dodo989 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodo989 sur le forum



  • Conseils pour la prise de son d'une guitare/basse ( le 03 août 2014 )
    Ah merci, je vais jeter un oeil a tout ca ! mais le micro me tente, bien je pourrais enregistrer mon piano et meme d'autre choses, mais je cherche en particulier une manière de conserver le son que do...
  • Conseils pour la prise de son d'une guitare/basse ( le 30 juillet 2014 )
    Bonsoir, Comme le titre l'indique je souhaite m'enregistrer, a la guitare ou la basse. Tout d'abord voila ce que je possède: - Une guitare - Une basse - Un ampli Fender rumble 75 que j'utilise ...
  • Aide repiquage ( le 09 juin 2014 )
    Cool merci, pour le battement et la tonalité j'avais trouver mais le reste j'etais un peu a l'ouest, pas trop habitué au timbre de cet instrument hammer Encore merci de la réponse rapide smiley-guitar ...
  • Aide repiquage ( le 09 juin 2014 )
    Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un petit coup de main icon_redface Si quelqu'un pourrait me filer la partition de ce truc ce serait sympas maitre http://kiwi6.com/file/xwz8ldzhjm
  • Gresillements audacity ( le 17 mars 2012 )
  • Gresillements audacity ( le 04 mars 2012 )
    Désoler de t'avoir mis dans le vent comme ça j'ai eu quelques problèmes d'internet. Je pense aussi que c'est du fait que je rentre directement mon jack dans la carte son (qui n'est pas de très bonne q...
  • Gresillements audacity ( le 28 janvier 2012 )
    Ah je viens de trouver,l'audio vers tampon été régler a 100 et la correction de latence a -130, je devrais prendre quelles valeurs ?
  • Gresillements audacity ( le 28 janvier 2012 )
    C'est la fréquence de rafraichissement ? Parce que je vois pas trop ce que c'est la latence icon_cheesygrin
  • Gresillements audacity ( le 28 janvier 2012 )
    Salut ! Voila comme vous vous en doutez j'ai un petit problème,j'ai décider de m'enregistrer avec ma basse et pour ça j'utilise Audacity ainsi qu'un adaptateur 6.35->3.5 que je branche directemen...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 août 2011 )
    Les USA en on rien a cirer de la liberté des peuples, sinon ils auraient virer la chine du siege de l'ONU depuis belle lurette, ou alors ils serait aller dire bonjour a nos amis coréens. Tout ça c'est...
  • problème avec ma corde mi. ( le 25 août 2011 )
    Personnellement quand je passe en drop B sur ma 4 cordes je change rien, faut juste éviter de rester comme ca toute une journée sinon le manche risque de partir de traviolle. Tant que tu doit desserre...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 août 2011 )
    Oui post-apocalyptique n’étais pas le mot le plus approprie. La je ne parlais plus des hackers mais des sociétés qui se servent(iraient ?) de nos infos personnelles, désole si je ne suis pas clair, je...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 août 2011 )

    webmaster a écrit :
    - une attaque DDOS n'est pas un sit-in et engendre de la prison ferme.
    Et bien la pluspart de ceux qui on été relâché l'on été sur ce motif, et désole de te contredire...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 août 2011 )
    Dans ce cas la je suis d'accord bump
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 août 2011 )
    Ils ont la possibilité d'obtenir ton adresse ip sans grands efforts, a partir de la ils peuvent retrouver ton adresse, ton nom etc... Enfin il suffit de te protéger un minimum et en général ils sont m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 août 2011 )
    Justement ils font bien attention a ca, ils ne sabotent rien ils on recours a ce que l'on appelle les attaques DDoS (par déni de service), cela consiste a surchargé un support visé pour le rendre inut...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] J'aime pas un truc chez eux : Cet extremisme et cette sensation de se faire enrôler... on dirait Hitler... des gens qui se croient élus pour guider un peuple ne peuvent pas bie...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    J'espère que quand notre système va s'effondrer ce ne sera pas les mêmes abrutis qui dirigeront... On a le droit de rêver non ? smyleybleu
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    Je pense que pour eviter ca ils vont offrir la resiliation gratuite des contrats, comme la resiliation des contract telephonique a engagement. D'ailleurs j'avais vu quelque chose concernant une possib...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 août 2011 )
    La belgique a deja adopter un fonctionement en cota de dl, pour depasser un quota de 200/300 giga par mois il faut y aller quand meme. Le vrai souci c'est qu'on va payer 3 fois plus cher pour 2 fois m...
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 20 août 2011 )
    Je suis curieux de savoir comment hum
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 20 août 2011 )
    Oui en effet les filées plats se montent comme des cordes normales.
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 19 août 2011 )
    Avant des les montees faut deja les achetees wink La je suis sur mon portable, si demain personne n'est passe je te trouvere un lien qui t'explique comment changer tes cordes. Et pour le bassiste de N...
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )
    Pour un son rond ya pas de secrets trifouilles les basses, sans oublier de baisser les mediums et treble. Fait des essais jusqu’à satisfaction. Tu as un 3 ou 4 bandes ?
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )
    Le bassiste de nirvanna joue pas au médiator ? U_u J’étais persuader de l'en avoir vu tenir un sur plusieurs live. Edit: Doigt ça prend pas de "H" icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 11 août 2011 )
    Celui qui ne sait pas quoi faire des ces jacks
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 août 2011 )
    celui qui ne se doute pas a quel point
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 août 2011 )
    celui qui défend vaillamment la cause des lapinou icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 août 2011 )

    london calling a écrit :
    tomdelonge04 a écrit :
    Enter Sandman - Metallica
    On va faire comme si on n'avait rien vu... Dance of the Death - Iron Maiden
    Moi j'ai rien vu icon_eek ...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    second ? bump
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Certes, moi non plus le coup du gamin m'a pas fait rire, je déplore juste le fait que des gens arrive au stade de publier ce genre de truc pour être celui qui est a l'origine de la plus grosse chaine....
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Dans le même genre ya: Un petit garçon vien voir ca maman et dit: -"Maman j'ai écrit sur le drap de ton lit avec ton rouge a levre" Elle le frappe puis se rend conte qu'il ne bouge plus... trop t...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 08 août 2011 )
    Maintenant on a la chance de choisir, avant ,pour enregistrer, il fallait jouer au médiator sinon... bah ça marché pas icon_eek
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 août 2011 )

    yann-mbx6 a écrit :
    FAIT PETER LES WATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Techniquement on devrait dire: fait péter les décibels... troll_1
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 août 2011 )

    wolakota a écrit :
    malheureusement je ne peux qu'être d'accord, vaut mieux pas être blanc de peau et Français d'origine dans notre beau pays,
    Tout a fait d'accord avec toi,je suis né ave...
  • Bassiste préféré ( le 31 juillet 2011 )
    Il se fait aussi appelé "tarentula" par James Hetfield ^_^
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 juillet 2011 )
    Histoires extraordinaires de Edgard Poë, j'aime bien la préface de "Double assassinats dans la rue morgue"
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 juillet 2011 )
    cuisinant des nouilles chinoise sauce vinaigrette...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 juillet 2011 )
    Hollaback Girl - Gwen Stefani (Ah non, pas les cailloux !!!)
  • Bassiste préféré ( le 28 juillet 2011 )
    Tiens je connaissait Jeff Schmidt pour son travail de sound designer pour Rift, WoW et d'autres jeux mais j'etai loin de m'imaginer qu'il faisait de la basse, encore moin a ce niveau smiley-guitar . J’adhè...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 23 juillet 2011 )

    petit a écrit :
    En tout cas , le metal , au doigt , c'est dur o/
    Personnellement je trouve que jouer au doigt est plus facile qu'au médiator, suis-je normal ? sad
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 juillet 2011 )
    Bring us pints of beer ( endesaccord1 ) - Korpiklaani
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 22 juillet 2011 )
    Teutonic terror - Accept
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 juillet 2011 )
    la soupe dans les marmites neuves, et pour cause...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juillet 2011 )
    Je viens de remarquer que il y a quelques mois on annoncer une canicule sur plusieurs chaines documentaires, On est en plein Juillet et il pleut depuis 1semaine chez moi. Remarque c'est pas pour me de...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juillet 2011 )
    Pourquoi pas. Que signifie YAQQ et GAS ? Ca fait un moment que je me pose la question ^^
  • rap ou pas rap ( le 19 juillet 2011 )
    Exactement encore si il up un sujet pour ajouter quelque chose de constructif pourquoi pas mais remonter 10 sujet pour répondre la même chose a des trolls ... Je dit pas non plus que le rap c'est ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Aun28tn-CM4 A défaut de ne plus avoir de pc il a un bon sens du rythme smiley-guitar
  • Composer un thème musical au piano pour du rap... ( le 19 juillet 2011 )

    el otro gringo a écrit :
    Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est...
    ...
  • Composer un thème musical au piano pour du rap... ( le 19 juillet 2011 )

    el otro gringo a écrit :
    Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est...
    ...



  • '