mistercyrilus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mistercyrilus sur le forum



  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 15 mai 2012 )
    Bonjour, Non je ne suis pas débutant, mais comme je ne savais pas où placer se sujet, je le pose ici. Selon vous, quel est ou quels sont les instruments de musique ou les plus joués ? En solo ? ...
  • Entrer en FAC de musicologie avec 3 ans de violon ( le 15 mai 2012 )
    Bonjour, Depuis tout petit, je suis passionné par un instrument : le violon. Mes parents n'étant pas d'accord que je pratique cet instrument, voilà maintenant 6 ans que je fais du piano avec un trè...
  • Entrer à l'Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (ITEMM) au Mans ( le 07 mai 2012 )
    Je pense que je vais faire cette année de BAC pro en vente d'instruments de musique, et ensuite je passerais plus tard pour faire accordeur de piano... Enfin j'hésite, car accordeur de piano m’intére...
  • Piano acoustique droit de marque Maeari ( le 25 mars 2012 )
    Bonjour, J'ai actuellement passé 4 ans de piano sur un numérique (Korg SP 170), je voudrai passer à un acoustique droit avec un budget maxi de 1200 euros d'occasion. C'est sérré mais mon âge me per...
  • Entrer à l'Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique (ITEMM) au Mans ( le 11 mars 2012 )
    Je re up le topic, car il n'y a aucune réponse, et cela devient urgent... J'ai vu que c'était un BAC pro qui durait seulement 1 ans, mais y a t-il beaucoup de débouchés après ? Et comme c'est un BAC p...



  • '