mscavazz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mscavazz sur le forum



  • partoch Fender user's club : ( le 29 février 2012 )

    dharkan a écrit :
    Wouaouh très jolie la Telecaster, surtout cette couleur avec le binding love
    et en plus elle sonne bien smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 27 février 2012 )
    [quote='big persecutor']Tiens, moi aussi je vais mettre des photos. Par contre désolé, mais c'est en lien, parce que je sais pas comment vous faites, avec image hack, ou je sais pas quoi... Ma Hig...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 février 2012 )

    big persecutor a écrit :
    Pas mal du tout smile_cool Tu ne fais pas dans la demi mesure wink
    tu vends ta Strat ? j'y connais pas grand chose mais j'aimerais bien m'en offrir une...elle a q...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 février 2012 )
    bonjour je rejoins le club avec ma Telecaster MIJ RI '62 de 1986 , tout est d'origine [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/396459_2924378946680_1177056786_32313700_305634023_n.jpg [/...
  • Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous! ( le 13 janvier 2012 )
    je te conseille en DVD le Speaking of Now Live, c'est trop bon.
  • Telecaster user's Club ( le 01 décembre 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    9-42sur une tele ? Ca devait pas sonner grand chose !
    bah ca sonnait moins puissant et lourd mais de là à dire pas grand chose je dirais pas ça. J'ai toujours utilisé ce t...
  • Telecaster user's Club ( le 01 décembre 2011 )
    Bon, j'ai mis 10-46 et finalement je m'y retrouve mieux qu'avec le 9-42 d'origine. smiley-guitar
  • Telecaster user's Club ( le 19 novembre 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Sympa, merci ! Salut ! smile Je pense cque c'est un problème technique dans ton jeu donc oui il faut forcer et te muscler les doigts ainsi que le poignet main gauche....
  • Telecaster user's Club ( le 19 novembre 2011 )
    Bon je vais essayer de changer mes cordes à nouveau on sait jamais (?) et après direction luthier au pire...ou alors c'est que j'ai pas assez de cuir au bout des doigts (mais ca me semble bizarre de d...
  • Telecaster user's Club ( le 18 novembre 2011 )
    Salut Mikka depuis le temps wink je t'écris avec Michel Cusson Blue n Green dans les oreilles...je jouis. Bon sinon a part ça je me suis mis en 10-46 sur ma Tele RI62, tuné en Eb car je bosse sur ...
  • Telecaster user's Club ( le 18 novembre 2011 )
    c'est cool, je connaissais pas. C'est une chinoise ?
  • Telecaster user's Club ( le 07 novembre 2011 )
    Bonjour, me revoilou sur le forum avec j'espère aussi un peu plus de temps pour remettre à jour l'electronique de ma désormais vieille (bientot 27 ans !) Telecaster RI 62 :) Je voulais vous demander ...
  • Telecaster user's Club ( le 15 janvier 2011 )
    faudra que j'essaie. Et me laisser tenter par les toneriders si c'est bien ce que j'entends sur tes exercices backtrack (j'ai bien aimé ton Thrill is Gone :) )
  • Telecaster user's Club ( le 15 janvier 2011 )
    image du forum
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='pao&f@b']J'ai du 11-49 sur une de mes tele, et j'avoue que depuis que je m'en sers, je trouve le 10-46 un brin trop fin.. Comme le 9-42 quand je suis passé en 10-46 icon_cheesygrin il y a quelques année...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='mikka grytviken'] wink J'utilise du 11 / 49 ... oui ça commence à faire gros mais c'est avec ça que j'ai le son et le touché qu'il me faut pour un accordage en Eb J'ai des guitares auss...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )

    mscavazz a écrit :
    [quote='mikka grytviken']Si tu veux j'ai des samples aussi ici -> http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=31 wink
    Super ! J'etais justement ...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )

    mikka grytviken a écrit :
    Super ! J'etais justement en train de parcou...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Pour un excellent Twang j'utilise de micros Tonerider Vintage Plus. Ce sont d'excellents micros bobinés à la main et qui coûtent trois fois moins cher que la plus part de l...
  • Pat Metheny, génie?Mutant?Robot?Défoulez-vous! ( le 13 janvier 2011 )
    Incroyable génie musical. Peut etre mon guitariste préféré dans l'absolu. Meilleurs albums selon moi Offramp et Speaking Of Now ( il faut absolument voir le DVD Speaking Of Now Live in Japan c'est...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    Merci Duck , ça c'est de la réponse précise et exhaustive maitre merci de tes conseils quelle est la différence de son entre les vintage et nocaster ? sachant que je veux privilégier le twang...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )
    Je profite du forum pour poser une question: J'avais dans les années 80 des pédales Boss (distors, compression, overdrive, wah wah.. enfin les trucs habituels quoi) que j'ai du vendre plus tard pou...
  • Telecaster user's Club ( le 13 janvier 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    Elle est quand même magnifique ! Le binding sur les Tele rendent toujours super bien ! On attend les prochaines photos !
    tu es en PACA sugar ? moi je suis sur Canne...
  • Telecaster user's Club ( le 12 janvier 2011 )

    will0077 a écrit :
    Hello, bienvenue sur le site et dans le club ... j'ai hate de voire des photos une fois la beauté refaite, elle est trop belle ! smile_cool
    les tiennes sont pas mal non plus ...
  • Telecaster user's Club ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour je suis nouveau membre, je suis l'heureux possesseur depuis 1991 d'une Telecaster FJ Reissue '62, série 1985, couleur Candy Apple Red, Double Bound body crème. Et c'est cool. icon_cheesygrin quel...



  • '