furyfox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furyfox sur le forum



  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 20 août 2011 )
    Je pense que la guitare est un bon choix (les experts de les pauls te confirmeront ou pas :) ) Par contre l'ampli... je crois pas que ca soit un bon choix. Tu veux jouer chez toi ou en groupe? ...
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 02 août 2011 )
    5w en canal clean ! Faut pas oublier qu'il a deux lampes en canal saturé et pour un boeuf et même une répèt' le ht5 ca passe large wink (pas en clean par contre...) Mais ok ok j'arrête de vanter ...
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 01 août 2011 )
    Je suis d'accord avec toi :) Sa polyvalence fait son excellence, très bon ampli mais pas trop métal quand même :) Il est capable de faire du métal et je te rejoint dans le faite que le son est ...
  • Changer de micro ou acheter un nouvel ampli ( le 30 juillet 2011 )
    Le HT5 trop métal?!!!! Pour le posséder je trouve que c'est l'idéal pour du AC/DC, led zepp et cie ! Si on pousse pas le gain de l'overdrive, ca fait un son vraiment très sympas très british trè...
  • Micros GFS ( le 30 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà possédant une G400, je souhaitais changer les micros. Le traditionnel couple SH1/SH4 coûtant assez chèr je cherchais un moyen de les payer pas trop chèr et là sur ce forum...
  • Ht5 head or combo? / h&k statesman ? ( le 01 juillet 2011 )
    Je te conseille le BlackStar. Il sonne fort (je trouve pour un appartement) mais avec la sortie émulée, que je me sert pour y brancher un casque, c'est parfait. Je pousse le volume au 3/4, je profi...
  • Quel ampli avec ma (future) Gibson SG Special Faded (budget 300/350€) ? ( le 26 juin 2011 )
    Je rajoute mon avis sur le Blackstar HT5 étant un heureux possesseur. Le son, perso j'adore. En clean, le son est bon (je dirais correcte sans être exceptionnel) mais par contre en groupe ca va ...
  • Aide pour le choix d'une guitare ( le 11 juin 2011 )
    Bien sûr essaye d'aller essayer dans un magasin le blackstar, pour moi il est super mais vaut mieux se faire son avis ^^
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 11 juin 2011 )
    Perso j'ai le son dans les deux oreilles... J'ai un adapteur 6.5 vers 3.5 et je branche dessus mon Steelseries Sibéria V2 (casque de gamer mais qui va très très bien pour ca) Et Pof ! Dans les deux o...
  • Aide pour le choix d'une guitare ( le 11 juin 2011 )
    Si j'étais toi. Mais seulement si j'étais toi hein sifflote Je prendrai un blackstar HT5 avec une G400 d'Epiphone. C'est 400€ dans l'ampli et 250 dans la guitare. Comme ca après tu change les mi...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 10 juin 2011 )
    La sortie casque est, pour moi, le point fort du blackstar... tu peux avoir le doux son des lampes dans tes oreilles et c'est du pur bonheur ^^ (et tes voisins te remerciront icon_cheesygrin)
  • Les kits guitares électrique harley benton et tenayo ( le 06 juin 2011 )
    Je pense que tu devrais aller faire un tour sur ce site : http://www.egsolidbody.fr/ Je pense que la qualité n'est pas la même :)
  • Choix de guitare ( le 04 juin 2011 )
    C'est un pontet avec les cordes traversantes c'est tout. Ya pleins de guitares comme ca. Ya pas que le Tune'o matic dans la vie :)
  • Les magasins c’est bien ? ( le 02 juin 2011 )
    Personnellement, j'ai acheté tout mon matos quand j'ai débuté chez woodbrass. Aucun soucis, j'ai tout reçu, bien emballé et tout. Sauf que voilà. Un potard de tonalité est mort. Aucun moyen pour m...
  • Choix guitare et ampli environ 400€ ( le 28 mai 2011 )
    Blackstar HT5 + G400 love love love Je viens de m'acheter le blackstar (hier icon_cheesygrin en passant 3h dans mon magasin de musique...) Et vraiment il est simplement génial et m'a redonné de...
  • Demande de conseils... ( le 20 mai 2011 )
    Gros Up :) Alors j'ai choisi le BlackStar HT5 pour jouer du Airbourne/AC/DC (hard rock australien :) ) grâce à l'ISF je trouve le son british trop sympas :) Le clean me suffit et quand on pousse c...
  • Explorer Freaks (user club d'Explorer) ( le 11 mai 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est un Classic 57 en chevalet! icon_cheesygrin
    hum hum Tu parle de "normalement"? Ou de la guitare de Joel O'Keefe ? Celle du guitariste d'Airbourne à...
  • Explorer Freaks (user club d'Explorer) ( le 09 mai 2011 )
    C'est clair, s'il arrête la production de la blanche... En utilisateur de l'Explorer ya le groupe Airbourne avec Joel O'Keeffe et David Roads [img]http://www.airbourne-france.fr/images/galeries...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    Je voulais d'ailleur en faire un topic dans le User club. Je l'ai essayé ce jet city, quand je suis allé essayé une gibson SG à Euterpe Musique (Vichy). J'ai été bluffé, par la guitare d'une par...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 avril 2011 )
    Tu nous montrera ce que ta pris chez Ikea, pour faire ton PedalBoard ! J'en ai un pas loin du coup pour me monter mon premier PedalBoard ca pourrait être sympas ! (si c'est pas trop chere :p) Et j'...
  • Quel mediator vous conviendrait le mieux? ( le 26 avril 2011 )
    Je suis sur des médiators Gibson taille H je sais pas à quoi ca correspond mais j'adore, j'ai essayé pleins de médiators de toutes les tailles et toutes les rigidités et c'est les Gibsons en plastique...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 avril 2011 )
    J'ai le droit de rentrer dans le user club? maitre
    image du forum
    hammer [size='9']En vrai ils sont bien ces médiators... [/size...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )
    Album Runnin' Wild d'Airbourne :p
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2011 )
    Runnin' Wild Airbourne smiley-guitar smiley-guitar micro hammer
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2011 )
    Bah écoute je n'en sais rien. Je vais dans un magasin on me dit c'est une vintage, dans un autre c'est une faded. Moi je dis que c'est une Worn Cherry. Et puis c'est tout :p Je songe à change...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 avril 2011 )
    Aller Hop je rentre au club ! Avec mon Epiphone SG Faded (ou Vintage je sais pas trop la différence :p) Montée en 10-46 Ernie Ball et dans sa toute nouvelle case RockCase (qui est super bien cec...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 20 avril 2011 )
    http://www.benrod-electro.fr/html/fr/Effets_Pedales-d-effets_9/Red-Fuzz_16.html Reproduction de fuzz face wink Mais perso je m'y connais pas du tout en pédale alors je vous laisse seul juge ! ...
  • GIBSON LES PAUL STUDIO 60´MAHOGANY ( le 17 avril 2011 )
    Pour du AC/DC, je pense qu'une SG Standard ca reste la référence. Tu dois pouvoir la trouver facilement sous les 1000€ et pour l'avoir essayé (et possédant une G400) ya quand même une grosse différ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 avril 2011 )
    Peu de temps après les avoir découvert Airbourne l'album No Guts. No Glory
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 avril 2011 )
    La bande original de Jurassik Park de John Williams Simplement parfait love
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    furyfox a écrit :
    Avec toi faut être alcolo et riche :p On a pas tous des diamants sous la mains hammer
    Ben ça s'achète mon coco wink Et pas besoin d'être...
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 04 avril 2011 )
    Comme je t'ai dit il est capable de tout mais je sais pas s'il le fait très bien à toi d'aller essayer en magasin après ! Parce que bon, moi il m'a plu mais j'ai pas une énorme expérience. Puis ...
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 04 avril 2011 )
    En répèt je joue régulièrement sur des VOX VT 50. C'est un ampli à modélisation de 50w de l'ancienne série maintenant c'est le VT40+ qui le remplace (selon mon revendeur...) mais tu peux en trouver e...
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    ya deux semaines? hum Va voir là ou tu l'as acheté parce que ya un soucis je pense ! Mon bottleneck, même si je l'utilise pas énormément, n'a pas rouillé alors que dieu sais que je transpire...
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    [quote='brown.sugar']Ou au lieu d'en acheter un en verre, tu fais comme moi : Tu bois une bouteille de vin icon_cheesygrin (ou quelqu'un la boit pour toi) Tu colles un scotch un peu épais autour du goulots, ...
  • Instruments de air-musique ? ( le 04 avril 2011 )
    [quote='le_sephiroth'] dans la version 2 elle pourrait se balader sur le net,téléphoner , donner la météo, faire le café, [strike]la vaisselle, étendre le linge, acheter le pain, payer les impôts, av...
  • Achat guitare ( le 03 avril 2011 )
    Faut lui demander si une guitare lourde le gêne pas aussi... Perso impossible de prendre une LP, elle est trop lourde pour moi. Du coup j'ai craqué sur la SG... [size='7']une épiphone par contr...
  • Peavey Audition 110 ( le 03 avril 2011 )
    J'ai pas réussi à le faire basculer. Je pense que c'est quand même le switch... Je songe sérieusement à vendre le MG pour acheter 1 ou 2 pédale d'effets et le mettre sur le peavey. Le clean m...
  • Achat guitare ( le 03 avril 2011 )
    Moi je voterais pour la Gibson SG Standard. Pour l'avoir essayer, elle remue les tripes. Sur un ampli à lampe, comme c'est le cas pour ton guitariste, il va sentir méchamment la différence, le sust...
  • Peavey Audition 110 ( le 03 avril 2011 )
    Je ne sais pas si c'est un transtube ya rien de marqué dessus ni derrière Et oui ya de quoi mettre un footswith je pense, via une prise nommé 'Remonte Control' à l'arrière. Et euh comment ca mar...
  • Peavey Audition 110 ( le 03 avril 2011 )
    Bonjour à tous. Voilà je possède un MG15FX (BOuuuh ! oui vous pouvez !) Bref j'en suis pas content, au début je le trouvais bien mais bon bref. Ma soeur, dont son mari était guitariste fut un t...
  • Changer ma guitare (electrique) ( le 30 mars 2011 )
    Euh à ce budget là, à part te conseiller une épiphone SG G400... je ne vois pas. Bon je m'y connais pas trop non plus, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu attende de doubler la somme pour te ...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 29 mars 2011 )
    et ce marshall si on lui colle une Guv'nor, vous pensez que ya moyen de jouer à un volume raisonnable? Parce que bon la simplicité du class 5 me fait rêver !
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 28 mars 2011 )
    [quote='darth rizzen']Bonjour, La question est intéressante mais représente un peu la quadrature du cercle. Fender ne fait effectivement pas dans la guitare extrême et manifestement leurs modèles a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mars 2011 )
    [quote='brown.sugar']Effectivement, c'est une très bonne série. Je crois que la Jackhammer est encore plus pêchue que la Guv Nor. Genre grosse disto. J'ai la Guv Nor, et personnellement, je te la ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mars 2011 )
    Petite question pour les user's de pédales Marshall : Quels sont les différences entre la Guv'nor 2 plus, la Blues Breaker et la Jackhammer? Je suis peut être intéresse par une de ces pédales et...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 27 mars 2011 )
    Des modèles originaux : Chez Gibson (moi? fan? sifflote xD) La Firebird... qui me fait penser à la musique Free Bird de Lynyrd Skynyrd http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Firebird/Gi...
  • Demande de conseils... ( le 24 mars 2011 )

    bcharly9 a écrit :
    Je serai toi, j'attendrai un peu ... La boss RC-3 va bientot sortir wink Nettement mieux ^^
    J'ai prévu de faire les achats d'ici un mois ou deux pas de suite. La ...
  • Demande de conseils... ( le 24 mars 2011 )
    Merci de répondre en tout cas smiley-guitar L'AC 15... Je vais essayer de le tester lui aussi disons que dans ma liste j'ai : Le BlackStar HT5 AC15 VOX Fender blues junior éventuellement le Peavey Clas...
  • Tout a la fois ? ( le 24 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']en fait, le tilleul a surtout tendance a sonner tres neutre. trop neutre. alors si en plus on le prepare a l'arrache (bas de gamme) qu'on y colle des micro no-name, et qu'on y met 2mm...



  • '