b-project sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b-project sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2011 )
    non,je me suis servi de ma guitare uniquement pour natural expression,pour le reste c'est logiciel et home studio. ^^
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    [quote='bakabasse']j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^ ______________________________________________________________________________________________________ [quote='b-p...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    nuage d'insulte...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='b-project']-ampli AER acousticube 3. -pédales roland VG-99 et TC electronic G-natural. -guitare:Godin multiac nylon duet ambiance. matos de musicien d'ambiance ou de film ...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    la basse n'est pas mon instrument principal donc je ne me sens nullement concerné.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    c'est pourvoir si il est si bien que ça. un troll non,sinon je ferais ça pour le plaisir hors je ne requiers aucun plaisir à vous remettre à votre place.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    donne son nom que je rigole.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    better than the tyranosaurus-naked city
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    le jour ou vous aurez achetés un peu de répartie vous reviendrez,en attendant je m'en vais prendre un café...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    j'ai aussi dit que le manche était plus que confortable,que la qualité des micros,malgrés un grésillement était bonne et la basse ne se désaccordait que rarement,ne joue pas avec moi imbécile...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2011 )
    -ampli AER acousticube 3. -pédales roland VG-99 et TC electronic G-natural. -guitare:Godin multiac nylon duet ambiance. matos de musicien d'ambiance ou de film quoi ^^
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    moi j'aime le shred,le free jazz,le straight jazz,la musique dite "classique"(donc classique,baroque,romantique,etc) ce,de films et de relaxation.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    écoute la propreté et la richesse des gammes...il y'a de quoi pleurer --' néophidien:une fessée? ou? je me rappelle avoir donner masse d'arguments qui n'ont jamais trouvés de réponse smyleybleu
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    a motherfucking better-telamouk
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    prouve le contraire alors ! j'ai pas vu une once d'argumentation de ton coté !
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    bah alors écouter ce que je fait et vous verrez que la musicologie donne les vrai musiciens,suffit d'écouter ! entre la recherche que je fait au niveau des notes et des détachés des ornements et les 3...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    "Oui Hendrix a un son crade donc il est nul, ça c'est de l'argument! " parce qu'il est incapable de le maîtriser ! et en plus chercher ce qu'il y'a de plus laid pour fracasser les oreilles des gens...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    "Tu sais si le son est crade chez Hendrix, c'est parce que c'est fait exprès! T'as jamais entendu une Fuzz ou quoi? Et alors, même si son son est sale, cela n'empêche que Hendrix fut un des plus gran...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    les mecs qui savent tout,ils ont aucun problèmes de feeling(pink floyd,toto,dream theater,red hot chili peppers,etc).les autres par contre...c'est nirvana,hendrix,green day,etc... pour le fun: c...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance ! tu écoute stanley clarke?marcus miller?victor wooten?richard bona?steve rodby?yves carbonne?jean baudin?etc......
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    non puisque c'est vérifié et prouvé.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    c'est surtout remettre les prétentieux à leur place ! c'est dommage d'en arriver là mais il le faut quand on a un gamin en face de soit qui connais les notes sur son manche,qui joue depuis 5 ans et q...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    mais alors que cet abruti ne vienne pas dire que je n'y connais rien,entre lui et moi y'a pas photo !
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    moi je suis en master de musicologie ! je peux juger ta culture musicale non pas sur 1 groupe mais sur l'analyse d'un instru que tu est sensé maîtriser !!!!! contrairement à toi je crois être un mi...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    bah évidemment vu ton inculture !!!! jamais vu ça ! de la part d'un mec qui ne fait très certainement parti d'aucun groupe,d'aucun projet c'est évident...vu ton niveau d'analyse du son...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='b-project']si c'est douceatre,je suis désolé,ça n'empêche pas d'être bon mais voilà...en plus maiden à 3 gratteux,heureusement que steve n'utilise pas le médiator sinon ça s...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    si c'est douceatre,je suis désolé,ça n'empêche pas d'être bon mais voilà...en plus maiden à 3 gratteux,heureusement que steve n'utilise pas le médiator sinon ça serait une bonne bouillie.
  • idée lumineuse !!!! ( le 06 février 2011 )
    ah ^^ bah alors mai !
  • idée lumineuse !!!! ( le 06 février 2011 )
    mon BT a été lancé et envoyé ! si il est accepté ça sera pour avril ! chanteur
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 23 janvier 2011 )
    mediator:c'est nickel...si tu maîtrise,on devient vite sale quand il est mal tenu ou mal employé. doigts:c'est bien mais bon...pour le rock,le punk ou le metal c'est un peu douceatre ^^ bague:le...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 janvier 2011 )
    vous avez oubliés le meilleur des sites ! michenaud ! http://www.michenaud.com/ croyez moi,les autres sites font pâle figure à côté !
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    donc jackson ou dean.
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher. y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    sinon tu prend une dean vendetta,c'est stylé aussi et c'est pas trop cher. y'a des trucs bien chez ESP et jackson aussi question look ET son.
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    tu peux prouver tes dires?je te conseille d'aller voir ce que MOI je fait.
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    je me casse ! y'a vraiment des gens étranges ici...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    t'as raison bien sûr...écoute les les morceaux et on verra si c'est pas des preuves !
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    va sur dailymotion et tape B-project.
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    entre un gamin buté qui n'a d'argument que la calligraphie du nom zakk wylde et un mec qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la musique,on se demande qui vaut le plus...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 16 janvier 2011 )
    trujillo ! mais mon jugement prend en compte ce qu'il a fait avec infectious groove ^^
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 janvier 2011 )
    excuse j'ai bugué ^^
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='néophidien']Alors les pets' et autres rayures ne sont pas graves et n'influent pas sur la qualité sonore de ton instrument (bon, bien sur, faut pas que tu fracasses ta basse non plus, ou que t...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    ça vaut pas plus cher qu'un hartke de qualité disons "recevable"
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    ashdown ok,le son est vraiment bon c'est vrai,mais bon,c'est équivalent à orange quoi... hartke mais beurk ! le son est tellement basique ! vaut mieux prendre trace eliott dans ce cas là !
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    bien sûr,on a juste dit que je n'y connaissais rien... néophidien:alors pourquoi tu parle si c'est pas complet,toutes les cort que j'ai vu on un son metallique,comme du fil barbelé qui résonnerait ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 16 janvier 2011 )
    baby-justin bieber ^^
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    t'es sympa à dire que j'y connait rien ! pourquoi t'insulte ! j'ai joué de la basse pendant 7 ans ! je suis désolé,mais music mann à un manche extrêmement dur ! trop rond. et les ricken ont un manc...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    les squier affinity ! mauvaises ? t'es fou ! c'est avec ça que j'ai commencé ! warwick ça va au niveau du manche,les seules qui sont dures c'est rickenbacker ou musicman(mais on en est pas là). ...



  • '