laroliche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laroliche sur le forum



  • Distance entre les cordes d'une guitare électrique ... ( le 22 décembre 2018 )
    Je te remercie pour ces précisions , et je vais en tenir compte ! smile_cool
  • Distance entre les cordes d'une guitare électrique ... ( le 22 décembre 2018 )
    Bonjour , à tous ... Je voudrais savoir la distance exacte entre les cordes d'une guitare électrique genre "Strato" , je suis en projet de fabriquer les micros . Merci pour vos réponses ...
  • Présentation ( le 05 mars 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    elles dates de 1772 et construites par Godefroy Schmitt. http://www.youtube.com/watch?v=i0u2Pa4lS-w
    Je ne connais pas, ce facteur d'orgue ! mais il sonne à la perfection! ...
  • Présentation ( le 05 mars 2011 )
    Déjà pas mal, de pouvoir accéder aux grandes orgues! il est de quelle facture? Je suis fan aussi, des orgues de manufacture Française, ( cliquot, où autre!) j'aime beaucoup les instruments à caractèr...
  • roland f110 ou yamaha dgx640 ( le 05 mars 2011 )
    Bonjour, Il y a, aussi clavia nord qui sont de qualité sonore bien supérieure! mais,le prix est en fonction de la qualité!( compter environ 2500 euros 1er prix!) Ce sont, de véritables claviers de s...
  • Reglage orgues Hammond ( le 05 mars 2011 )
    [quote='oliv'yeah']Salut à tous, Si certains d'entre vous utilisent une orgue Hammond, ou un de ses clones, quel réglage utilisez-vous pour jouer du Deep Purple (Black Night, Smoke, Child in time....
  • Présentation ( le 05 mars 2011 )
    J'aime beaucoup, les grandes orgues aussi! Notemment les oeuvres de, JS.Bach! ( l'orgue Aurora, a une petite leslie interne ) qui n'est pas désagréable smile_cool
  • Présentation ( le 04 mars 2011 )
    Merci de la réponse... Un Aurora , c'est un modèle des années après 1975, avec circuits ( technologie LSI ), ce n'est pas un roues phoniques! Mais, il sonne pas mal sifflote
  • Présentation ( le 04 mars 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']bonjour et bienvenue, il aura fallu que tu râles pour que je découvre que tu étais là icon_cheesygrin je t'ai répondu sur l'autre topic,tu sais celui où tu rouspètes icon_cheesygrin sinon ...
  • Présentation ( le 04 mars 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    oui! nous, le fils et moi on utilise un vieil orgue Hammond, on adore le son de ce truc!
    Eh bien, bonjour sakatrapo! je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai fais ma présen...
  • Présentation ( le 28 février 2011 )
    Bonjour, à toutes et à tous... Je viens de découvrir ce forum, je ne sais pas s'il va de pair avec mes passions! je suis fan du son Hammond, je voudrais savoir, s'il y a des adeptes sur ce site, je ...



  • '