semperfi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

semperfi sur le forum



  • utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 16 décembre 2019 )
    merci pour ton avis. Aucune tranche ne clipait pendant que nous jouions, même sur celles où étaient branchées les deux électriques, Merci pour le liens, ce tuto m'a bien aidé quand j'ai découvert l...
  • [ RESOLU ] utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 15 décembre 2019 )
    mauvaise surprise en repet, j'avais branché la sortie émulée sur la table et une enceinte n' a pas aimé apparemment, le tweeter a lâché... Le niveau n'était pourtant pas très haut, pensez-vous que ce...
  • [ RESOLU ] utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 23 octobre 2019 )
    Ma première remarque était simplement destinée à aider les possesseurs du même ampli pour éviter toute connerie. Par contre ma notice en français stipule bien que cette sortie émulée est destinée au ...
  • [ RESOLU ] utilisation de la sortie émulée un Marshall DSL1 CR sans risque ( le 22 octobre 2019 )
    Bonjour, Je déterre ce post pour deux raisons, d'abord compléter ou infirmer les réponses précédentes. Dans la notice de mon marshal dsl 40 cr il est écrit : [i]l'utilisation de la sortie émulée ne ...
  • Pédale od ( le 25 janvier 2015 )
    Merci pour ces précisions et ces types de pédales dont j'avoue certaines m'étaient inconnues ! Niveau sonorité, je cherche de quoi m'éclater sur du led zep ,deep purple, foo fighters, metallica, gree...
  • Pédale od ( le 24 janvier 2015 )
    merci pour vos avis, je vais donc attendre avant d'investir, on verra cela après l'ampli ! sinon ma question reste d'actualité quand même pour assouvir ma curiosité...une os2 fait elle le boulot auta...
  • Pédale od ( le 24 janvier 2015 )
    Pour le moment je joue sur un box vt20+, mais je compte passer sur ampli lampe vers la fin de l'année, le temps de réunir le budget et niveau musique je suis assez blues, rock, en allant jusque Metall...
  • Pédale od ( le 24 janvier 2015 )
    Bonjour à tous, Je souhaite m'essayer aux pédales et je regarde ce qui passe en occasion. j'ai repéré la boss os2 qui fait od et disto, ma question est donc toute simple,est elle aussi efficace que ...
  • pédale de volume / vt 20+ ( le 21 juillet 2012 )
    je posais cette question car des pédales comme une morley offrent la possibilité d'être une pédale wah wah dont on peut couper l'effet pour devenir une simple pédale de volume. Je voulais simplement...
  • pédale de volume / vt 20+ ( le 17 juillet 2012 )
    Merci pour cette réponse! petite dernière question...mieux vaut une pédale de volume ou une pédale de volume/wah wah ? et si oui laquelle ? Merci d'avance ! semperfi
  • pédale de volume / vt 20+ ( le 10 juillet 2012 )
    bonjour à tous, j'ai un ampli vox vt 20 + et le footswitch correspondant. Puis je mettre la dessus une pédale de volume et si oui laquelle à votre avis ? merci d'avance, semperfi
  • merci ! ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour, ce premier message sur le forum pour remercier ses membres... je m'explique, souhaitant investir dans une électrique et un ampli mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai d'abord parcouru...



  • '