maxime1997 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime1997 sur le forum



  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    plutot 200€
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    merci et est ce que vous pouvez me conseiller sur un ampli acoustique ça serait super merci
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    merci pour ce conseil, je vais essayer mais c'est bizarre quand meme que les piles ce soient usées en 4 mois non? merci
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    bonjour, voici mon problème: j'ai une guitare Lag électro acoustique (de référence T77ACE), j'ai essayé plusieurs fois de la brancher sur différents ampli acoustique mais le sons dégagé n'est pas du t...
  • Guitare folk lag ( le 06 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai une lag T77ACE et je l'a trouve génial sur la qualité du son, si tu veux des renseignements n'hésites pas. Si tu n'es pas intéressé il faudrait mieux pour toi que tu ailles en magasin (s...
  • FAST TRACK MK2 ( le 06 janvier 2012 )
    bonjour, je suis intéressé par l'interface audio FAST TRACK MK2 pour m'enregistrer (ma gratte et moi). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur la qualité d'enregistrement. J'ai vu aussi qu'ils ...
  • enregistrement ( le 03 janvier 2012 )
    merci vous m'avez beaucoup aidé
  • enregistrement ( le 02 janvier 2012 )
    merci
  • enregistrement ( le 02 janvier 2012 )
    j'ai réussi à brancher sur mon ordinateur mais est ce que c'est normal que le son de ma guitare qui sort de mes baffes est en décalage? merci
  • enregistrement ( le 02 janvier 2012 )
    ou alors un bon logiciel merci
  • enregistrement ( le 02 janvier 2012 )
    bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait un moyen pour s'enregistrer pas cher en guitare et de qualité? merci smiley-guitar
  • footswitch pour mg30dfx ( le 11 décembre 2011 )
    bonjour à tous, je voudrai savoir si il y a un footswitch (qui change de channel et change d'effets) compatible avec un mg30dfx. merci d'avance
  • guitare avec un mg30dfx ( le 30 novembre 2011 )
    bonjour à toutes et à tous, je voudrai savoir si une guitare électro acoustique est compatible avec l'ampli marshall mg30dfx? merci
  • conseil sur l'ibanez EW50SME-NT ( le 13 novembre 2011 )
    merci c'est ce que je vais faire parce que j'ai entendu que du bien sur cette guitare
  • conseil sur l'ibanez EW50SME-NT ( le 13 novembre 2011 )
    bonjours à tous est ce que quelqu'un a la guitare ibanez EW50SME-NT? si quelqu'un la pourrais-t-il m'en parler merci beaucoup d'avance
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 09 octobre 2011 )
    sinon tu peux me conseiller vers 500€-800€? si tu peux
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 09 octobre 2011 )
    guitare killer, tu pourrai pas me conseiller sur une bonne guitare électro acoustique pas plus de 1000 euros pour jouer principalement du jean louis aubert? icon_redface
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 09 octobre 2011 )
    personne ne sait quel est le model de guitare? smiley-guitar maitre
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 08 octobre 2011 )
    pourquoi cette reponse? ce n'est pas ma question
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 08 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait avec quel model de guitare acoustique Jean Louis Aubert joue? merci de m'informer a+



  • '