trasmontano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trasmontano sur le forum



  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    Je vais me pencher sur le graphite il faut que j'en trouve. Je vais secouer forts ces cordes là pour les changer rapidement. Et je vous tiendrez au courant. Pour les harmonique, je ne me suis ja...
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    Ok je suivrai vos conseils. Je me méfie tout de même de ce genre d'intervention irréversible. Je ne sais pas à quel moment je devrai changer de corde, je m'en rendrai surement compte de moi même. Et...
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    Oui je ne me leurre pas sur la qualité. Mais pour un débutant comme moi... Donc non, c'est le jeu de corde d'origine (3 bonnes semaines) Je pense le même que mon jeu de rechange des Eagletone 10-46...
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    Bonjour, je sais que le sujet à déjà été évoqué, mais il est peut être différent dans mon cas. J'ai un Epiphone G400 ebony dont je suis très content, mais j'ai la sensation étrange d'avoir un soucis...
  • Morceau pour le bac ( le 23 février 2011 )
    Une amie à joué Hey Joe de Hendrix pour son bac et a obtenue une très bonne note. Je ne sais pas si c'est bien ou pas pour toi, juste un exemple.
  • Ampli pour débutant tout sauf metal VOX PATHFINDER 10 - MUSTANG I 20W - SPIDER IV 15 ? ( le 19 janvier 2011 )
    Merci encore, j'espère vite trouver quelques réglages qui vont bien pour me mettre à la pratique. Dernière question puisque tu as l'air de bien le connaitre. Vu que je commence de zero, j'ai vu qu'i...
  • Ampli pour débutant tout sauf metal VOX PATHFINDER 10 - MUSTANG I 20W - SPIDER IV 15 ? ( le 19 janvier 2011 )
    Toutes ces précisions sont vraiment intéressantes. Je ne savais pas pour les backtrack cela peut être marrant. Et pour le système du mp3. Vraiment cet ampli semble super complet et terriblement év...
  • Ampli pour débutant tout sauf metal VOX PATHFINDER 10 - MUSTANG I 20W - SPIDER IV 15 ? ( le 19 janvier 2011 )
    Merci pour vos réponses. Concernant mon budget je voyais cela autour des 100 € puisque j'en consacre une bonne partie à l'acquisition de la guitare qui je crois est un bon choix pour moi. Mais i...
  • Ampli pour débutant tout sauf metal VOX PATHFINDER 10 - MUSTANG I 20W - SPIDER IV 15 ? ( le 18 janvier 2011 )
    Bonjour, ceci est mon premier message ici, j'espère le premier d'une longue série. J'ai décidé de faire l'acquisition d'une guitare électrique (je débute) mon choix semble définitivement arrêté sur ...



  • '