sylvainmastre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylvainmastre sur le forum



  • gibson es 335 ... ?! ( le 13 janvier 2011 )
    ok ok j'irai tester de toute façon ... mais 300 euros pour des flammes et des mécaniques "vintage tulipe" ça fait un peu cher ...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 13 janvier 2011 )
    et sinon, (je profite de vos connaissances) - concernant les es 335 dot reissue, l'écart de prix vous parait il justifié par rapport au es 335 dot "normale"
  • gibson es 335 ... ?! ( le 13 janvier 2011 )
    ok ok je m'en vais essayer une tonne d'es 335 alors ... (et quelques les paul, quelquefois que je re-re change d'avis) Y a pire comme activité ! merci en tout cas pour tous vos conseils
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    "de tres tres bonne et de franchement mauvaises" j'ai failli m'étrangler en voyant ça!!! à ce prix là c'est assez déplorable ! cette remarque est elle valable sur d'autres modèles (genre les les p...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    intéressant tout ça ... Concernant la production actuelle des es 335, apparament elles sortent toutes du gibson custom shop ??? (tout comme les 339) Est ce un gage de meilleur qualité ou est ce que...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    Merci pour vos avis et pour la réactivité (impressionnant :)) Tanlin tu dis que la 339 te parait etre plus adaptée pour le gros rock ? saurais tu m'expliquer pourquoi ? J'ai tres peu essayé la 3...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    dans l'idéal 1700 euros ... un coup de coeur me ferait monter jusque 2000 ! 2000 étant l'ultime limite... sinon un avis eventuel sur l'es 335 ? a+
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour à tous auparavant intéressé par acheter une gibson les paul, apres avoir essayé des les paul standard (déçu) traditional (j'ai préféré) ... je me tourne de plus en plus vers une es 335 ......



  • '