isdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi sur le forum



  • Couleur Fiesta red ( le 13 juillet 2011 )
    Bonjour, hier soir, pour le plaisir j'ai remonter tout pour voir, a blanc ce que çà donne: [url=http://fotoforum.fr]
    image du forum
    [/url] [url=http://foto...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    Bonjour, je suis avec intèrets ce topic et pour ce qui est du "scotch masquant" il faut faire attention au différentes qualité. D'autre part, l'idéale est de délimité les deux teintes par un coup de ...
  • Couleur Fiesta red ( le 12 juillet 2011 )
    Merçi a vous tous de vos compliments, mais il faut maintenant bien laisser durçir la peinture, puis ce sera le vernissage. Moi aussi, j'aime bien le Sonic Blue, et j'ai hésiter, une prochaine fois p...
  • Couleur Fiesta red ( le 12 juillet 2011 )
    Bonjour, pour consoler Shadowfan, voiçi les dérnières photos de ce matin, qui est la teinte définitive: [url=http://fotoforum.fr]
    image du forum
    [/url] [ur...
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Bonsoir Cabris, oui c'est vrai mais je préfère sur la pièce a peindre, surtout qu'il n'y a pas beaucoup, car la configuration d'une pièce peu à elle seul changer l'aspect de la teinte, c'est pourquoi ...
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Au faite, Shadowsfan oui, je te hais ! icon_cheesygrin
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Super, j'ai ainsi un point de comparaison! J'ai parcourus le net, et c'est pas évident de trouver le bon ton, soit les guitares sont usées, soit les photos sont pas net et le fait de les voir sur un ...
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    La dèrnière couche va ètre décisive, mais je vais devoir changer une pièce de mon compresseur qui s'obstine à m'envoyer 8kg de pression alors que je ne veut que 3kg. Je l'aurais demain matin, mais ava...
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Shadowsfan a raison, il faut y aller par petites touches. Donc, aprés ponçage de la choses, modification de la teintes et ... [url=http://fotoforum.fr] [img]http://fotoforum.fr/photos/2011/07/11.16...
  • problème avec une pédale de delay DIY (PT-80) ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour, tu est vachement patient toi !!!
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour à toi, tu a raison, ce matin à la lumière naturel elle est plus rose que rouge, je vais donc rectifier pour la couche suivante. C'est le problème récurrent des teintes que l'on fait soi-même,...
  • Couleur Fiesta red ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour et merçi de vos encouragement icon_cheesygrin La peinture d'impression a bien remplit son rôle puisqu'en grattant avec l'ongle elle ne s'en va pas. Même chose pour les 2 couches, maintenant il reste a ...
  • Couleur Fiesta red ( le 10 juillet 2011 )
    Bonsoir, aprés quelques déboires de mon compresseur, voiçi le résultat de la 2 ème couche de peinture, je l'ai éclairçis un peu car elle me semblait trop rouge. endesaccord1 N'hèsitez pas à me dire ce que ...
  • Couleur Fiesta red ( le 10 juillet 2011 )
    Pour la couche d'impression je préfère le pinceau car elle accroche terriblement, et il est compliqué de nettoyer le pistolet ensuite! Il suffit de poncer légèrement avant la première couche que je f...
  • Couleur Fiesta red ( le 10 juillet 2011 )
    Merçi, j'avais un doute la dessus, la peinture a sécher toute la nuit et ce matin elle est bien tendue. Suivant l'orientation de la luminosité, on voit soit du rouge, soit du rose, je pense que c'est...
  • Couleur Fiesta red ( le 10 juillet 2011 )
    Bonjour, je me pose une question ce matin idea Est-ce que d'origine, le Fiesta Red était brillant ou simplement satiné? Sur les ançiennes photos, je ne vois pas.
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Oui, je verrais demain aprés séchage si je laisse la couleur comme çà icon_eek , puis il faudra reponçer au grain fin, puis je remettrais une seconde couche, puis reponçer, puis une autre couche et ain...
  • Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire ( le 09 juillet 2011 )
    Houlà, pas de panique, et surtout faut pas baisser les bras pour çà! Je suppose que tout sa n'a pas dut intervenir d'un seul coup? Tu devrais nous faire quelques photos des détails, celà aiderais be...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Je revient encore aprés avoir lut quelques topics sur le forum, car je constate que la couleur semble différente selon la luminosité, c'est peut-ètre de bon augure!
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Voilà une première couche de la fameuse teinte, qu'en pensez vous? Ne vous fier pas aux traces que l'on voit, elle est toute fraiche et pas encore tendue. [url=http://fotoforum.fr] [img]http://foto...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    La pièce à la place du manche est juste une planchette pour tenir le corps. Le corps est d'origine ...?!, je ne sais pas, mais Made in Chine c'est sûr et c'est pourquoi je me permet cette fantaisie! ...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Voilà, le ponçage est fait, grain 80, celà suffit car l'apprèt que je met accroche sur tout, PVC, Zinc, Bois, ançiennes lasures légèrement rayés etc... . Donc une couche d'apprét au pinceau (pas envi...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Merçi a vous de vos réponses, toutes intèrressantes, en fait la peinture d'origine s'oxydée avec le temps d'ou la difficulté de retrouver l'origine de cette teinte, a cause des différences dut au APN ...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Merçi à toi, j'ai vus aussi ce site, mais au prix des 300ml de peinture, je vais m'en payer 10L chez mon fournisseur! Le problème est de trouver la teinte correpondante, et ce n'est pas évident sur u...
  • Couleur Fiesta red ( le 09 juillet 2011 )
    Bonjour, comme j'ai 2 copies Strat Sunburst, j'ai décider de repeindre la plus abimée en couleur Fiesta Red. Pas de problème pour la préparation (c'est mon mètier) mais pour la teinte exact, c'est co...
  • Stagg user's club ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour Berzin, je te comprend d'ailleur mon prof de guitare ne souhaitait pas que l'on amènent sa guitare, il nous en prèter une puis au fur et à mesure, on avez droit de jouer sur des instruments pl...
  • Stagg user's club ( le 03 juillet 2011 )
    Sitot dit sitot fait, un collègue lorgné la Vantage depuis quelque temps car son fils veut se mettre à la guitare, donc je viens de l'appeler et il me l'achète. Je vais attendre de reçevoir ma comman...
  • Stagg user's club ( le 03 juillet 2011 )
    Je ne sais pas ce que tu appel "la poudre de bois aggloméré", mais le corps est en aulne massif et le manche est parfait (pour moi qui aime les cordes au ras des frettes ) J'ai une plaque qui trainai...
  • Stagg user's club ( le 02 juillet 2011 )
    Je me suis fait un petit calcul, de ce que couterait une remise à niveau (chez Guitarfetish) avec des composants moyenne gamme hors micros: Mécaniques Wilkinson en ligne, chromées = 28,95$ Pic...
  • Stagg user's club ( le 02 juillet 2011 )
    Bonjour, je remonte le sujet Stagg aprés une soirée a démonter et ausculter l'engin sous toute les coutures! Première chose aprés démontage du pickguard, les composants sont pas top Deuxième chose ...
  • Stagg user's club ( le 01 juillet 2011 )
    M...e, j'y avais pas penser! smyleybleu Sérieusement, pourquoi cette plaque au lieu d'une simple sérigraphie, comme on en voient! Qui sera me dire...
  • Samick user's ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai aussi une Samick, que j'éssaie de restaurer car elle était en piteux état (voir Samick Strat, dans matos), et je me fait un devoir de vous mettre des photos! J'ignore l'année, le mod...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Mais non Cabris, tu n'est pas vieux hum , on a à peu prés le même age icon_redface mais on n'est pas vieux! Je suis dans ton cas, pas un grand gratteux, mais j'aime les belles guitare...
  • Stagg user's club ( le 01 juillet 2011 )
    Bonjour les Partochards! wink Comme j'attends des pièces pour finir la resto de la Samick, et ayant encore un peu d'euros dans ma cagnotte guitare, je viens d'acheter d'occaz une Stagg, dont le ma...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour, je suis dans la "peinture" comme ont dit, et je prend ton sujet en chemin. A savoir que l'apprèt sert a faire le lien entre le support et la peinture, c'est a dire qu'il accrochera sur le su...
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 29 juin 2011 )
    Bonsoir, elle est simplement MAGNIFIQUE!!! bravo Belle trouvaille! Elle doit couter bonbon icon_redface
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    Pour les autres, excuser mon emportement, les offres allèchantes ne manquent pas sur internet! Mais comment peut-on reconnaitre une immitation "maquillèe" d'une originale?
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    Eh ben, Sofiane, gofira, vous y aller pas de mains mortes ! Je parle d'annonces qui affichent une Strat Fender, un logos à si trompés sur la tête, et t'a vite fait 250 bornes aller pour te rendre com...
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    Bonjour, comme beaucoups d'entre nous, je regarde les annonces sur les sites et je m'aperçois que beaucoups vendent des Fender Stratocaster, pour moins de 200€!!! Lorsque l'on pose la question au ven...
  • Samick strat ( le 26 juin 2011 )
    Bonsoir à vous deux, J'ai vus vos messages et en ai fait part au proprio de cette Samick, un peu rassuré mais sans plus, bon on va attendre les nouveaux ingrédients, les montaient, et voir (surtout...
  • Samick strat ( le 24 juin 2011 )
    Merçi infra blues pour tes conseils encourageants, mais c'est vrai que sa Samick sonnait pas d'enfer, puis avec les micros que je lui est fournis, c'était déjà mieux, mais maintenant qu'il sait que le...
  • Diapason d'une guitare ( le 24 juin 2011 )
    Merçi Jeguil, pour ta réponse, en même temps si j'ai la possibilité d'avoir un son style télècaster, çà ne me dérange pas, mais pour les autres micros?
  • Diapason d'une guitare ( le 24 juin 2011 )
    Ok, j'ai compris je doit respecter le même diapason, et sur le corps que je possède, çà va ètre coton! A vus de nez, le micro manche va ètre trés prés du manche et le micros chevalet trés prés du che...
  • Samick strat ( le 24 juin 2011 )
    J'ai regarder les corps chez Guitarfétish et c'est vrai que c'est pas cher! Mais c'est quoi le Polownia? à 49,90$ ce doit pas ètre fabuleux comme bois, par contre il y a du frène à 69,90$ est-ce que ...
  • Samick strat ( le 24 juin 2011 )
    Décidemment, c'est le jour, je viens d'avoir un mail du gars avec qui on a commander chez Guitarfétish pour sa Samick et il vient de s'apercevoir en démontant le manche que son corps (enfin, celui de ...
  • Samick strat ( le 24 juin 2011 )
    Je n'y manquerais pas d'autant que plusieurs membres m'ont demander en mp un avis sur Guitarfétish mais il est encore un peu tôt pour çà (j'attend de recevoir le colis). Je pense comme toi au sujet d...
  • Diapason d'une guitare ( le 24 juin 2011 )
    Bon, je reprends le sujet car je vais avoir des difficultés avec cette histoire de diapason wobble Le corps de cette guitare posséde des défonces pour les micros beaucoup plus rapprochés que sur une...
  • Samick strat ( le 24 juin 2011 )
    Bonjour Titi, ouais, on verra bien c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai payer 29$ de frais de port et pour les taxes, je sais pas trop mais on verra bien là aussi! Sinon, j'ai reçus ...
  • Samick strat ( le 23 juin 2011 )
    Grosse commande passé chez Guitarfétish, micros, condo, pour moi et pour un autre gars (on a regrouper la commande!) bloc chevalet, bref la totale! D'içi une dizaine de jours, la Samick devrait se re...
  • Les kits guitares électrique harley benton et tenayo ( le 23 juin 2011 )
    Bonjour, je rejoint les avis de beaucoups, car j'ai récupèrer une vieille copie Samick (voir guitare Samick sur la rubrique matos) et avec pas mal de boulot, changement de pièces, le dilemme fut le ch...



  • '