manuorchestra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manuorchestra sur le forum



  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 15 août 2011 )

    francois074 a écrit :
    dans l'approche que jai en tete je ne veux pas imposer une gamme a un accord..
    Sauf que lorsque dans ta grille finale tu "charges" autant les accords, tu laisses pas be...
  • Avis sur des micros fender Lace Sensor. ( le 14 août 2011 )
    Tu peux garder tes potards d'origine wink
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    Citation
    REmanuo > si tu veux des grille dans ce genre pour t'amuser je peux t'en donner..
    J'ai le Real Book, mais merci quand même... icon_cheesygrin
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )
    >Méli : En étant musicien, j'aurais dû faire du son ; mais que veux-tu les rencontres, etc....
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )

    meli-melo10 a écrit :
    Oui effectivement 30 % de lumière en plus …
    L'éclairagiste que je suis ne peut pas laisser passer ça (en toute amitié) sifflote Ce n'est pas une question de "lum...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 14 août 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Je ne cherche pas à te décourager mais seulement à te faire prendre conscience que probablement tu perds ton temps et ton énergie. Très amicalement François.
    Oui, ou ...
  • Impros qui sonnent mal ( selon mon avis ) :/ ( le 14 août 2011 )

    light y a écrit :
    (d'ailleurs à ce propos quand ils disent chanter les notes lors du impro il faut chanter dans sa tête la mélodie ou les notes ? ).
    Si tu pense au nom des notes : on s'en fout...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 août 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    Mais dans la pièce le son est génial!
    Mais justement, je trouve que c'est un des instruments qui perd le plus lorsqu'il est enregistré... La meilleure place étant : co...