haribox3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haribox3 sur le forum



  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    D'accord icon_cheesygrin Merci pour l'info wink
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    J'ai appris que cette façon de jouer était aussi de l'arpège. C'est donc pour ça que j'ai dis ça
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    D'accord, c'est bon à savoir
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Vu comme ça oui c'est un peu chaud ^^ J'ai hésiter a prendre une Squier et ce qui m'as fait renoncer c'est qu'on dit que c'est une guitare " bien pour débuter " après je ne sais pas si c'est le ca...
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    Si je me trompe pas les Squier sont une "sous marque " de fender non ? tu retrouve toujours après le Squier "By Fender " Ce qui change se sont l'endroit de fabrication, son mode et les matériaux u...
  • Tablature PlayBoy ( le 03 février 2011 )
    J'ai trouver que cela qui correspond a te demande je sais pas si ça pourra t'aider :/ http://www.911tabs.com/link/?6821385
  • recherche tablature de (BB Brunes - Paradise Lost) au debut ( le 03 février 2011 )
    T'as chercher sur 911tabs ? Il te répertorie toute les tablatures qu'il y a sur internet ^^ J'ai été voir et je n'ai rien trouver Désolée, essaye sur youtube des fois que.. :/
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    L'arpège n'est pas trop compliquer ^^ il suffit de prendre le coup de main après c'est de la répétition ^^
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    Pour le capo je te dirais non sachant que tu a LA a vide a faire et je pense qu'il est plus simple a faire sans le capo. Après moi je la jouerais plus en arpège, surtout que tu as une alternance d...
  • besoin d'aide pour une tablature de brassens ( le 03 février 2011 )
    Je pense que tu as le droit ( je viens d'arriver ici ^^ ) Et tu as besoin d'aide sur quel point ?
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 03 février 2011 )
    D'accord Merci a vous pour ces conseils icon_cheesygrin
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 02 février 2011 )
    Donc vous pensez que ça ne sert a rien que j'essaye de la remettre un peu en état ? Et même niveau peinture et vernis ?
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 02 février 2011 )
    Oui je viens d'enlever les cordes car en plus c'était des cordes métalliques qu'il y avait dessus.
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 02 février 2011 )
    Je l'ai acheter comme ça. C'était sois je la récupérer sois elle finissait a la poubelle ..
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 02 février 2011 )
    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je vous explique, J'ai acheter une stagg C542 BL ( d'occasion )et le problème est que sur le côté de la caisse se trouve une fente, la guitare a subit pl...



  • '