xxsweetxpoisonxx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxsweetxpoisonxx sur le forum



  • Débutante ayant (encore) changée d'avis & souhaitant faire de la guitare ( le 07 mai 2011 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Je verrai donc tout sa et vous remercie encore pour avoir pris le temps de lire mon message (qui était très long je sais icon_confused ) et d'avoir pris le temps de répondre à tou...
  • Débutante ayant (encore) changée d'avis & souhaitant faire de la guitare ( le 04 mai 2011 )
    Bonjour, je suis désolée j'ai encore changée d'avis icon_cheesygrin, je souhaite en faite faire de la guitare smiley-guitar, j'ai longtemps hésité mais maintenant je sais enfin ce que je souhaite faire, en faite j'ai surtou...
  • Débutante au piano: achat d'un piano numérique ( le 12 février 2011 )
    Merci beaucoup, et puis surtout pour tes encouragements et tes conseils, là je suis sûre qu'il y aura pas de raison pour que je n'atteigne pas un bon niveau wink reste plus qu'à acheter mon piano :...
  • Débutante au piano: achat d'un piano numérique ( le 09 février 2011 )
    Merci pour ta réponse, c'est sympa de me répondre =) J'espère que j'atteindrai un bon niveau au piano et pourrais jouer des morceaux de Kingdom Hearts parce que les musiques de la saga kingdom hearts...
  • Débutante au piano: achat d'un piano numérique ( le 07 février 2011 )
    Salut, c'est la 2e que je poste un topic, et cette fois j'ai un petit peu changer d'avis, je souhaiterai m'acheter un piano (le violon je compte le faire plus tard). J'ai fais un petit peu de piano, é...
  • Débutante souhaitant faire du violon ( le 28 janvier 2011 )
    Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, je vais suivre vos conseils, après je verrai en ville si je pourrai trouver un bon luthier, et verrai en fonction de ses tarifs si j'en prends un artisana...
  • Débutante souhaitant faire du violon ( le 25 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse, mais je crois que je préfèrerai un avec lequel je puisse jouer devant des amis, donc avec un silencieux, je crois qu'on ne peut pas jouer devant des personnes, à moins qu'ils ai...
  • Débutante souhaitant faire du violon ( le 25 janvier 2011 )
    Bonjour, je suis débutante en musique, j'en ai fais 1 ans lorsque j'étais petite et j'ai arrêté et je souhaiterai donc faire du violon (plus tard du piano et de la guitare), mais je souhaite avant tou...



  • '