djeeks sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djeeks sur le forum



  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Si je partais sur ça : http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-7962-epiphone-g-400-ebony--... avec le PYVYR 15 ça pourrait le faire ou il y a mieux niveau am...
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Donc a priori les Schecter seraient un bon choix ??
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Merci pour vos réponses. Disons que pour le budget ça fait un peu mal de dépasser les 500 € pour ampli et guitare alors que je ne sais pas encore si c'est juste un délire passager ou quelque chose ...
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse. Dans la même gamme de prix, il y a pas d'autres modèles qui sont mieux ??
  • Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...) ( le 12 janvier 2011 )
    Salut J'aimerais découvrir un peu la guitare, c'est dans cette optique que je me renseigne depuis plusieurs jours sur le net pour comparer l'offre existante. D'après mes recherches, j'ai sélectionn...



  • '