je fassse ? J'enlève le cache du micro ? + Quelqu'un a entendu parler de Tornade MS Pickups ? http://www.tornadem...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )

    akira1555 a écrit :
    C'est certes plus cher mais c'est plus cohérent avec ta demande. Et cela n'empêche pas de conserver l'Epiphone. Enfin, ce n'est que mon avis.
    Je comprends bien mais si j'...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    Ok ! Je vais me renseigner. Il reste la question du micro chevalet. Je récapitule mes choix : Lindy Fralin P90 Hum-Cancelling : http://www.thomann.de/fr/lindy_fralin_p90_humcancellin...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    ça a pas l'air super cher le paraffinage le monsieur là il le propose a partir de 55 euros. https://lutheriepatriceblanc.wordpress.com/2012/09/22/le-paraffinage-des-micros/
    ...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    [quote='titi55']l'alnico II ou III sonne plus vintage, pour de la disto poussée c'est mieux du V, ça sonnera plus propre avec des basses moins crades ! ps: je me demande si tes micros epiphone sont p...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    [quote='akira1555']Franchement, mon avis est que tu devrais plutôt changer de guitare. La modif' est compliquée, les micros rares, la construction de l'instrument un souci à cause de la caisse de réso...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    [quote='pascal17']http://customshop.seymourduncan.com/humbucker-under-p90-dog-ear/ ? mais visiblement on ne peut pas acheter directement d'Europe. Il faut passer par un des revendeurs, FRA...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    Bonjour a tous les gratteux de ce site ! icon_cheesygrin Je fait de la guitare en autodidacte depuis 3-4 ans maintenant, et l'année dernière je me suis pris une guitare digne de ce nom pour remplacer ma viell...
  • Conseils pour achat batterie Acoustique ( le 09 juin 2014 )
    Uuuup ! Que pensez vous des Mapex Serie M Birch ? Configuration : > 22" - 12" - 13" - 16" > CC 14"
  • Conseils pour achat batterie Acoustique ( le 08 juin 2014 )
    Up ! En navigant un peu sur leboncoin je susi tombé sur cette batterie : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/662740771.htm?ca=21_s Qu'en pensez vous ? Mieux que l'export ?
  • Conseils pour achat batterie Acoustique ( le 06 juin 2014 )
    Bonjour a tous ! Je suis guitariste a la base, et j'ai reçu une bonne petite Alesis DM6 il y'a deux ans, ce qui m'a permis de vraiment progresser et j'ai maintenant un niveau pas mal (Confirmé on v...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 26 octobre 2013 )
    Bon alors j'ai fait une autre méthode, avec Reaper et ça marche ! Le problème est la latence. Elle est trop élevée pour pouvoir jouer. Mais cela peut être compensé par Asio, mais il ne veut pas m...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    J'ai fait comme tu m'a dit, mais impossible de détecter l'entrée MIDI (via le cable USB) reliant ma batterie a mon PC.
    image du forum
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    Et tu fait comment pour arriver jusqu'a cette interface ? Parce que j'ai la même version.
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    C'est bien la version Francaise de la 2.10 ?
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 25 octobre 2013 )
    j'ai pas du tout cette interface o_o Tu peux envoyer un lien ?



  • '