chti_guitariste_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_ sur le forum



  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    et je vient de lire que le ht5 n'a pas un son typer métal (comparer au peavey)... et vu que je joue du bullet rammstein metallica slayer .... c'est pas le top
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    [quote='toby58']le peavey c'est une bonne idée, il a de très bon retour, après faut savoir si tu fais beaucoup de repet', car prendre un ampli si puissant pour le faire sonner comme il se doit un fois...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    oui on m'a conseiller le ht5 dans un precedent forum .... mais en repet .... je sais pas ... je vait plutot me tourner vers le peavey 6505+ combo 60 watt ... j'espere que en chambre ca va aller icon_redface
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    ok bah 100 ou 200 km environ ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    voila ce qu'il ma repondut ... Quelques précisions : - le luthier : je répète c'est un pote qui faisait ça en amateur, on ne peut pas parler de luthier au sens métier du tèrme même s'il est très ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    ... je me rend compte qui plein de bonne guitare mais y'en a tres peut que je qualifie de belle ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 29 janvier 2011 )

    toby58 a écrit :
    je sais pas peut être la main d'oeuvre sous qualifié qu'on paye 3 euros (voir moins) par mois, avec la même qualité de bois que la main d'oeuvre parfois sad
    oui mais bon...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 29 janvier 2011 )
    ... je ne voit pas ce que ca change que ca soit fait en asie au usa ou en france ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 29 janvier 2011 )
    il vallent coup comparer a une esp eclipse ??
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 28 janvier 2011 )
    moi je trouve vraiment l'iron cross plus belle que toute les autre guitare quoi que jadore aussi celle ci =p http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:th...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    toute facon je la prend en main propre au pire ... mais bon 200km pour rien les boules
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    =/ ... j'ai du mal a me faire a l'ider que je n'aurez jamais cette guitare
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    heu le mec me dit que cela etait fait par un luthier
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )

    zedwarf a écrit :
    y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage.
    oui ca m'interresse ca =) mais comment ... (micro emg 60 et 81 sur celle ci)
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='chti_guitariste_']si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ?
    ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ?
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    elle est a 500€ donc je veut bien rajouter un peut mais si c'est pour rajoute 700€ =s
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    salut ... alors voila j'ai toujours rever d'avoir l'iron cross de james hetfield mais bon (7000€ =s) et aujordu'hui j'ai une occasion de l'avoir probleme .... elle n'est pas finit http://img227.ima...
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )

    kornmuze a écrit :
    5w a lampe sa devrait passer, faut juste que ton batteur ne soit pas du genre a taper comme un barbare hammer
    des cover de bullet for my valentine ... ca va etre jus...
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )
    pour conclure lamplis ht 5 serait le plus convenable ... esperon seuleument que en repet il passerat ...
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )
    et surtout ce le vaut t'il le coup de remplacer le vypry contre un amplis de ce genre ? (ht5 ou encore celui ci http://www.thoma...
  • amoureux de bc rich ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='chti_guitariste_'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm Tu redécouvriras toutes tes guitar...
  • amoureux de bc rich ( le 19 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink
    5w pour 400€ =o c'est enorme ....
  • amoureux de bc rich ( le 19 janvier 2011 )
    [quote='jacksonman']Pour le combo 6505+ a un tres bon son en dessous de 4, mais bien sur pour voir sa vrai grosse disto, faudrais le pousser a plus que 5, mais par exemple moi je joue souvent avec un ...
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )
    si je prend pas de new amplis je change pas de guitare rr5 ducoup ^^ mais jaurait une rr5 une dean ou bc rich et un amplis vypyr 30 xDD
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )
    une derniere quetion qui va pas mal m'aidez aussi je pense dans ce cas .... vela vaut t'il de coup de remplacer mon peavey (vypyr 30) actuel par le 6505+ combo ?
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )

    jacksonman a écrit :
    Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu n'utilise pas ta RR5 pour les répettes bravo
    je doit tout le temps la pr...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    plus que la dean dean explosion hum ??? !!! si c'est le cas je vais la garder ... mais faut que je trouve une guitare de repette ... maintenant si la bc rich kkv v2 ne vaut vraiment pas le coup...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    [quote='daron01'] [quote='chti_guitariste_']http://www.thomann.de/fr/search.html?xsid=40f03a1b38240fecaa3efe5d772a5e70&gk=gieghe&kf=on&oa=ala&wgfid1=7584&wgf7584=&wgfid2=7585&wgf7585=Graphik&wgfid3=935...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    la difference du prix de la bc rich neuve est identique que la dean razoback en ocaz ... je deduit donc que la dean est meilleur .... mais je ne vois pas sur quel points ...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    http://www.guitariste.com/produit/bc-rich,bc-rich,signature-kkv-kerry-king,3744.... j'ai quand méme reussi a trouver une fiche ... et elle est equiper de emg hz EN NEUVE ....
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    Tu parles de laquelle dans cette liste? http://www.bcrich.com/shape/kerry%20king/guitars/9
    la Kerry King Signature V ... regarde dans l'annonce elle n'est pas par...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    il ya un truc qui me perturbe sur TOUT LES ANNONCE sans ecception la guitare n'est pas du tout pareil que sur thomman . celle qui se raproche plus de celle de thomann est celle ci : http://www.thomann...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    tant pis pour les poid ca me ferat des muscles icon_cheesygrin moi mon pote ma dire "prend la bc rich elle te correspond mieux, la dean est plus "melodieuse" alors que la bc rich defonce tout" ... mais b...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    OK JE RENONCE A MA BC RICH .... ... et a la place de l'ec 1000 j'hesite entre la kerry king signature ou la dean explosion http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_razorback_v_255_explosion.htm ht...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    jacksonman a écrit :
    kornmuze dit: [quote]. Le 6505+ a une disto un peu plus poussé métal que le VK il me semble. Mais a confirmer.
    En effet, j'ai tester les 2 en magasins... C'est plus un...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']La kerry king a 280€ meme avec des emg ne vaut pas le coup (a mon avis) Ensuite si tu veux aussi jouer chez toi prends le VK 112... Il a 2 entré une haute et une bas niveau. Même sur...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']Si tu veux racheter ampli + guitare je prendrais le VK 112 (ou 212 comme le précise darth) et comme ça tu reverse un peu de bufdget sur la guitare. Le VK 212 a 2Hp de 12 comme le pré...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    dailleur je me demande quel sont les difference entre le valve king et le 6505+ ... mais deja le 6505+ m'atirre puisque mes groupes préférer l'utilise donc je ne doute pas de la qualiter j'ai deja un ...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    Soit dit en passant, pour ce qui est de l'ampli, kornmuze a tout à fait raison de parler du VK 112 (ou 212 d'ailleurs), déjà très correct pour jouer du metal.
    oui ...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    kornmuze a écrit :
    Et oui la version a 700€ est largement meilleur... Micro actif. Et un vrai bois pour constituer la guitare pas du nato bump
    tu parle meilleur que l'ec1000 la ?? ...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='darth rizzen'] Que veux tu que je dise? Si tu la veux prend la, c'est ton argent. Mais je ne peux tout simplement pas valider ce choix car je suis certain que tu seras très déçu. Et j'insi...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    jackson jai deja une rr5 ^^ et le son est pas mal je l'avoue j'adore aussi la rr24 niveau bas y'a des bonne guitare dans la serie js et dean j'aime pas du tout malgres leur look ravageurs ... ...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    b-project a écrit :
    sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher. y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.
    bah niveau son je doute...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    mais dans les prix que je recherche je pense que je vais avoir du mal a trouver une guitare mieux que la bc rich smyleybleu (jenvisage de lacheter en méme temps que un amplis 6505+ combo 112)
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    kornmuze a écrit :
    C'est pour ça que je sais que ma bc rich ne partira probablement jamais icon_cheesygrin Mais au moins j'arnaque personne, je suis franc sur mon ressentit bump
    franchement je pens...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    darth rizzen a écrit :
    Si le son à vide te va, que ce ce sont les micros de la Jackson qui te gênent et que tu cherches des EMG, installe un kit ZW dessus.
    DES emg 60 et 81 ne sonne pas p...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    le probleme c'est que je trouve aucune "belle" guitare ... méme en haut de gamme ... sinon je voulais vendre ma rr5 pour avoir une autre guitare (genre l'ec 1000) mais bon je pence que si on compare l...



  • '