fab.rowin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.rowin sur le forum



  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    Perso j'utilise celle là : http://www.washburn-france.com/produits/773-R319_SWK.html Lutherie impeccable, ça sonne assez "sec", très médium, idéale en finger picking, et bottlenecks.
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    Encore je parle de ça, ça fait 11 ans icon_cheesygrin . Elle sert de déco maintenant.
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    J'ai appris à jouer du blues sur une classique, c'est une stagg, injouable mais bon fallait bien commencer par quelque chose lol
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    C'est pas faut, après seul le l'essai en magasin compte lol et surtout le doigté smile_cool
  • Guitare acoustique pour le blues ( le 19 février 2012 )
    L'idéal c'est la parlor, pour le blues il faut un son médium et assez peu de résonance pour avoir un son roots, après si c'est de la bluegrass, les grosses caisses sont de rigueur. Le jeu en bottlenec...
  • Telecaster Standard Mex ou Michael Kelly Patriot Premium ( le 11 décembre 2011 )
    Elle doit exister avec des Seymour duncan, qui je pense sont beaucoup plus polyvalent, après je m'engage pas la dessus parce que je suis anti EMG icon_cheesygrin . Donc écoute les autres avis.
  • Telecaster Standard Mex ou Michael Kelly Patriot Premium ( le 11 décembre 2011 )
    Perso, j'ai une michael kelly Vibe, c'est un ancien luthier de chez gibson , qui a créé cette marque, donc tu as un son assez gibson, c'est bien finis, les micros sont de bonnes qualités, faut essayer...
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 22 novembre 2011 )
    Il te faut le doigter du geant Gary Moore et de Santana et ça ça n'a pas de prix, leur matos y est pour beaucoup c'est sur mais bon ils sont un toucher unique, tu peux essayer de t'en rapprocher et c'...
  • Equipement pour enregistrement ( le 22 novembre 2011 )
    Salut, Peut-tu nous donner ton budget,pour l'enregistrement il faut un bon matériel de prise de son et un bon préampli pour la prise de son et après une carte son externe de ton pc, c'est mieux pour ...
  • Washburn User's Club ( le 25 septembre 2011 )
    Une gratte faut la faire régler chez un luthier de temps en temps, en plus si il est bon, il te demanderas ce qui est important pour toi, au niveau hauteur de cordes, hauteur de micros. Ils la réglera...
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 25 septembre 2011 )
    Ben je l'ai trouvé à 188 euros dans un magasin près de chez moi, c'est du neuf. Attention , les vox vt sont des amplis à modélisations, c'est complétement différent. Il faut aimer, pour ça un essai...
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 21 septembre 2011 )
    Salut, Pour 188 euros tu as un crate 18w, tout lampe, son assez proche pour caricaturer de "fender", un son clean assez intéressant, après dans l'avenir un changement de HP lui fera du bien, va l'ess...
  • Washburn User's Club ( le 04 août 2011 )
    Salut, Perso j'ai la wi67pro (c'est la même que toi semi hollow body avec une ouïe en F) et j'ai modifié en passant en tone le vcc et je peux te dire que ça vaut le coup, tu peux travailler plus en p...
  • Quel type de gratte pour un Orange ? ( le 29 juillet 2011 )
    Ben va en magasin et teste icon_cheesygrin
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Si si, justement son registre c'est rock 70s, blues rock.
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Pardon c'est son registre que je voulais dire mdr, c'est ce que je joue en groupe icon_cheesygrin
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Fender c'est très bien aussi mais bon c'est différent, faut que tu essayes et que tu nous dise ton impression après on partage avec toi ton expérience et la notre.
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    c'est toujours moins pire que tu made un china ou autres, après faut pas abuser questions qualité ça tiens la route, sinon on ce tire une balle dans le pied à chaque fois qu'on fait un achat de matos.
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Pour infos, c'est pas PTP, mais bon je pense que si c'était le cas y'aurait un 1 devant le 500 icon_cheesygrin Sinon pour faire du blues rock le class 5, c'est pas son registre, par contre il te faut pas de...
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Ok ben faut que je retrouve la notice, c'est juste noter l'adresse puis made in england derrière l'amplis.
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Ah dac', ben à vrai dire j'en sais rien, comment le savoir ça? Sinon pour revenir sur la discussion, le couple SH1 SH4 reste une valeur sur, je suis sur un couple sh1 sh11 sur ma washburn, ça rest...
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    PTP ça veut dire quoi? Question qualité ça le fait, le HP est super efficace, le son sort bien pleins, pas de bruit de fond, je fais de la scène avec, c'est la première fois que j'ai pas de problème...
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Ben figure toi que le class 5 est UK, je l'ai acheté, il y a 1 an, sur la facture c'est bien Made in UK, et c'est même écris dessus, j'ai pas l'atténuateur ça doit êtres une nouvelle version surement....
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    Tout à fait d'accords avec toi, ce fier uniquement au video, c'est comme dire que des mannequins sont belles à la TV, alors qu'on sait que c'est retoucher mdr. Un conseil essaye le class 5 de chez...
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 13 juin 2011 )
    C'est clair ça peut paraitre attractif un pack du au prix et le nombres de petites accessoires en plus. Le mieux si tu veux quelques chose de correcte et que tu peux garder plus longtemps, c'est d'ach...
  • Choisir sa Fender ( le 12 juin 2011 )
    Peux-tu nous en dire plus sur ta maniere d'appréhender l'instrument,le style de musique jouer majoritairement, ce qui important pour toi dans le choix d'une guitare.... tu nous donne pas assez d'éléme...
  • Choisir sa Fender ( le 12 juin 2011 )
    Salut, si je peux me permettre, va dans un magasin de musique et essai les 3 trois comme ça tu te feras déjà une idée. Et après tu pourras partager avec les partochards ton expérience et tes questions...
  • Partoch Michael Kelly User's Club ( le 12 juin 2011 )
    Alors mes impressions : Lutherie impeccable, pas de défaut de finition sur l'ensemble, vernis assez doux sur le manche, mécanique groover efficace et confère une bonne tenue d'accords. Le vibrato e...
  • Votre effet préféré ? ( le 30 avril 2011 )
    Pour ma part c'est le delay court ou long suivant l'effet désiré, avec l'ampli qui crunch légèrement, pur merveille.... hum .
  • Marshall / MarshMall ( le 23 avril 2011 )
    J'ai vu une seule fois une tête jtm45 à 750 euros sans le baffle donc je sais pas ou tu as vu des jtm45 avec baffle pour 800 euros, envoie un lien pour me montrer ou donne moi un numéro de tel que j'a...
  • Marshall / MarshMall ( le 23 avril 2011 )
    Par contre, là ou marshall a fait une vrai réussite, c'est le class 5, le clean est beau, quand on pousse un peu ben on a un crunch bien dynamique assez "plexi". Je l'ai eu pour 375 euros, quand je le...
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 16 avril 2011 )
    Ou une autres idées si tu veux. Si tu peux pas attendre pour économiser, à 150 euros tu peux trouver une folk correcte que tu pourras bouger partout, et comme ça tu te fais les mains dessus, ca te for...
  • guitare Mustang ( le 16 avril 2011 )
    rien ne vaut un essai, tu construiras ta propre idée sur cette guitare, fait nous partager ton expérience pour les autres intéressé sur cet instrument.
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2011 )
    Tu en as eu pour combien le recablage grosso me*do
  • Washburn User's Club ( le 18 mars 2011 )
    Tu en as eu pour combien le recablage grosso me*do
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 02 mars 2011 )
    Tu peux tester un marshall class 5, beau son clean/crunch et tu peux facilement jouer en groupe, je sais pas pourquoi ils mettent 5 watt parce que là ca envoie quand même bien. Par contre faut le te...
  • Partoch Michael Kelly User's Club ( le 24 février 2011 )
    Je vais faire l'acquisition samedi d'une michael kelly vibe, super guitare, lutherie propre, pas de défaut de finition. Guitare en acajou hollow body, micro de la marque mais efficace, rien a envié d...
  • Washburn User's Club ( le 24 février 2011 )
    Je rejoins le user club avec ma washburn WI 67 pro, une pure merveille, c'est pas la gratte de monsieur tout le monde, elle a son son à elle et c'est ce que j'aime. Le seul hic le VCC inutile a mon go...
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    Après est-ce qu'il tient la route ? quelqu'un l'a essayé ?
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    C'est méchant lol Nan le mieux c'est d'économiser un peu pour le sm58, parce que tu as du bon matos mais la à moins de 60 euros ca va êtres en dessous de ce que tu as actuellement. Après investie,...
  • Guitare Archtop ( le 15 février 2011 )
    Moi je suis un fou, ma gratte elle a 3 ans (youhou c'est VINTAGE icon_cheesygrin ) ======> je sors je sais sifflote . Sinon faut voir les photos et le sons du bébé, si tu peux faire des samples en plus ce ser...
  • Marshall class 5 ( le 15 février 2011 )
    Qu'est ce que tu appelles microphonie ?
  • Marshall class 5 ( le 15 février 2011 )
    Ouais c'est ce que je vais faire. Sinon pas de danger pour les lampes les vibrations du HP ?
  • Marshall class 5 ( le 15 février 2011 )
    Je suis pas chaud pour la laine de roche, travaillant de la bâtiment, la laine de roche, il y a des morceaux métalliques (c'est pour ça que ça pique plus) et des lampes en contact ca me fais un peu pe...
  • Marshall class 5 ( le 15 février 2011 )
    le vendeur de mon magasin de musique a écouté le bruit apparemment le bruit viens de la proximité des lampes au Hp. C'est souvent sur les combos à lampe, il m'a fait écouté un ac15 et un classic 30 et...
  • Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    ok dac, merci pour tes infos en tout cas.
  • Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    L'ampli je lai payé 350 euros (j'ai des grosses remise), peut importe 200 300 euros ça me dérange pas, il en vos le coup. Ce que tu me propose je vais chez qui pour l'avoir ? et qu'elle marque ?
  • Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    ouais le son est plus bas, sinon ça sort en 16 ohm il me semble. pour un budget de 300 euros max, qu'est qui ce fait de bien et de sonorité vintage.
  • Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    Arf j'ai le 3éme (le bruit est vraiment léger). Sinon le fait de brancher un cab 2x12" coupe le hp principale et ça augmenterai ma diffusion sonore en même ce serait peut être une solution non ? Apr...
  • Marshall class 5 ( le 14 février 2011 )
    Le changer... c'est à dire, faire marcher la garantie ? mon revendeur n'a pas l'air au courant des 3 versions, et à quoi on voit telle ou telle version.



  • '