tiago35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiago35 sur le forum



  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )
    J'ai posté un Oneshot (et merci pour vos commentaires) ! Ça faisait longtemps. Je vais commenter quand j'aurais le temps smile
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 12 mars 2013 )
    Bon, je suis assez d'accord avec les autres, des backing tracks plus variés aurait permis de varier les styles et c'est ça que je trouve interessant dans le concours, c'est que tout le monde s'essaien...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 08 mars 2013 )
    Bon j'ai reposté un truc avec un son clean et avec un esprit plus Tiago razz
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 05 mars 2013 )
    Est ce que quelqu'un modo pourrait supprimer ma note à Basshealer ? Svp icon_cheesygrin (Encore désolé)
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 04 mars 2013 )
    Bon, participation en one shot ! Ca faisait longtemps icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 04 janvier 2013 )
    Je sais pas si je participe ce mois-ci, j'ai beaucoup de taff et je sais pas faire de bossa icon_redface .. Oui je suis brésilien et je ne sais pas faire de bossa icon_cheesygrin hammer
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 21 décembre 2012 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Planquez vous les bretons je vais passer les fêtes dans votre coin…j'espère qu'il pleut pas en Bretagne… icon_cheesygrin je vais faire une pose sur les com's. [size='18'] ...
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 13 décembre 2012 )
    Salut, y'a t-il moyen de supprimer ma note sur l'impro de pasquinel ? icon_redface
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 04 décembre 2012 )
    Arthard, omg, mais on dirait vraiment JOUV quoi ..
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 04 décembre 2012 )
    Il m'inspire bien ce BT icon_cheesygrin'! Je vais test, mais je trouve que joué en Aeolien sonne bizarre..
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 11 novembre 2012 )
    C'est vrais que ce mois-ci le one shot est assez présent mais vu la difficulté du BT je trouve ça plutôt normal
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 novembre 2012 )
    L'intégrale Maus de Art spiegelman. Fabuleux !!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 novembre 2012 )

    david270281 a écrit :
    orosirian a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    The Brian Jonestown Massacre Bien barré
    Meilleur groupe de rock de tous les temps, je ne le dirais jamais assez.
    J...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 novembre 2012 )
    Celle qui pense qu'un smiley represente la réalité idea
  • partoch gibson user's club... ( le 04 novembre 2012 )
    Merci à toi! Ce fut une longue décision mais j'ai cédé, je dois avouer que ça rajoute un charme et c'est vraiment ce qu'il me fallait icon_cheesygrin !
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    [quote='gwenel56']Il ne m'inspire pas trop celui la... En plus que je ne connais rien au solfège (vos sol# et Lab et... ne me disent rien sur le manche, limite sur une portée... ) Juste une petite q...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 novembre 2012 )
    Merci wink !!
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 03 novembre 2012 )
    Trop dur la grille icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 03 novembre 2012 )
    image du forum
    Bon voila ma gibson Sg Faded, je lui ai mis un Bigsby et j'ai changé les potards, qu'est ce que vous en pensez ? Elle commen...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 30 octobre 2012 )
    S'pas sûr, mais en tout cas c'était un super concert et c'est un mec super cool et super souriant ! Vraiment super le concert wink
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 30 octobre 2012 )
    Je reviens du concert de Mike Stern, j'avais l'impression d'entendre Jouv parfois icon_eek !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 20 octobre 2012 )
    [quote='mikaka75']ouais t'as raison, je le ferai plus. Ce qui me déçois un peu, c'est qu'on parle pas trop des prestas dans l'ensemble. D'ailleurs, je trouve fabker largement sous-noté :p Y'a d...
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    Mikaka, je dois t'avouer que tu m'as un peu (juste un peu) inspiré ! icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 18 octobre 2012 )
    Bon, j'ai posté, c'est en jouant sur ce genre de bt que je me dis que (je suis pas fais pour le métal icon_cheesygrin ) certaines de vos impros sont des perles !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 14 octobre 2012 )
    Owi, de la bossa icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 13 octobre 2012 )
    Moi je te trouve bien sous noté Allmann icon_redface Je suis l'avis de Poulet, tu hésites moins au début, et la fin est très bonne je trouve, et très original !
  • concours d'impro du mois d'octobre 2012 ( le 09 octobre 2012 )
    Bah si c'est Manto qui l'a fait icon_cheesygrin
  • les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm ( le 04 octobre 2012 )

    rekiem a écrit :
    Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?
    J'ai fais que deux impros icon_cheesygrin
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 29 septembre 2012 )
    [quote='mikka grytviken']Là tu lis entre les lignes en fonction de ton propre jugement mais ça ne ressemble en rien à ce que j'ai personnellement voulu dire ! smyleybleu J'ai répondu honnêtement sur ...
  • Activation temporaire de l'accès au détail des votes ( le 29 septembre 2012 )
    Je pense que l'idée de la notation sur 10 ferait du bien ! En effet, je pense que si la palette de notation était plus vaste, les votes auraient plus de signification, il m'arrive de mettre 3 à deux p...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    the hives - tick tick boom
    Je crois qu'on l'a écouté en même temps icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='beach boy']Dites, je ne sais pas si c'est faisable, mais peut être pouvez vous obliger à entrer un "code" avant de voter, les codes anti-spam de bots dont je ne connais plus le nom. Du coup j...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 12 septembre 2012 )
    [quote='synchronn']C'est en train de ternir le plaisir de participer a ce concours, le mois prochain j'irais voir ailleurs. Servir de defouloir a des starac-people tres peu pour moi wink Tant que c...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 06 septembre 2012 )
    Je vais essayé de sortir un ptit truc smile
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 05 septembre 2012 )
    Je m'appel Tiago et j'habite.. en bretagne s'too sifflote
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 28 août 2012 )
    [quote]Piano délaissé dommage ! Sinon pas mal :) très bon pour une musqiue d'ambiance, pour pour accompagner une vidéo de présentation, voire à l'occasion en soirée, mais pas pendant des heures. ...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 12 août 2012 )

    van_maxima a écrit :
    [quote='tiago35'] [quote='van_maxima'] Merci tiago, [quote='synchronn'] pour la tourne d'accord principale.
    A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y a...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 12 août 2012 )

    van_maxima a écrit :
    Merci tiago, [quote='synchronn'] pour la tourne d'accord principale.
    A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 11 août 2012 )
    C'est les vacances icon_cheesygrin'! Je vais essayé de faire ça ce soir ! wink
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 02 août 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    ah, il est bien cet Album! savais-tu que Jethro Tull venait de sortir Thick as a Brick II?
    J'étais même pas au courant icon_redface
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 01 août 2012 )
    Do mineur, La Majeur. Et merci Gutenber pour ce mmh.. compliment icon_cheesygrin
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 01 août 2012 )
    Rock en Seine pour ma part icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 01 août 2012 )

    kimeru a écrit :
    Pas mal, le plus dur sera de ne pas tourner en rond icon_cheesygrin Je referais une impro à la basse sans aucun doute
    Je me suis posé la question, je crois qu'il est légèrement long c...
  • Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012 ( le 01 août 2012 )
    Salut à tous, Ce mois ci, c'est moi qui me suis occupé du Backing track, j'espere qu'il va vous plaire et que vous allez vous amusez dessus icon_cheesygrin ! Je me suis inspiré de Sympathy for the Devil (sa...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    Je pense que ça ne vaut pas la peine de se prendre le choux pour si peu, ce n'est qu'un mome de 12 ans qui s'ennuit en vacance.. endesaccord3
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 12 juillet 2012 )
    On remerciera groupedu25 pour son commentaire sur l'impro de Fabker icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 11 juillet 2012 )
    [quote='mikaka75']En regardant les notes de ce mois-ci, je me dis que c'est carrément l'hécatombe. Jouv', qui mériterait un 4,60, peine à dépasser la barre des 4. Clochette commençait à monter mais ...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='tiago35']J'ai un Vinyle de Mahavishnu Orchestra je l'ai écouté une fois et c'est .. on ne peut plus bizarre icon_cheesygrin Bref, j'ai posté mon impro, je ne connais presque rien en Jazz...
  • Concours d'impro du mois de juillet 2012 ( le 04 juillet 2012 )
    J'ai un Vinyle de Mahavishnu Orchestra je l'ai écouté une fois et c'est .. on ne peut plus bizarre icon_cheesygrin Bref, j'ai posté mon impro, je ne connais presque rien en Jazz mais je me suis inspiré des impro...



  • '
    .