kiwinaho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwinaho sur le forum



  • Simple curiosité ! ( le 07 mai 2012 )
    Depuis le jour, où j'ai posté ce message, j'me suis concentré d'avantage sur l'apprentissage de la Batterie, au point de délaisser parfois mes guitares ^^' En fait, je suis droitier, et il se trouve ...
  • confiance an moi ( le 18 mars 2012 )
    Oui, à la rigueur tu peux laisser de côté Highway to Hell et la retravailler un peu plus tard ! Fais comme bon te semble wink Heu sinon, c'est quoi ton style ? T'es plus Hard/Metal ou Blues... ? ...
  • confiance an moi ( le 16 mars 2012 )
    Mmh, il faut que tu essayes de compter combien de fois il faut que tu joues la note, en te fixant sur la musique... Après il y a plusieurs tabs d'Highway to Hell... Regarde cette vidéo, elle est trè...
  • confiance an moi ( le 11 mars 2012 )
    Hey !
    Citation
    je trouve des défaut mais je ne sait pas comment les combler
    Quels sont tes défauts sur Highway to Hell ? Je peux peu-être t'aider à les combler. Tu t'enregistres quand tu ...
  • Aucune tab' de Meadows of Heaven ? ( le 02 mars 2012 )
    Ah ce serait super ! Merci, j'adore ce morceau ! love
  • Aucune tab' de Meadows of Heaven ? ( le 02 mars 2012 )
    Bonjour, Je cherche désespérément la tablature du solo de Meadows of Heaven de Nightwish ! Elle n'est pas sur le site, et sur internet il n'y a que le rythme ou autre, mais pas le solo... Si que...
  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 28 décembre 2011 )
    Merci pour les renseignements predtech ! En fait, j'avais pour projet de me l'acheter d'ici quelques années car le son m'avait bien plu, enfin si il assez saturé il faudra que je revois mon choix......
  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 26 décembre 2011 )
    Plutôt Métal ? Au temps pour moi, je n'aurais pas cru icon_redface Il m'avait paru plutôt polyvalent d'après les avis et les videos... ^^
  • Blackstar HT Studio 20 (ampli) ( le 26 décembre 2011 )
    Il y a des videos tests du Blackstar ! http://www.youtube.com/watch?v=HLwofp8eKng&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=JbqhIfDSx_w Si j'avais eu assez d'argent... je me le serais payé p...
  • Dvd pour apprendre la guitare esque sa marche? ( le 26 décembre 2011 )
    Hey de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions wink Bonnes fêtes de fin d'année smiley-guitar
  • Guitare classique à manche fin ( le 23 décembre 2011 )
    Arh dommage, c'est vrai que je n'en avais pas trouvé sur internet au moins je suis fixé ! Tant pis avec de l'entrainement je finirai bien par réussir mes barrés... pas évident quand on a des petits d...
  • Guitare classique à manche fin ( le 23 décembre 2011 )
    Up icon_cheesygrin ça m'intéresse également (pour une classique à manche fin) !
  • Simple curiosité ! ( le 22 décembre 2011 )
    Ok j'essayerai quand mon frère aura ses nouvelles cymbales ! Quand j'y repense à un certains moment d'une chanson de Coldplay, le batteur remplace la charley par la crash et la je joue main gauche/c...
  • Simple curiosité ! ( le 22 décembre 2011 )
    Oui, ça je veux bien, mais j'en ai pas icon_cheesygrin C'est à dire que la batterie n'est pas à moi alors... par contre quand je m'en sers je déplace la crash je la mets à gauche aussi...
  • Simple curiosité ! ( le 22 décembre 2011 )
    Salut, Je suis Guitariste, et je fais un peu de Batterie à mes heures perdues ! Tout à l'heure en jouant je me demandais... Pourquoi les Batteurs tiennent-ils tous leurs baguettes croisées ? ...
  • echo line 6 spider IV 15watt ( le 20 décembre 2011 )
    De rien ! smiley-guitar
  • echo line 6 spider IV 15watt ( le 20 décembre 2011 )
    Arh un Line 6 spider IV... quelle galère avec ses effets qui se déclenchent dès qu'on met l'ampli sous tension ! chanteur J'ai eu le même problème que toi au début, et j'ai cherché un moment ! En fai...
  • Dvd pour apprendre la guitare esque sa marche? ( le 20 décembre 2011 )
    Citation
    Mon prof me dit souvent que la batterie est l'un des seul instrument qui ne peut pas s'apprendre autrement qu'avec des cours dans une école de musique
    En effet, j'ai une amie qui en f...
  • Dvd pour apprendre la guitare esque sa marche? ( le 13 décembre 2011 )
    J'ai appris avec un DVD ! Du moins pour ce qui est des bases de la guitare, je dois avouer que ça m'a bien aidé pour commencer, car je n'ai pas pris de cours du tout ! En gros voilà ce que mon DVD...
  • Union wars (Indochine) ( le 09 décembre 2011 )
    Oups.. excuse moi pour avoir répondu à côté chanteur Sinon pour la rythmique c'est ça ! smiley-guitar
  • Union wars (Indochine) ( le 03 décembre 2011 )
    J'ai trouvé ça ! Capo à la 2eme frette. G: 320003 C: X32010 Am: x02210 E: 022000
  • Aide pour position des doigts sur The Jack ( le 02 décembre 2011 )
    c'est pas mal ça ! ça sonne bien ! razz Je ne connais pas du tout la marque CRATE c'est correct le son ? Moi je joue sur un line 6 spider IV qui commence à m'exaspérer icon_cheesygrin
  • Aide pour position des doigts sur The Jack ( le 19 novembre 2011 )
    Le deux sonnent correctement, au niveau de l'ampli je n'fais rien de spécial surtout qu'il est pas top ^^ Personnellement j'ai plus d'aisance à jouer en commençant par: -9--9-10-11 -7--7-7--7 Ap...
  • Aide pour position des doigts sur The Jack ( le 18 novembre 2011 )
    Je sais ! Essaye ça ! http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,THE+JACK,3069594.html J'y arrive et mes doigts sont plus petits que les tiens ! Il faut jouer avec l'auriculaire pour les not...
  • Conseils Glam / Hard Rock ( le 18 novembre 2011 )
    J'ai cherché des renseignements sur les différences entre standard/fusion... C'est la grosseur des fûts... standard : grosse caisse 22 pouces, futs 12, 13, 16 fusion 20 : grosse caisse 20 pou...
  • Aide pour position des doigts sur The Jack ( le 18 novembre 2011 )
    En effet, les accords sont un peu "démesurés"... je n'y arrive pas non plus, à moins de jouer avec un capodastre :/ Moi je la joue avec cette tablature là: D|-2--2---4--5----2--2--4--5--------...
  • Conseils Glam / Hard Rock ( le 08 novembre 2011 )
    Citation
    Les Fusion c'est pas justement pour jouer plusieurs genre ?
    Mmmmh je n'saurais dire, je suis guitariste à la base même si je fais également de la batterie, j'avoue que je ne me sui...
  • Conseils Glam / Hard Rock ( le 31 octobre 2011 )
    Alors pour la grosse caisse, une Pearl fusion 20" d'avantage pour le Hardrock sinon fusion 22" c'est plus pour du Métal... Pour les peaux, le classique et le meilleurs des Remo ! Va faire un tour...
  • Tablature pour basse de rasputine de Boney M ( le 31 octobre 2011 )
    http://tabs.ultimate-guitar.com/b/boney_m/rasputin_btab_858490id_11082009date.ht... N'étant pas bassiste je ne peux te garantir la véracité de la Tab wink
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 30 octobre 2011 )
    Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là wink En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 28 octobre 2011 )
    Oui, on m'a dit que le Vox était plus polyvalent que le Vypyr cependant meilleur en métal si j'ai bien compris razz Je pense que je vais reporter mon achat après Noël j'aurais alors les moyens de me ...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 26 octobre 2011 )
    Bon j'ai regardé d'avantages... J'ai du mal à me faire un avis avec les vidéos sur internet concernant le Hayden et le VHT... Le Superchamp j'ai vu un mec qui jouer du metal... ben c'était pas terri...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 25 octobre 2011 )
    Sinon j'ai vu le Blackstar HT 5R... plus "puissant" d'après ce que j'ai lu http://www.woodbrass.com/blackstar-ht5r-p114900.html après il y a un bien le HT 20, mais ya le prix qui va avec... icon_confused J'...
  • Cherche Ampli vers les 200~ € ( le 24 octobre 2011 )
    Moi aussi je souhaite changer d'ampli, j'ai ouvert un poste -> http://www.partoch.com/forum/post_1543678,Cherche+conseil+pour+Ampli.html si tu peux y trouver quelques réponses... Personnellement j...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 24 octobre 2011 )
    J'aime bien le Blackstar HT-5 j'ai vu qu'il existe en ampli et en tête de lampe ça ne change rien à la qualité ?! si je rajoute une pédale pour le métal ça peut l'faire ?! Psykadelic le jet city...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 23 octobre 2011 )
    Merci de vos réponses ! Avant de poster, j'avais une préférence pour le Vypyr, mais si il est pas terrible sur les sons cleans ça m'embête un peu, j'avais vu sur les fofos que le Vox était meilleur...
  • Cherche conseil pour Ampli... ( le 22 octobre 2011 )
    Bonsoir ! J'hésite entre plusieurs Amplis, je n'arrive pas à mettre un avis sur celui qui me correspondrait le mieux, j'en appelle donc à votre expérience ! J'ai une Epiphone SG et un Line 6 de 1...
  • on fait quoi quand on a plus de prof ? ( le 22 octobre 2011 )
    Pourquoi ne joues tu pas par toi même ? Après 4ans de cours tu dois commencer à bien maîtriser l'instrument ?! Y a plein de tablatures sur le site ! En tout cas moi c'est ce que je fais et je n'ai ...
  • reglage manche/chevalet epiphone g400 HELP!!!! ( le 25 août 2011 )
    Arrh >< j'viens de m’apercevoir que je t'avais posé des questions, alors que j'avais les réponses dans ton 1er message... il était tard c'est pour ça icon_cheesygrin C'est bizarre je n'ai pas eu ce genre d...
  • reglage manche/chevalet epiphone g400 ( le 24 août 2011 )
    Et bien, si ça fait un moment que tu la possède, essaye déjà de changer les cordes, c'est encore celles d'origines ?
    Citation
    j'aimerais aussi des avis sur cette guitare
    Cette guitare à ça r...
  • Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 14 août 2011 )
    Citation
    ça glisse mieux tout ces accords
    C'est vrai ! Au départ, j'étais partie sur Dm puis Bb mais ça sonne un peu grave sur ma guitare flamenca j'avais donc cherché un peu plus dans l'aig...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 août 2011 )
    If You Want Blood - ACDC !
  • accords simples "inspiration" des Gipsy kings ( le 06 août 2011 )
    Ben, il y en a bien une sur le site, elle est pas hyper compliquée enfin... c'est du Gipsy Kings quoi icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,GIPSY+KINGS,INSPIRATION,3063166.html Je pense que ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 août 2011 )
    If You Want Blood - ACDC !
  • Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 05 août 2011 )
    Merci pour les accords ! De mon côté, je commence effetivement aussi avec un Ré mineur par contre la suite je n'avais pas vraiment trouvé ça, pourtant je trouve que ça sonne plutôt pas mal, c'est p...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 août 2011 )
    Hate Crew Deathroll - Children of Bodom
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 août 2011 )
    Out Of The Silent Planet - Iron Maiden !
  • Besoin d'aide pour retrouver une chanson ( le 03 août 2011 )
    Arh je m'en doutais, et les accords de TNT ni sont pas de toute façon icon_redface J’espère que tu trouveras réponse à ce que tu cherches !
  • Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 02 août 2011 )
    J'aime cette chanson, malheureusement pour toi je n'ai trouvé ni tablatures, ni accords pour le moment, cela peut se comprendre, puisque la chanson est récente... Toutefois, les accords n'ont pas l...
  • Besoin d'aide pour retrouver une chanson ( le 02 août 2011 )
    Citation
    la chanteuse chante: ouh ouh ouh ouh ouh
    Ce "Ouh Ouh" me fait penser à une certaine musique, enfin je ne pense pas que ce soit celle-ci que tu cherches... Mais, mieux vaut tenter q...



  • '