chocofan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chocofan sur le forum



  • que pensez vous de queen ? ( le 07 mai 2012 )
    Pour moi c'est tout simplement un groupe génialissime.La voix est excellente,la guitare quand elle s'y met,est excellente,le reste aussi...que dire....Ce qui est vraiment dommage c'est qu'énormément d...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 02 novembre 2011 )
    mon morceau préféré.......rhaaa je peut vraiment pas choisir.... bon,allez,je vais mettre celleq que j'écoute en ce moment,c'est a dire: -whole lotta love -kashmir -trampled under foot(celle la,je...
  • Quelle est la meilleure mélodie de Led Zeppelin? ( le 02 novembre 2011 )
    heu.....toutes? si je devait choisir,c'est pas du tout que j'aime pas les autres mais j'aime beaucoup la mélodie de kashmir.après,au niveau rythmique,il y en a qui sont bien meilleures. Citons aussi...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 novembre 2011 )
    merci beaucoup pour ce topic,mais j'ai quand même un objection a faire: franchement,pensez vous que stairway to heaven de Led Zeppelin soit un morceau pour débutants?je l'ai vu dans la liste et j'ai ...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 30 octobre 2011 )
    ils sont tous énorme,sa il n'y a aucun doute a avoir...mais si je devais choisir,je dirais the song remain the same,parce que Led Zep n'est jamais mieux qu'en live icon_cheesygrin .....et puis le concert de madi...



  • '