59sasuke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke sur le forum



  • Recherche Musique ( le 02 juin 2014 )
    Oui pas faux mais en tapent blues simplement on peux retomber sur des choses qui sont plutot gaie par rapport au musiques que j'ai mise plus haut icon_cheesygrin
  • Recherche Musique ( le 02 juin 2014 )
    Mes Salutations Comme le titre l'indique je recherche de la musique, et plus particulièrement de la musique semblable a ces deux la Aaron - Strange Fruit https://www.youtube.c...
  • Le petit doigt... ( le 27 janvier 2014 )
    Perso j'ai débloqué mon petit doigt au tout tout début avec l'intro de Sweet Dream De M. Manson (même si je suis pas tres fan icon_cheesygrin )
  • Chant "metal" (scream, growl, ...) ( le 27 janvier 2014 )
    Petit conseil ! Si tu as mal STOP ! ce n'est pas la bonne technique. Le fait de ne pas avoir de puissance est un problème oui, pour ma part j'ai jamais eu ce problème, Mais vo...
  • Probleme en acordent ma guitare electrique. ( le 20 janvier 2014 )

    goupix20 a écrit :
    J'ai pas compri grand chose... mais en clair il faut pas que je m'inquite... il faut que j'acorde le tout est ça Sufit ?
    titi55 te parle des ressorts présent derrière ta g...
  • Comment trouver les notes d'un solo dans une pièces musique? ( le 13 janvier 2014 )
    Tu as chercher des tabs sur Guitare pro (logiciel payant mais que beaucoup ont gratuitement icon_cheesygrin )? Ou Tux Guitare (lite de GP)? sur ces logiciels tu pourrais voir les notes et ralentir le tempo wink ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 janvier 2014 )
    Can You Feel My Heart - Bring Me The Horizon Edit: 27 janvier 2014 Alors personne ? hum
  • Nouveau micro probleme ( le 08 janvier 2014 )
    Merci de cette réponse titi55 j'essayerais ta méthode wink Quelqu'un ma dit de tester une carte sons externe aussi...
  • Nouveau micro probleme ( le 03 janvier 2014 )
    Merci pour vos réponse, je pense que tout ça viens de la carte son de mon PC Mais normalement le micro que j'ai est aussi une carte son sad
  • Nouveau micro probleme ( le 01 janvier 2014 )
    R2D2 icon_cheesygrin Oui j'utilise Audacity, mais si vous avez autre chose a me conseiller je suis preneur Pour le driver je n'en sais rien pour être franc, ce micro il suffit de le brancher et tout fonctionne...
  • Nouveau micro probleme ( le 01 janvier 2014 )
    ce sont des parasites en fond, meme quand je ne chante pas, je compte utiliser ce micro pour ma voix surtout.
  • Nouveau micro probleme ( le 31 décembre 2013 )
    Bonjours j'ai problème de rendu avec mon micro que j'ai reçus hier C'est un Samson Meteor
    image du forum
    http://www.th...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 14 décembre 2013 )
    Suicide Silence - genocide love
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 14 décembre 2013 )
    Suicide Silence - Wake Up
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 décembre 2013 )
    You Only Live Once - Suicide Silence
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 décembre 2013 )
    Personnellement je suis sur l'album Horizon de Detroit (le nouveau groupe de Bertrand Cantat) smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 décembre 2013 )
    Une nuit, sur un pont un homme déprimé passais, il était sur le point de sauté du pont pour mettre fin a sa vie! Alors l'homme fermas les yeux, ce prépara a sauté! quand il entendit une voix ! La vo...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 décembre 2013 )
    The Man Who Sold The World - Nirvana icon_cheesygrin
  • Probleme AdBlock ( le 25 novembre 2013 )
    Je vien d'installer google chrome sur mes ordinateur et la aucun problème pour consulter les Tabs, je ne comprend vraiment pas sad Bon au moins je peux de nouveau voir les tabs
  • Probleme AdBlock ( le 24 novembre 2013 )
    Je d'essayer d'installer et de désinstaller AdBlock mais rien ne marche
  • Probleme AdBlock ( le 23 novembre 2013 )
    Merci :')
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 23 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=0gt5cEY6PKw
    Je te répond "Three Days Grace- No More" car le titre de ta video est More than words - Extreme ...
  • Probleme AdBlock ( le 23 novembre 2013 )
    Bonjours, je suis sur Opera, je n'es jamais mis AdBlock pourtant quand je veux accéder a une Tab, on me demander de désactiver ! icon_cry Je ne sais pas comment faire, pouvais vous me venir en aid...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2013 )
    Quesqu’une olive dans le cul d'une arabe? La femme arachide !! (Femme a Rachid) icon_cheesygrin je n'est rien contre les "arabes" c'est juste une blague hein !! icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 18 novembre 2013 )
    Apocalyptica - Worlds Collide smile_cool
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 13 novembre 2013 )
    Talk Talk - Living In Another World icon_cheesygrin
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 26 septembre 2013 )

    london calling a écrit :
    Je préférerai rencontrer ton avatar icon_cheesygrin
    Moi aussi mais bon malheureusement je ne pourrais (et je n'aurais jamais pus)le rencontrer
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 septembre 2013 )
    Of Mice And Men - Product of a Murderer
  • Que faire après choc sonore ? ( le 25 septembre 2013 )

    guitarpiano a écrit :
    Je déteste jouer avec des bouchons, le son est très perturbé, et j'aime jouer un minimum fort. Dans dix ans je suis sourd je crois
    Je joue jamais avec des bouchon ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 septembre 2013 )
    En ce moment je suis sur de nouveaux groupes comme "Woe is me" "Secret" Et j’écoute aussi "Of Mice And Men" A part ça j’écoute beaucoup d'autre choses wink
  • Que faire après choc sonore ? ( le 23 septembre 2013 )
    Ce topic a traversé les années icon_eek Depuis 2009 les gens répondent sifflote Je comprend pas tellement j'ai raté un épisode peut-être smyleybleu
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 23 septembre 2013 )
    Pas très fan de Saez on dirais, Dommage, je le trouve bon poète icon_cheesygrin Après les gouts et les couleurs ne ce discute pas (disons que ça se dispute hammer )
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 16 septembre 2013 )
    Juste pour la musique wink Disons que je vis pas sans musique donc voila icon_cheesygrin
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 16 septembre 2013 )
    Pour ma part ce serais Kurt Cobain, mais la je ne répond pas vraiment a la question qui aimerais vous rencontrer mais plutôt a qui auriez vous aimer rentrer icon_cry Donc je vais répondre Oliver Sy...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 16 septembre 2013 )
    Salut ! icon_redface J'ajouterais a tout ça, en espérant qu'elles ne soit pas déjà citées sad Aerosmith - I Don't Wanna Miss a Thing John Lennon aussi avec Oh my love et [i]Woman...
  • [JEUX] Le mot qui change tout ( le 16 septembre 2013 )
    Bon J'ai pensé a un jeu qui pouvais être drôle a faire ! icon_cheesygrin Bon j'ai pas beaucoup cherché pour le nom si vous avez mieux a vous de voir Bref Le jeu consiste en gros de rajouter un ...
  • Impro ( le 16 septembre 2013 )
    [quote='manue22'] [quote='59sasuke']Merci pour vos réponses ! je vous vois parler de gammes, mais il a quelque temp [couleur='red']j'ai vue que l'on pouvais aussi faire de l'impro en ne suivant pas de...
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 11 septembre 2013 )
    Sinon tu peux (si tu te débrouille pas mal a la gratte) la musique "T'es Belle - VolO" Un peu dur a faire les première fois mais après ça viens tout seul wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 septembre 2013 )
    Nerver Too Late - Three Days Grace
  • Impro ( le 11 septembre 2013 )
    Merci pour vos réponses ! je vous vois parler de gammes, mais il a quelque temp j'ai vue que l'on pouvais aussi faire de l'impro en ne suivant pas de gamme, ce qui crée des "dissonance" (je ne sais p...
  • Impro ( le 09 septembre 2013 )
    J'ai commencé l'impro il a quelque temp a la guitare, le problème c'est que, j'ai l'impression que mes impro sonne un peu toujours de la même façon, j'avoue je ne connais pas beaucoup de gammes, et ce...
  • Chanson romantique guitare électrique ( le 09 septembre 2013 )
    Compose tes morceaux, ça viendras tout seul, avec un peut d'amour tout est possible wink Choisie un son claire et "clean" sans trop de basse icon_redface Fait des petite impro aussi et regarde ce que ça don...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 septembre 2013 )
    Let live - Of Mice And Men
  • Recherche Musique Reggae ( le 25 août 2013 )
    Merci a vous ! Sinon je m'était dit que diversifier les "genres" de musique du forum pouvais être intéressent Merci pour certain groupe que je ne connaissais pas je vais voir ça tout de suite! wink ...
  • Recherche Musique Reggae ( le 24 août 2013 )
    je sent que je vais faire un bide sad
  • Recherche Musique Reggae ( le 24 août 2013 )
    Tout es dans le titre icon_cheesygrin Par contre j'ai déjà une culture avancé en Reggae, je cherche donc de nouveaux sons a écouter J'ai une préférence pour les styles comme: -Groundation ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 juillet 2013 )
    far away - Nickelback
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 19 juin 2013 )
    green day - hey little kid
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 19 juin 2013 )
    Pour les manger - Pourquoi elle veux les manger ?
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 19 juin 2013 )
    Oui nous attendons les résultat icon_cheesygrin



  • '