pchitt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pchitt sur le forum



  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    En ce qui concerne la pédale je possède une pédale ZOOM G1J john 5 signature, merci beaucoup pour les liens... Tes dires sur les micro-actifs rejoignent l'article que j'ai sur ce fofo maitre
  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    Merci p1nk-floyd pour le lien concernant le Vox AC4TV je pense en faire l’acquisition très bientôt car j'en ai trouvé un à 60 km de chez moi !!! Mais il doit y avoir une sacré différence avec le MG...
  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    Eh béé si avec ça j'ai pas compris que mon ampli est pourri smile_cool Je ne suis pas contre de le changer mais est ce que quelqu'un peu me renseigner sur la guitare car le but de ma question n'est pas...
  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    D'acc j'ai bien pris le message en compte... Concernant l'ampli se sera mon cado d'anniv' pour cet été alors wink . Mais pour en revenir à la guitare DEAN V XL équipée de micro actifs Seymour Dunc...
  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    Merci pour ta réponse si rapide concernant l'ampli il me convient car je travaille dans une très petite pièce moins de 12 m²... C'était plus pour me faire plaisir sur une gratte pas trop commune......
  • Stratsquier fender ou Dean V xl ( le 20 février 2011 )
    Bonjour @ toutes et @ tous, N'ayant pas trouvé l'encart présentation je vais en faire une petite ici : Kévin 27 ans ARCHI-DEBUTANT de la région bordelaise et GAUCHER, lol ! J'ai commencé la guit...



  • '