sweefer84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sweefer84 sur le forum



  • Ampli son clair ( le 15 novembre 2011 )
    [quote='sugar mountain']hello ben un ampli pour electro acoustique c'est pas fait pour une electrique icon_redface même avec un tres bon pedalier icon_redface 200 euros en occaze tu peux trouver mais c'est q...
  • Ampli son clair ( le 14 novembre 2011 )
    Salut ! Je compte changer mon ampli pour un ampli avec un très bon son clair. Si il n'y a que le son clair ça ne me dérange pas je compte investir dans un très bon pédalier. JE voudrais savoir si j...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='final sky']Voila quelques photos pas nouvelles, j'ai pas encore posté sur ce sujet !
    image du forum
    [img]http://img4.hostingpics.net/...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 12 novembre 2011 )
    Bon après grosse discution avec mon luthier, je vais macheter un micro piezo sous sillet. Il ma expliquer que les micros de type micro de rosace dénaturise le son des guitare acoustique pour un son pl...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 11 novembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    ya ca: http://www.thomann.de/fr/artec_msp_50_epn.htm mais je ne connais pas du tout le produit.
    Il faut percer ca m'interresse pas trop ^^ Par contre j'ai vu des dea...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 10 novembre 2011 )
    La prise jack qui remplace le bouton de la courroie c'est ce que je comptais faire mais par contre niveau prix je trouve que 68€ ca fait cher ^^ je penser plus 40€ max max !pas d'autre marque connu mo...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 09 novembre 2011 )
    Rosace icon_cheesygrin
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 09 novembre 2011 )
    Moué j'ai bien envie d'essayer ^^ Sinon il y a quoi comme bonne marque pas chère ?
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 09 novembre 2011 )
    Je viens de me renseigner sur les micro de rosace c'est vrai que ca a l'air pas mal mais quesce que c'est moche ! et puis je me demande si le rendu du son quand ont est pas "brancher" est aussi bon qu...
  • Piezo x1 x2 x4 ...? ( le 09 novembre 2011 )
    Salut ami(e)s partochard(e) ! je compte mettre une ou plusieur pastille piezo sur ma guitare Folk Cort earth 70 qui manque un peu de pêche. Un ami a fait un test vite fait avec une pastille et le resu...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 14 octobre 2011 )
    Comme promis quelques photos des gratte de mon amis Luthier ^^
    image du forum
    [img]http:/...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 14 octobre 2011 )
    Ont en apprend tout les jours avec Partoch ^^ Pour info je viens de faire régler ma guitare par un super luthier qui se trouve a Orange dans le 84, ca s'appelle MC lutherie, il est plus ou moins en ...
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 11 octobre 2011 )
    Merci pour ta réponse. Tu a lequel exactement toi ? Et tu préfère le tien ou celui ton ton pot ? Quesce que tu trouve de pas térrible dessus ? Merci d'avance pour ton éclaircissement ^^
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 11 octobre 2011 )
    En cherchant , j'ai aussi trouver le Vox tonelab SE / LE / ST . Ca a l'air pas mal non plus ... Ques ce que vous en pensez ?
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 10 octobre 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    Hello tu peux chercher dans des anciens topics : tu as des avis smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_84482,me+50+de+chez+boss.html
    Le sujet date, a ...
  • Pédalier boss me 50 ou autre .... ? ( le 10 octobre 2011 )
    Salut a tous ! Bon, je cherche a m'acheter un pédalier et il se trouve que quelqu'un m'en vend un pour 90€ un Boss me 50. Bref, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensé. C'est pour avoir un maxim...
  • débutant qui hésite entre 2 amplis ( le 17 septembre 2011 )
    J'ai le line 6, je suis débutant, je suis super heureux de cet ampli polyvalant ! 30 watt ç'est ennorme sur cet ampli que je met vraiment au minimum parce que ma copine pète un cable sinon ^^ ...
  • difference entre cort EARTH 70 et EARTH 100 ( le 16 septembre 2011 )
    Moi j'ai une Cort earth 70 Ns, il existe effectivement des modèles électro acoustique 70ENS. Je l'ai depuis 8 mois maintenant et je dois dire quelle me satisfait plainement pour aprendre la guitare !...
  • Tablature Naruto ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='blaupe']le premier "Takanashi Yasuharu - Shitsui" je me demande bien comment en tirer une tablature ..... c'est le cas typique ou la notation solfege sera beaucoup plus efficace. le deuxie...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 11 septembre 2011 )
    A voila des Dean markley ! c'est ca que l'ancien proprio a mis mais elle me convienne pas :/ Bon c'est pas des "blues ED" mais je pense que apart la couleur ça change rien ...? Pour la taille des co...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 10 septembre 2011 )
    Ben le gars qui l'avez avant les a changer pour des Martin je c'est plus trop quoi et la taille trop petite, et l'accroche (ca accroche trop surtout sur les cordes aigus) ne me plait pas non plus. Do...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 10 septembre 2011 )
    Alors je reviens vers vous car j'ai acheter quand même un ampli un Line 6 Spider iv 30 watts. Je le préfère au H&K attax 80 car il est plus polyvalent. Par contre il faut admettre que l'attax a quelq...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 07 septembre 2011 )
    Merci a toi ! Je pense que d'ici quelque temps je donerais un peu plus de détails et mes impressions sur mon matos, au cas ou quelqu'un passe par la et se posserais plus ou moins les mêmes questions.
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    De ce que m'ont répondu les ami(e)s partochard il n'y a pas longtemps pour le son clair, le Fender et le H&K sont pas mal... Mais laissons place à ceux qui savent mieu que moi wink
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 06 septembre 2011 )
    [quote='abdounnour']Je te souhaite une bonne découverte et un plaisant voyage musical, pour ta guitare et ton ampli, c'est une question "d'apprivoisement" vous vous découvrirez au fur et à mesure que ...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 06 septembre 2011 )
    Pour ce qui est de mon pot, ben c'est le meilleur ^^ (vraiment un mec super) Pour l'ampli il avais un petit soucis au niveau jack mais j'ai tout démonté un petit coup de soudure et il marche nikel. ...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 05 septembre 2011 )
    Pour finir avec l'histoire de punk59113 comme dit plus haut je ne t'en tien pas rigueur il n'y a absolument aucun problèmes. Essaye juste d'être un peu plus souple la prochaine fois ^^ Pour le matos ...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 05 septembre 2011 )
    Ne nous énervons pas pour si peu ... je n'en tiens pas rigueur alors svp faite de même, même si je suis d'accord avec vous. Berf, pour ce qui ont lu se topic je tiens à remercier ceux qui m'ont aid...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    Pour réglé le problème de la scène, je ne joue que pour moi chez moi et c'est tout ^^ Je ne suis pas asser doué pour aller jouer sur une scène :/
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    En fait il lui rester que celui la et quand il me la présenter la boite était a l'enver et 9 à l'enver ça fait 6, je me suis dit que c'était grand mais pas trop grave. Et c'est après l'avoir ouver que...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 03 septembre 2011 )
    Merci pour toutes tes réponses très claire ^^ Vraiment grace a vous et a Partoch je peu avoir des avis sur mon futur matos. Bon j'ai ma guitare Epiphone SG G400 qui me plait beaucoup (maintenant que...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 03 septembre 2011 )
    Merci pour toutes tes réponses très claire ^^ Vraiment grace a vous et a Partoch je peu avoir des avis sur mon futur matos. Bon j'ai ma guitare Epiphone SG G400 qui me plait beaucoup (maintenant que...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 29 août 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    Le modèle wood ? J'espère bien que ta guitare sera en bois !??
    [img]http://cachepe.zzounds.com/media/fit,400by400/quality,85/VINTG400-WB-6763c451de1f103763d9ea01e0691cb6....
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 29 août 2011 )
    J'ai décidé de prendre le modèle wood qui me plait un peu plus et que le gars me fait a 150€. Il me reste plus ou moins 80€ pour un ampli ... J'aimerais savoie quesce que vous me conseiller comme amp...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 27 août 2011 )
    C'est vrai que en noire elle claque aussi :) Mais pas de proposition dans mon entourage (pas loin) de noir alors ca sera rouge ou bois ... Mais je pense que effacer (faded) c'est juste par rapport a...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 27 août 2011 )
    CA Y ES !!! Alors je vous explique j'ai trouver mon bonheur après mettre arranger je peu avoir une de ces 2 guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/225143388.htm http://www.lebo...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 24 août 2011 )
    merci de ta réponse, pour le manche j'attend d'autre qui aurais ou aurrais eu cette gratte en main, de toute façon a l'occaz je passerais dans un magasin de gratte pour essayer. Sinon pour les 4 bouto...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 24 août 2011 )
    Merci et LOL le bois de cagette ! par contre j'adore la forme de la viper ! Sinon pour la g400 j'ai vu quelle se brancher sur le dessus de la guitare, c'est pas génant ça ?? Et a quoi sert tout ces...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 24 août 2011 )
    [quote='punk59113']"Avis aux pros" je trouve ça quand même peut-être un peu fort. Il faut juste que tu en essayes. Enfin passons revenons-en au plus important: la guitare. Les LTD Viper sont de bonn...
  • Choisir avis au pro ( le 24 août 2011 )
    ok merci du conseil pour la ltd, la Squier fender 51 même si je suis sur quelle envoie ne me plait pas du tout niveau look, par contre l'Epiphone SG G400 me plait bien et est dans mes prix,je pense ch...
  • Choisir avis au pro ( le 24 août 2011 )
    Merci tu a dit tout ce que je viens de lire et même plus ! Apparement bonne guitare mais mieu vaut l'acheter a quelqu'un qui en a déjà une en france sinon ca reviens cher. En tout cas merci pour ta r...
  • Choisir avis au pro ( le 24 août 2011 )
    Merci pour le lien ! celle la me plait bien ; http://www.guitarfetish.com/XV-300-Double-Cutaway-Guitar-Solid-Mahogany-Gloss-Bl... Maintenant ca vaut quoi comme marque Xavière ? @Punk5911...
  • Choisir avis au pro ( le 23 août 2011 )
    Waou ca rox ! Bon pour l'ampli je sais ce que je veut et qui me suffit LARGEMENT ! ca sera un line 6 iv en 15 ou 30 watts. Chercher pas se sera celui la ^^ (c'est la guitare que je sais pas trop trop ...
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 23 août 2011 )
    Salut a tous ! bon voila grace a Partoch j'avais fait mon choix il y a 7 mois pour un Cort eath 70Ns pour commencer ^^ J'en suis vraiment pas déçu ! Mais le WK dernier j'ai essayer une guitare éle...
  • Tablature Naruto ( le 18 juin 2011 )
    Persone ne peu m'aider ... ??
  • Tablature Naruto ( le 17 juin 2011 )
    Salut a tous ! Alors voila, je pense pas être le seul à regarder Naruto ou a en apprécier certaine musique (OST) .... Je cherche les tablatures de Takanashi Yasuharu, la première (celle que je k...
  • Grilles de tablature pour accord ( le 06 mai 2011 )
    Oui je sais qu'il faut bosser mais défois je demande parce que j'ai peur de prendre de mauvaise habitudes et du coup après de toujours mal placer mes doigts.
  • Grilles de tablature pour accord ( le 05 mai 2011 )
    Oué galère ce sol baré ^^ Mais défois j'arrive a le jouer, et puis je m'exerce alors tot ou tard sa finira bien par marcher comme il faut ^^
  • Grilles de tablature pour accord ( le 04 mai 2011 )
    Je confirme c'est dur et ca fait vraiment mal ^^
  • Grilles de tablature pour accord ( le 04 mai 2011 )
    Merci les gars j'ai plus qu'a apprendre les barrés ! Ca va faire mal smiley-guitar



  • '