chti_guitariste_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_ sur le forum



  • Plaque de vibrato ( le 05 avril 2014 )
    d'accort , merci pour ta réponse :) je vais me renseigné
  • Plaque de vibrato ( le 04 avril 2014 )
    Salut j'aimerais revendre ma bc rich pro x mais je ne trouve plus la plaque arrière , celle qui cache les ressort ..... ca ressemble a ca : http://www.customshop.fr/images/1322.JPG sauf que sur la bc...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 17 mai 2013 )
    bah a celui que je vais il n'y a pas de micros x) mais le prix n'est pas elevés , c'est plus une salle de repette que un studio d'ailleur x) je me tournerais vers des micros pas cher pour faire d...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 16 mai 2013 )
    donc finallement on revient a ce que j'avais dit , un petit set de micros pas trop cher pour youtube ... mais l'enregistrement autant que j'oublie icon_confused .. je sais pas si il existe des studios qui ...
  • probleme instalation KICKPORT ( le 13 mai 2013 )
    bonjours , j'ai un petit soucis avec mon kick port lors de son installation ... j'ai mis le KICKPORT dans le trous de ma grosse caisse mais pour rabattre les extrémiter sur la peau de resonnance ,...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 12 mai 2013 )
    oui mais non , je veut aussi faire des covers you tube x)
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 12 mai 2013 )
    selon vous , il me faudrais combien d'argent pour reussir a avoir un BON son avec ma batterie en prennant deux bon OV et un de grosse caisse ....si je prend 5 micros pour tom le son seras meilleurs ...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 10 mai 2013 )
    lecaiddu53 , je cherche a faire des cover aussi donc la modélisation =s et pour l'apogée one , le son est pas tip top , mais pour 200€ c'est vrais que ca passe .... et pour mon groupe peut êtr...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 10 mai 2013 )
    alors en table de mixage je me suis tromper , c'est une phonic MM 1705 http://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/MM1705a/ elle possède 11 entrées ... l'égalisation est fonctionelle ... el...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 09 mai 2013 )
    les micros la ne valent pas le coup ? =o http://www.thomann.de/fr/the_tbone_dc1500_drummikrofonset.htm bah ca serait plus pour faire des compos mais aussi des covers youtube .... un table de mixa...
  • enregistrer une batterie avec un petit budjet ( le 05 mai 2013 )
    bonjours , je possède actuellement une batterie avec 5 fut une caisse claire et une grosse caisse et 9 cymbales . moi et mon groupe voudrait enregistrer des compositions je voudrais savoir si il e...
  • Batte qui recule... ( le 16 août 2012 )
    j'ai le même problème .... un peut d'aide ne serait pas de refus
  • probleme de connectique xlr/midi ( le 05 août 2012 )
    c'est assez urgent , on voudrait faire une repet demain .... hammer
  • probleme de connectique xlr/midi ( le 05 août 2012 )
    bonjours a tous alors ca serait pour vous demander une chose toute bête : comment brancher ma batterie roland TD9 qui est equiper d'une sortie MIDI a un amplis de batterie avec une entrer xlr j...
  • probleme de jack ( le 24 juillet 2012 )
    j'ai un peut peur de faire de betises ... je vais essayer de le donner a un reparateur d'ordi (puisque c'est du même genre)
  • probleme de jack ( le 23 juillet 2012 )
    oui je pense que c'est ca mais comment je peut resoudre ce problème
  • probleme de jack ( le 23 juillet 2012 )
    non , c'est venu d'un seul coup ... parfois le son revient d'un cotée mais c'est que des gresillements ..
  • probleme de jack ( le 23 juillet 2012 )
    bonjour a tous alors voila depuis hier j'ai une petit soucis avec ma batterie electronique td9 .. icon_cry j'ai beau essayer avec tout mes casques , je n'entend que le coté gauche mais pas le droit ...
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='denis-px'] pour unebatterie electro j'aurais plus tendance a partir sur la base d'un ampli clavier (qui au demeurant supportera la basse parce que c'est moins violent qu'un clavier) le ...
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 19 juillet 2012 )
    Ca commence a être urgent.... juste un oui ou un non me suffirais (j'ai lu sur d'autre que on pouvais mais je sais pas si on peut avec n'importe lequel)
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 18 juillet 2012 )
    s'il vous plais icon_redface
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 18 juillet 2012 )
    s'il vous plais icon_redface
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 16 juillet 2012 )
    personne ??
  • cherche un amplis pour jouer basse // batterie ( le 16 juillet 2012 )
    bonjours a tous je voudrais m'acheter une basse et avec un amplis ca va de soit mais pour faire des economies , je recherche un amplis de basse "assez bon" qui serait bien compatible avec ma batter...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 04 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']C Je pense même qu'au prix de cet achat tu peux avoir un combo de 50-60w et un atténuateur ce qui te permettrait d'exploiter ton 50w en appart tranquillement et d'avoir le même son ...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 04 juin 2012 )
    d'accort je te remercie beaucoup icon_cheesygrin tu me parle de combo dans ton dernier message , le mieux et de prendre le ht5 en version tête ou en combo ?? je pensais en tête puisque je pourrait rajouter d...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 04 juin 2012 )
    j'ai deja fait un live avec (on me la préter) j'ai mis le volume a disons 30% bah le son été plutot éxellent je trouve enfin je ne vais pas sauter dessus sans en tester d'autre ... mais en gros je vou...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 04 juin 2012 )
    je parle de la tete je l'ai deja essayer oui (a assez haut volume je le trouve tout simplement PARFAIT (a mon poin de vu)) mais a bas volume je l'ai pas essayer mais acheter un 120w pour jouer...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 04 juin 2012 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    quesion a part un bulgera (6262) passerais sur un cab 2x12 icon_redface
    ?? c'est pour savoir si par la suite j'en prend un pur faire concert
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Le tiny terror risque d'etre un peu juste pour faire du live. Un cab 1x12 ou 2x12 suffirais.
    je parle plus de repet que de live et puis les live c'est plus entre amis ...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    [quote='colors']J'ai un HT-5 que je trouvais un peu juste niveau "gros sons" alors je lui ai rajouté une MXR Fullbore Metal, avec cette pédale tu peux taper dans tous les registres metal et en plus il...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    ha j'oublier juste une petite derniere question quel bafle me conseillerez vous ? (sachant que je risque par la suite de me prendre un amplis plus puissant pour jouer en groupe (peut etre un orange ...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    d'accort merci de vos réponse je aller tester le ht5 et une pédale overdrive en magasin la semaine prochaine a bientôt icon_cheesygrin encore merci maitre
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    je peut pousser un minimum on amplis juste assez fort pour ne pas avoir mal au oreille et pour que mes voisin ne m'entendent pas icon_redface mais on m'a dit plus haut que les blackstar suportait mal les...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )
    je croit que je vais garder mon vypyr 30 watt a modelisation .... pas moyen de trouver un amplis qui me convien a lampe on m'a toujours dit que a lampe c'etait mieux bah je me pose des question
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 03 juin 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    je suis plutot de l'ecole bon clean + bonne pedales ...
    moi j'ai eu des pe édales mais vu leur qualiter j'ai trés peur justement =/ mais bon un bon amplis a lampe ...
  • gammes pentatonique ? ( le 03 juin 2012 )
    merci je viens seulement de comprendre , me reste plus que a bosser smiley-guitar... moi j'avais pas compris ca dutout sur les autre forum icon_cheesygrin merci encore a bientôt
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )
    engl gigmaster 15 celuis ci a l'air d'avoir plus de gain mais le clean je sais pas ce qu'il vaut
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )
    mais ta pedale " rockton silver dragon" va sonner avec le blackstar ?? bah sinon dans ce cas la vous connaissait un amplis a faible volume avec beaucoup de gain et un bon clean a lampe et pas 120wa...
  • gammes pentatonique ? ( le 02 juin 2012 )

    manue22 a écrit :
    pour improviser,tu choisi la forme que tu veux,c'est juste la position des doigts qui change,prend celle ou tu es plus à l'aise
    bah besoin de toute les apprendre alor...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )

    kornmuze a écrit :
    P Ca part assez vite en bouillie. Il y a d'autre très bonne pédale à essayer, la metal muff, pour ne cité qu'elle, pourrait être une très bonne alternative à la MT2.
    bah d...
  • blackstar ht5 + pedale pour metal ( le 02 juin 2012 )
    Salut j'envisage de m'acheter un blackstar ht5 aprés pas mal de recherche j'ai remarquer que il n'était pas typée metal (hors c'est ce que je joue principalement) j'aimerais savoir si en rajoutant ...
  • gammes pentatonique ? ( le 02 juin 2012 )
    je ne sais pas a quoi ca sert la "tonique" icon_confused .. donc pour moi il n'y a pas de differance entre la majeure et la mineure je vais donner un exemple , si je veut improviser sur le riff de enter...
  • gammes pentatonique ? ( le 02 juin 2012 )
    Salut , ca fait deux ans que j'ai commencer la guitare , je me débrouille pas trop mal et j'ai voulut apprendre les gammes pentatonique majeure et mineure pour improviser ... je les ai apprises mai...
  • bc rich (pro x) ( le 26 avril 2012 )
    Moi j'ai commander ma bc rich monkingbird pro x sur thomann ... je vais la recevoir debut juillet icon_cheesygrin aprés tu peut la trouver ici ta guitare http://www.themusicfarm.com/p-8-bc-rich-pro-x-bich-...
  • bc rich nj series ( le 09 janvier 2012 )
    bah je l'ai toujours pas commander contrairement a ce que je vous ai dit ... j'attend la NAMM pour commander (au cas ou des nouvelles guitares sortirait) ... et j'ai envoyer un mail a thooman pour sav...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 07 janvier 2012 )
    oui c'est ce que j'avais vu sur thooman .... sad bon bah il me reste plus qu'a economiser pour m'acheter le peavey j'ai tester le ht5 aussi et j'ai pas trop acrocher au "overdrive" je pourai...
  • bc rich nj series ( le 07 janvier 2012 )
    juste pour info .... j'ai vu la marcus handerson en vrais .... oui elle est belle mais comparer a la bc rich icon_eek quand je vois que la dean razorback explosion vaut le double avec les memme ca...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 07 janvier 2012 )
    j'ai été a euroguitar mais il n'estait pas disponible donc j'ai pas pu le tester .... le bulgera je l'ai tester a bas volume et il tenez assez la route .... et le vendeur ma dit qu'il resembler trés f...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 26 décembre 2011 )
    je croit que je vais en faite me prendre le ht5 même si je doute que il convient au metal bien lourd le 6505+ a beaucoup moin d'option que le blackstar



  • '