ibanez60 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez60 sur le forum



  • Réglage ampli vox + ibanez ( le 21 juin 2011 )
    Salut j'aurais aimer savoir comment regler mon ampli vox vt15 avec ma guitare ibanez rgr gio pour avoir le son Dans le genre de "Disturbed -Prayer" voila merci
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 18 avril 2011 )
    je sais pas si sa intéresse mais moi en se moment je joue "you sexy thing" c'est pas dur mais qu'est ce que c'est bon :p
  • Cherche tabs funky basse ( le 18 avril 2011 )
    les chassons de jamiroquai sont pas mal notamment "love foolosophy" et "Runaway"
  • tab mademoiselle k "jouer dehors" (basse) ( le 14 avril 2011 )
    personne ?
  • tab mademoiselle k "jouer dehors" (basse) ( le 12 avril 2011 )
    désolé pour le post qui sert a rien mais merci
  • tab mademoiselle k "jouer dehors" (basse) ( le 12 avril 2011 )
    salut a tous je cherche la tab de mademoiselle k "jouer dehors" pour basse j'ai regarde un peut partout et j'ai trouver pour guitare seulement
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    c'est vrai qu'elle a l'air pas mal et 600euros c'est raisonnable
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    avant j'avais une bonne guitare c'était une ibanez art120 elle était parfaite malheureusement j'ai du la renvoyer a cause d'un éclat sous le chevalet et encore pire ils ne fabriquait plus cette guitar...
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    tant qu'a faire ^^
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    c'est bon a savoir tant que je peut déjà faire tout sa avec c'est déjà bien après question ampli je suis perdu
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    pas mal comme guitare mais sa serais mieux pour moi en gaucher ^^ mais se que je voudrais c'est une guitare polyvalente je joue un peut de tout blues, reggae, hard rock, funk etc...
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    vox vt15
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    pourrait tu développer ^^ je ne connait pas bien cette ampli , mais c'est vrai que ces deux guitares sont différentes mais le style les paul j'adore et le style sg j'adore aussi (fan de AC/DC)
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    héhé sinon je verrais pour une Epiphone les paul ou SG mais le must pour moi en terme de guitare reste la ibanez jem7v
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    je vais essayer tout de suite et je voulais savoir aussi c'est pour "are you gonna go my way" de Lenny KRAVITZ ps: j'aime bien ta photo de jack WHITE "guitarpiano" :p
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    au début je voulais une guitare très rock et vu que j'écoute vraiment de tout c'est pas le top je pensais m'acheter une Epiphone Les paul standard ou bien une SG mais je me demande si elles sont bien ...
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    dans le genre de "love foolosophy" de Jamiroquai
  • Question vox vt15 ( le 09 avril 2011 )
    Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un savais comment je pourrait avoir un son "funky" avec mon ampli vox vt15 et ma gratte une ibanez gio grg 170 dx



  • '