dajean sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dajean sur le forum



  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 06 novembre 2013 )
    Pas de soucis, vous avez fait du bon boulot sur ce BT, mais je trouve intéressant de comprendre de quoi est faite la musique, surtout quand on veut improviser. De toute façon, je vais rester principal...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 06 novembre 2013 )
    J'avais relevé la grille, et j'ai également noté un A, qui est donc modulant si on est en E aéolien, mais ne l'est plus en E dorien, je pense que c'est l'enchaînement Bm -> Am qui a du mal à passer ...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 01 avril 2013 )
    Bonjour à tous, Voici comment j'enregistre mes bt: PC, carte son emu0404, audacity comme logiciel, voilà pour la partie informatique; il y a quelques mois j'enregistrais mes amplis (Mesa boogie C50 ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 10 mars 2013 )
    [quote='gutenber'] hep…les Partochards, vous vous souvenez de notre pote Alvin Lee…? mais oui…à woodstock…! Eh oui, bien triste nouvelle, Bien sûr que je m'en souvie...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 17 janvier 2013 )
    Ah OK, tu as raison: les études d'abord, la smiley-guitar (juste) après..! Bon courage pour ton rapport.
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )
    Salut et bonne année à tous, Bon j'ai retiré mon impro, j'avais fait des expérimentations hasardeuses pour mon niveau, en utilisant des gammes bizarres, et c'est vrai que ça sonnait faux à certains m...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 31 décembre 2012 )
    "Dajean, pas souvent": Bon, c'est vrai,tu as raison Mikaka, ce moi-ci, j'ai faibli sur les com, dû en effet à un léger découragement, mais les mois où j'ai participé, j'ai souvent commenté tout le mo...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 06 décembre 2012 )
    Salut Olisan, Si tu es sur firefox, il faut mettre flash à jour, sinon passer sur chrome.
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 01 juillet 2012 )
    Ca y est,tout est ok, je n'avais pas vu la ligne de menu, je ne regardais pas au bon endroit...! Merci pour votre aide.
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour, Je n'ai pas le champ "Mes backing track" dans mon espace personnel, ni de lien "Voir les notes" dans "Voir les votants"
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 24 juin 2012 )
    Ok, merci pour votre aide, je vais tester Amplitube, mais je pense m'orienter vers un POD car je n'ai pas de préampli sur ma carte son.
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 23 juin 2012 )
    Je pense par exemple a un système du genre line6 pod ou série HD qui permet de rentrer directement dans l'ordi, sans passer par un ampli + micro, sous forme de boitier ou pédalier.
  • Concours D'impro Juin 2012 ( le 22 juin 2012 )
    Salut à tous, Le son de mon impro est en effet mauvais,comme j'aime bien tester de nouvelles façons d'enregistrer, j'ai repiqué la sortie direct de l'ampli: à oublier donc!! J'ai gardé cette prise ca...



  • '